| Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
|
+36shandriss Shoman anasasy Aznaar Asgarh nigntshade portoss Thowerne rurikk Dragonmaster Spicyr Alatèsse irving Chrysis Eki Moltesse Hisios argus marie Fratus Marco McBride Tanckred Azyris Yaruki Vardok dudule Almah Mewen Lusit Anksunamoone molki Aarch Juximus Daya Aeloo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco Floodeur ouik
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs (dépend des tournages) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 24 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 24 Déc - 13:17 | |
| Joyeux noel a tous et toute | |
|
| |
Marco Floodeur ouik
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs (dépend des tournages) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 24 Déc - 13:46 | |
| voilà, aprés rélfexion de ma part (oui je pense aussi) il est temps pour moi d'écrire ce message, chose qu'il me semble utile de faire... ça va faire maintenant 3 ans que je joue à wow, je dois avoir 242 jours de jeu, et tjrs avec ce mage à la con , bon c'est bon je connais ma classe et mon perso mdr aucun reroll ( un peu la fléme je dois dire) j'ai débuté l'aventure wow au lvl 60 avec addict, de bons moments...là j'ai connu Jansa/Yéré, juxi, anksu, molki, mc bride, demos, daya, vona, coolman, bob (j'en oublie je sais dsl) mes meilleurs moments...? je dirai les raid 40 MC, du pure bonheur... je parle de MC....petite dédicace aux anciens avec qui j'ai bien tripé à savoir " Neny, Patatecruel, Mysticia, la team tunisiene, les deux gays Azn, j'en oublie aussi là je saissssssssss ensuite nos chemins se sont séparés, chacun va de son côté pour acquérir une certaine expérience pvp, pve, raid, et autres... mais bon je dois dire que dans les guildes que j'ai connues à savoir 2. Je n'ai jamais retrouvé cette ambiance de fou...pour ça qu'un soir, je demande à Juxi si un retour à la source serai possible .....la suite vous la connaissez. pkoi ce post ?tout simplement je souhaitais vous remercier pour tt ces moments passés, vous dire à quel point je vous apprécie, et surtout à quel point je souhaite que l'aventure continu ^ ^... donc mes ami(e)s, mes gays, et ainsi qu'à la guilde Gaia, je vous souhaite à tous et à toutes un bien joyeux noël, de passer de bonnes fêtes et bien sur que l'année 2008 soit encore plus folle !!! Marco... | |
|
| |
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 24 Déc - 14:35 | |
| OH que ces beaux marco ce que tu as ecrit tu vas me faire pleurer (meme si tu m'as oublier susanowo ) Mais gros gg a toi pour ce joli post qui rappel plein de souvenir | |
|
| |
marie Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 24 Déc - 14:36 | |
| chouette post j'ai faillit verser ma larme Joyeux noel à vous tous aussi | |
|
| |
Marco Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 24 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 24 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
argus Murloc
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 24 Déc - 20:23 | |
| gg daya toi au moins tu as compris ce que je voulai dire au contraire de marco (dit le noob) qui lui na rien compris ps: je sais que marco=susanowo =marco ps1:marco arrete de changer de nom aussi y en a marre | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Marco Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 25 Déc - 2:45 | |
| lol mais avec tt ces rerolls je m'y perds à force moi, stop d'en faire lol.....sale gay ps: gg l'avatar | |
|
| |
marie Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 25 Déc - 13:32 | |
| han le gay n'est pas forcément sale sinon bonjour à tous | |
|
| |
argus Murloc
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 25 Déc - 13:51 | |
| Je vois que mon avatar vous plait (bande de cochon) et suis d'accord avec marie le gay n'est pas forcement sale sinon bonjour a tous ps:Marie tu viens de te lever ? parceque pour sortir des vannes comme ca je me demande | |
|
| |
Marco Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 25 Déc - 14:19 | |
| plop tt le monde, le pére noel est passé ? | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 25 Déc - 14:46 | |
| Plop les gaïanight, joyeux noël | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 25 Déc - 20:07 | |
| Joyeux Noël tout le monde! | |
|
| |
Tanckred Nioub à vie (pas cool ça... mais bon je suis corruptible, je le rappelle au cas où... :ange: )
Nombre de messages : 398 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 26 Déc - 11:52 | |
| Bonjour !
Ca dort aussi ici -_- | |
|
| |
Marco Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 26 Déc - 15:11 | |
| merci de m'avoir ninja la page plop à toi | |
|
| |
marie Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 26 Déc - 20:19 | |
| GG tanckounet d'avoir ninja | |
|
| |
Marco Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 26 Déc - 20:21 | |
| je délcare la guerre aux ninjas de pages | |
|
| |
marie Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 26 Déc - 20:21 | |
| tu veux la guerre ? tu vas l'avoir | |
|
| |
marie Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 26 Déc - 20:48 | |
| je vais te rattraper en nombre de messages tu es deja noob au nonja alors aux messages | |
|
| |
Marco Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 26 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
marie Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 26 Déc - 20:50 | |
| <fait semblant de trembler> quoi j'ai rien fait , j'ai peur | |
|
| |
Marco Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 26 Déc - 20:55 | |
| je rentre chez moi, avec le froid ça va me calmer mdr | |
|
| |
marie Floodeur ouik
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 26 Déc - 20:57 | |
| han tu as besoin de te calmer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
| |