Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Topic spécial flood ! Lâchez vous....

+36
shandriss
Shoman
anasasy
Aznaar
Asgarh
nigntshade
portoss
Thowerne
rurikk
Dragonmaster
Spicyr
Alatèsse
irving
Chrysis
Eki
Moltesse
Hisios
argus
marie
Fratus
Marco
McBride
Tanckred
Azyris
Yaruki
Vardok
dudule
Almah
Mewen
Lusit
Anksunamoone
molki
Aarch
Juximus
Daya
Aeloo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juximus
Grand Doudou :p
Juximus

Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:17

yeaaaah le pays bas a atomisé la france :p je suis ptdr jm'attendais à pire encore que 4 à 1 !!!

Le clown de la soirée===>Gomis===> jamais vu un joueur aussi nul , en meme temps il y a pas que l ui j'ai jamais vu autant de mauvais joueur en equipe de france :p sauf peut etre titi et sagnol que je trouve tous les deux à bon niveaus mais les autres c des chevres xD
Revenir en haut Aller en bas
Mewen
Moins de 60cm

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:25

Vive la france !!
Daya
David Charvet
Daya

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:58

Citation :
sauf peut etre titi

Il s'est chié dessus sur ce match en loupant des occasions qu'on n'a pas le droit de louper a ce niveau!!!!
Mais bon,il y avait effectivement 11 chèvres sur le terrain ce soir!!!!
Et Coupet mr je critique les performances des autres, merci pour le 1er et le 3ème but!!Du gd art

Allé les mangeurs de mimolette lol! lol!
Lusit
Padawan

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:33

Allez les blous!! Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 454229
Alatèsse
Murloc
Alatèsse

Localisation : Suisse..Ma nourriture n'est pas que le chocolat et la fondue hein^^

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:50

AHAHAH moi je suis Suisse....Tu va me dire c'est pas mieux Neutral Mais m'en fou hier on à battu le poutugal^^Même en équipe 2 rien à foutre ils avaient qu'à mettre une autre équipe stout...

Sur ce puisque Suisse il n'y a plus....

ALLEZ LA HOLLANDE Z ETES MES DIEUX Z AVEZ BATTU LA FRANCE AHAHAH OLOL PTDR ROXX...Bon ok je sors xD
Juximus
Juximus

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:07

jt'avou perso j'etais meme pas pour la france quand ils ont joués contre la hollande.. et j'esper qu'on va se prendre une bonne branlée par les ritals..

Franchement ils ont vraiment pris n'importe qui dans l'equipe de france..

Mais à tous les coups les hollandais vont laisser jouer les remplaçants contre la roumanie et ça sera bye bye le champion du monde et le vice champion du monde Very Happy

Jvois bien soit la hollande soit le portugal ou l'espagne gagner la coupe ct'année
Alatèsse
Murloc
Alatèsse

Localisation : Suisse..Ma nourriture n'est pas que le chocolat et la fondue hein^^

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:04

Ouai moi je vois bien comme toi en ajoutant l'Allemagne dans le lot^^
Daya
David Charvet
Daya

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:17

F... l'italie cette équipe de voleurs... (dslé zgueg lol! lol! )

Que les bleus soient éliminés ils l'auront mérité mais ils peuvent pas perdre contre ces baltringues de ritals!!!

Cette année c'est les portugays ou les bouffeurs de mimolettes qui gagnent l'euro!!!L'allemagne est pas ds le coup Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 292229
Lusit
Padawan

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:48

VIVA PORTUGAL CARALHO!!!!!
Juximus
Juximus

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:42

Moi je penses que l'italie va aller loin !! c'est pas la premiére fois qu'ils passent par la petite porte et aprés on les a toujour vu aller jusqu'au bout !!

Sinon je vois bien le pays bas gagner l'euro, ils ont bien montré qu'ils etaient pas là pour plaisanter.. d'ailleur ça me fais bien rire les excuses des joueurs français "heu.. beh les circonstances etaient contre nous ...-_-"

et le coup de la soit disante main volontaire de l'hollandais alors que c le ballon qui est allé sur la main et non l'inverse... donc main involontaire... mais meme quand tu te prend une branlée 4 à 1 main ou pas main le resultat est là ça montre bien que meme avec un peno on se serai pris une bonne branlée xD

mais sinon perso pour la fin de l'euro moi ça sera "Forza Italia" :p
Mewen
Moins de 60cm

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:25

En tout cas hier GG la France Smile
Daya
David Charvet
Daya

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:33

Citation :
donc main involontaire...

Selon les règles du football ^^ (hé oui) la main du joueur hollandais est décollée de son corps dc meme s'il ne met pas sa main volontairement,il y a pénalty stout!!!!Les règles c'est les règles

Evidemment ça n'excuse pas la faiblesse des bleuets Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 427618 Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 427618
Yaruki
Pollueur de forum
Yaruki

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:28

Le "truc" de cet euro franchement c'est les commentaires de Thierry Roland et Franck Leboeuf ! Sérieux j'ai l'impression d'être dans un vieux café des sports. De la grosse poilade !

Sinon je verrais bien un Portugal / Pays-bas en final, ça serait sympa.
http://mist.guildjdr.com/
Almah
Dieu de la Floodattitude
Almah

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:37

Juximus a écrit:

et le coup de la soit disante main volontaire de l'hollandais alors que c le ballon qui est allé sur la main et non l'inverse... donc main involontaire... mais meme quand tu te prend une branlée 4 à 1 main ou pas main le resultat est là ça montre bien que meme avec un peno on se serai pris une bonne branlée xD

Il y a pénalty, c'est indiscutable, tout comme il est indiscutable que l'arbitrage est globalement à chier sur quasi tous les matchs (sérieux j'ai jamais vu ça à ce niveau! Faut arrêter de déconner à un moment... ).
La France a joué comme une merde et ne mérite absolument pas de passer, par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est que si il y a pénalty sifflé à ce moment là du jeu, ça change complètement le match au niveau stratégique. Le match dans son ensemble aurait certainement été modifié.

Ce qui est fait est fait, et ce n'est pas uniquement a cause de ça que la France est éliminée, mais faut clairement que l'arbitrage soit remis en cause, car là ça change la compétition, et vu la thune qui est en jeu dans ce genre d'évènement c'est inadmissible!

Enfin bon, je confirme ce que je pense de plus en plus, le foot c'est devenu de la grosse merde ^^
Lusit
Padawan

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:01

Comme le match de ce soir, un penalty non sifflé sur Nuno Gomes, sur le 3eme but allemand Ballack pousse Paulo Ferreira...bref en tout cas le Portugal a bien essayer de revenir dans le match. Je suis un peu degouté mais bon tampis. Moi je vois bien les Pays-Bas vainqueur cette année.
Daya
David Charvet
Daya

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:11

Toutes mes condoléances Lusit lol! lol! lol!

Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 724902 Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 724902 Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 555651
Yaruki
Pollueur de forum
Yaruki

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:12

Allez vu que personne l'a fait...

2 mots : Diablo III cheers cheers cheers cheers
http://mist.guildjdr.com/
Mewen
Moins de 60cm

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:09

Mouais bien tentant ce jeu Smile j'attend la sortie Smile
irving
Zorba Le Grec
irving

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:48

obliger diablo 3 je le ninja

au fait plop les sboub What a Face

ca va bien ? rabbit
Juximus
Juximus

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:39

dsl bob mais j'ai revu 50 fois la vidéo il y a main mais elle est loin d'etre volontaire je comprend parfaitement pourquoi l'arbitre ne l'as pas sifflé... par contre il est clair que l'hollandais a joué le vice en tombant de cette maniére mais c'est ça le foot :p

De toute façon c'est fini c'est les espagnols (bretons) qui ont battus les (bergers) allemand lol!
Daya
David Charvet
Daya

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:44

On s'en fout que la main soit volontaire ou pas Jux c'est pas ça le pb!!Elle est décollée du corps dc ya pénalty!!Ce sont les règles du foot!!!C'est tout.
Spicyr
Murloc
Spicyr

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:45

Hello par ici comment ça va bien

Alors qu'est que vous devenez.

PS : Main ou pas osef l'arbitre a tjrs raison et sa fait chier.

Et Aulas est une merde tjrs obligé de cassé le c.......
Daya
David Charvet
Daya

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:08

Spa grave spi cheers La ligue a validé le transfert de Ben arfa a l'om!!!! lol! lol!

Cela dit ça ne vaut pas le recrutement de malade du psg Laughing

En espérant que tout se passe bien pour toi Cool

allez l'om et n'abuse plus de l'alcool spi gaffe aux vidéos lol! lol!
Juximus
Juximus

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:36

du moment qu'il fais pas face au ballon ya pas main.. de toute façon on est nul on est nul c tout xD on va pas tortiller du cul 107ans!!!
Daya
David Charvet
Daya

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:36

y avait main c indiscutable lol! lol! lol! Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 968236 Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 456979

Mais effectivement on a été a chier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 23 Icon_minitime

Topic spécial flood ! Lâchez vous....
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant