| Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
|
+36shandriss Shoman anasasy Aznaar Asgarh nigntshade portoss Thowerne rurikk Dragonmaster Spicyr Alatèsse irving Chrysis Eki Moltesse Hisios argus marie Fratus Marco McBride Tanckred Azyris Yaruki Vardok dudule Almah Mewen Lusit Anksunamoone molki Aarch Juximus Daya Aeloo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 14 Juin - 0:17 | |
| yeaaaah le pays bas a atomisé la france :p je suis ptdr jm'attendais à pire encore que 4 à 1 !!! Le clown de la soirée===>Gomis===> jamais vu un joueur aussi nul , en meme temps il y a pas que l ui j'ai jamais vu autant de mauvais joueur en equipe de france :p sauf peut etre titi et sagnol que je trouve tous les deux à bon niveaus mais les autres c des chevres xD | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 14 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 14 Juin - 0:58 | |
| - Citation :
- sauf peut etre titi
Il s'est chié dessus sur ce match en loupant des occasions qu'on n'a pas le droit de louper a ce niveau!!!! Mais bon,il y avait effectivement 11 chèvres sur le terrain ce soir!!!! Et Coupet mr je critique les performances des autres, merci pour le 1er et le 3ème but!!Du gd art Allé les mangeurs de mimolette | |
|
| |
Lusit Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 14 Juin - 16:33 | |
| Allez les blous!! | |
|
| |
Alatèsse Murloc
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Suisse..Ma nourriture n'est pas que le chocolat et la fondue hein^^ Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 16 Juin - 10:50 | |
| AHAHAH moi je suis Suisse....Tu va me dire c'est pas mieux Mais m'en fou hier on à battu le poutugal^^Même en équipe 2 rien à foutre ils avaient qu'à mettre une autre équipe stout... Sur ce puisque Suisse il n'y a plus.... ALLEZ LA HOLLANDE Z ETES MES DIEUX Z AVEZ BATTU LA FRANCE AHAHAH OLOL PTDR ROXX...Bon ok je sors xD | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 16 Juin - 17:07 | |
| jt'avou perso j'etais meme pas pour la france quand ils ont joués contre la hollande.. et j'esper qu'on va se prendre une bonne branlée par les ritals.. Franchement ils ont vraiment pris n'importe qui dans l'equipe de france.. Mais à tous les coups les hollandais vont laisser jouer les remplaçants contre la roumanie et ça sera bye bye le champion du monde et le vice champion du monde Jvois bien soit la hollande soit le portugal ou l'espagne gagner la coupe ct'année | |
|
| |
Alatèsse Murloc
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Suisse..Ma nourriture n'est pas que le chocolat et la fondue hein^^ Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 17 Juin - 11:04 | |
| Ouai moi je vois bien comme toi en ajoutant l'Allemagne dans le lot^^ | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 17 Juin - 20:17 | |
| F... l'italie cette équipe de voleurs... (dslé zgueg ) Que les bleus soient éliminés ils l'auront mérité mais ils peuvent pas perdre contre ces baltringues de ritals!!! Cette année c'est les portugays ou les bouffeurs de mimolettes qui gagnent l'euro!!!L'allemagne est pas ds le coup | |
|
| |
Lusit Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 17 Juin - 22:48 | |
| VIVA PORTUGAL CARALHO!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 18 Juin - 1:42 | |
| Moi je penses que l'italie va aller loin !! c'est pas la premiére fois qu'ils passent par la petite porte et aprés on les a toujour vu aller jusqu'au bout !! Sinon je vois bien le pays bas gagner l'euro, ils ont bien montré qu'ils etaient pas là pour plaisanter.. d'ailleur ça me fais bien rire les excuses des joueurs français "heu.. beh les circonstances etaient contre nous ...-_-" et le coup de la soit disante main volontaire de l'hollandais alors que c le ballon qui est allé sur la main et non l'inverse... donc main involontaire... mais meme quand tu te prend une branlée 4 à 1 main ou pas main le resultat est là ça montre bien que meme avec un peno on se serai pris une bonne branlée xD mais sinon perso pour la fin de l'euro moi ça sera "Forza Italia" :p | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 18 Juin - 16:25 | |
| En tout cas hier GG la France | |
|
| |
Daya David Charvet
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 18 Juin - 16:33 | |
| - Citation :
- donc main involontaire...
Selon les règles du football ^^ (hé oui) la main du joueur hollandais est décollée de son corps dc meme s'il ne met pas sa main volontairement,il y a pénalty stout!!!!Les règles c'est les règles Evidemment ça n'excuse pas la faiblesse des bleuets | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 19 Juin - 11:28 | |
| Le "truc" de cet euro franchement c'est les commentaires de Thierry Roland et Franck Leboeuf ! Sérieux j'ai l'impression d'être dans un vieux café des sports. De la grosse poilade !
Sinon je verrais bien un Portugal / Pays-bas en final, ça serait sympa. | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 19 Juin - 14:37 | |
| - Juximus a écrit:
et le coup de la soit disante main volontaire de l'hollandais alors que c le ballon qui est allé sur la main et non l'inverse... donc main involontaire... mais meme quand tu te prend une branlée 4 à 1 main ou pas main le resultat est là ça montre bien que meme avec un peno on se serai pris une bonne branlée xD Il y a pénalty, c'est indiscutable, tout comme il est indiscutable que l'arbitrage est globalement à chier sur quasi tous les matchs (sérieux j'ai jamais vu ça à ce niveau! Faut arrêter de déconner à un moment... ). La France a joué comme une merde et ne mérite absolument pas de passer, par contre là où je ne suis pas d'accord, c'est que si il y a pénalty sifflé à ce moment là du jeu, ça change complètement le match au niveau stratégique. Le match dans son ensemble aurait certainement été modifié. Ce qui est fait est fait, et ce n'est pas uniquement a cause de ça que la France est éliminée, mais faut clairement que l'arbitrage soit remis en cause, car là ça change la compétition, et vu la thune qui est en jeu dans ce genre d'évènement c'est inadmissible! Enfin bon, je confirme ce que je pense de plus en plus, le foot c'est devenu de la grosse merde ^^ | |
|
| |
Lusit Padawan
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 20 Juin - 1:01 | |
| Comme le match de ce soir, un penalty non sifflé sur Nuno Gomes, sur le 3eme but allemand Ballack pousse Paulo Ferreira...bref en tout cas le Portugal a bien essayer de revenir dans le match. Je suis un peu degouté mais bon tampis. Moi je vois bien les Pays-Bas vainqueur cette année. | |
|
| |
Daya David Charvet
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 20 Juin - 4:11 | |
| | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Dim 29 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 30 Juin - 2:09 | |
| Mouais bien tentant ce jeu j'attend la sortie | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 1 Juil - 11:48 | |
| obliger diablo 3 je le ninja au fait plop les sboub ca va bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 1 Juil - 12:39 | |
| dsl bob mais j'ai revu 50 fois la vidéo il y a main mais elle est loin d'etre volontaire je comprend parfaitement pourquoi l'arbitre ne l'as pas sifflé... par contre il est clair que l'hollandais a joué le vice en tombant de cette maniére mais c'est ça le foot :p De toute façon c'est fini c'est les espagnols (bretons) qui ont battus les (bergers) allemand | |
|
| |
Daya David Charvet
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 1 Juil - 20:44 | |
| On s'en fout que la main soit volontaire ou pas Jux c'est pas ça le pb!!Elle est décollée du corps dc ya pénalty!!Ce sont les règles du foot!!!C'est tout. | |
|
| |
Spicyr Murloc
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Aux alentours de Marseille Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 1 Juil - 20:45 | |
| Hello par ici comment ça va bien
Alors qu'est que vous devenez.
PS : Main ou pas osef l'arbitre a tjrs raison et sa fait chier.
Et Aulas est une merde tjrs obligé de cassé le c....... | |
|
| |
Daya David Charvet
| |
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 2 Juil - 0:36 | |
| du moment qu'il fais pas face au ballon ya pas main.. de toute façon on est nul on est nul c tout xD on va pas tortiller du cul 107ans!!! | |
|
| |
Daya David Charvet
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 2 Juil - 2:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
| |
|
| |
| Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
|