| Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
|
+36shandriss Shoman anasasy Aznaar Asgarh nigntshade portoss Thowerne rurikk Dragonmaster Spicyr Alatèsse irving Chrysis Eki Moltesse Hisios argus marie Fratus Marco McBride Tanckred Azyris Yaruki Vardok dudule Almah Mewen Lusit Anksunamoone molki Aarch Juximus Daya Aeloo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spicyr Murloc
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Aux alentours de Marseille Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 2 Juil - 19:43 | |
| Vous inquiétez pas si y a nouvelle vidéo je vous la ferais voir. | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 10 Juil - 1:33 | |
| Putain c la mort iciiiiiiiiiiiii!!! Jsuis passé IG,j'ai vu irv et cool tout le reste envolé | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 10 Juil - 11:32 | |
| je reviens en septembre Ma roguette me manque, pas le paladin ^^ | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 10 Juil - 11:35 | |
| vivement septembre alors !D | |
|
| |
Lusit Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 10 Juil - 18:29 | |
| Je suis revenu | |
|
| |
Spicyr Murloc
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Aux alentours de Marseille Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 10 Juil - 21:38 | |
| Bon ben alors je réactiverai mon compte en septembre pour voir un peu le peuple | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 11 Juil - 16:15 | |
| flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood vivement septembre on poura etre asser pour fair une DM hero avec de la chance | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 11 Juil - 16:19 | |
| azyyyy c'est quoi le nom de ton reroll stp | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 11 Juil - 17:30 | |
| http://www.gamekult.com/articles/A0000052353/
Oubliez Aion & co ^^ | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| |
| |
Eki Belette racoleuse
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 11 Juil - 19:07 | |
| OMG ils font encore des jeux sur Sega Saturne?! | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 12 Juil - 4:29 | |
| | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Dim 13 Juil - 3:06 | |
| http://www.jeuxonline.info/jeu/Dragon_Ball_Online aion est mort comparer a ca | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Dim 13 Juil - 3:38 | |
| http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=170 lamentable | |
|
| |
Spicyr Murloc
| |
| |
Yaruki Pollueur de forum
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Dim 20 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Dim 20 Juil - 20:49 | |
| Mais omg qu'est ce que je vois de l'activites sur le fofo | |
|
| |
Spicyr Murloc
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 21 Juil - 0:17 | |
| Bon un peu moins bien que l'autre mais bon sa fait patienter jusqu'a l'extension
http://fr.youtube.com/watch?v=6Mre71l-Clk
P.S.: Je suis en noir a gauche | |
|
| |
Daya David Charvet
| |
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 21 Juil - 11:06 | |
| MDDDDRRRRRR
encore encore une :p | |
|
| |
Lusit Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 21 Juil - 14:43 | |
| Mouahahahahah sesesesese SEEFYUUU!!! Meme a Marseille vous écoutez du son de chez moi Vive le neuf trois!!! | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 21 Juil - 15:41 | |
| mdrrrr spi a quand le long metrage ? ^^ | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 22 Juil - 1:05 | |
| yo tout le monde^^ je vois que vous etes toujours dans le coin ça fais plaisir de voir encore un peu d'animation sur ce forum... j'avou en ce moment j'ai vraiment laché.... trop de tuiles
Jme connecterai de temps en temps jusqu'à septembre aprés jverrai si l'envie me reprend d'y jouer ou pas... mais pour l'instant il fais trop chaud pour rester planté devant son pc..
Pour vous dire jme suis co tout à l'heure et de voir des gens au temple noir ça m'as fatigué..rien que de penser aux gens avec leurs casques pour ecouter le ts ça m'as donné chaud :p
Voilà tout ça pour dire que je vous passe un ptit coucou et peut etre à bientot dans le jeu ^^ ps: ha ouai au fait, juste un truc au sujet de la guilde certes tout le monde c cassé, certes ya plus rien à faire mais malgré tout je ne ferai pas de "/disband" , je dit ça pour ceux qui ont encore leurs persos dans la guilde!! (ça vous donne un indice sur le fait que je vais reprendre ou pas là :p ) | |
|
| |
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 22 Juil - 15:32 | |
| QUE LES DIEUX SOIT LOUé JUXIMUS EST VIVANT | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 22 Juil - 16:03 | |
| yop jux need te revoir ig ^^ je me demendais a la sortie de wotlk vu que les raid vont stop ya moyen de refair night pour pex wotlk comme des porc comme au bon vieux temps need ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
| |
|
| |
| Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
|