Un homme va voir une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron.
Elle explique la situation et dit :
- Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel...
Le patron dit :
- Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez> porter plainte ?
Elle répond :
- C'est un nain !!!
----------------------------
Un jeune homme riche et très très timide se marie, pour les besoins de la cause, avec une jeune fille de bonne famille.
La journée se passe bien et le gueuleton (heu ... le buffet) est une réussite. Enfin arrive la nuit de noces, atroce moment de vérité pour un jeune premier qui n'a jamais vu, ne serait-ce que le bout d'un sein et encore moins le reste ...
Le lendemain, la jeune mariée va voir sa mère, en pleurant.
"- Maman, c'est horrible. Il est nul. Il sait rien, et j'ai eu beau l'aider, lui montrer, il ne m'a rien fait."
"- Attends, chérie, je vais m'en occuper tout de suite!" répond la mère qui en a déjà vu des vertes et des pas mûres.
Elle va voir son gendre :
"- Alors, parait que cette nuit, ce fut loin d'être ... Ne t'en fais pas, il suffit de se dire que l'homme n'est en fait qu'un animal plus évolué que le chien. Tu as déjà vu faire les chiens, n'est-ce pas ?"
"- Euh oui, Madame."
"- Eh bien, il suffit de faire comme eux, compris ???"
"- Oui, Madame."
Satisfaite, la belle mère va rassurer sa fille.
Le lendemain, la jeune fille va voir sa mère, en pleurant plus fort que la veille.
"- Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais il est encore plus con qu'hier."
"- Ah bon, pourtant je croyais ..."
"- Pourtant, tout avait bien commencé: Il m'a déshabillée et lui aussi s'est déshabillé mais alors après, il m'a flairé le derrière, et il est allé pisser contre l'armoire !!!"
-------------------------------
Un soir, une jeune femme tombe en panne avec sa voiture. Coup de chance exceptionnel, 5 minutes plus tard, une dépanneuse passe juste devant la fille et s'arrête. Le dépanneur, un bonhomme pas loin de la retraite lui offre de placer sa voiture sur le plateau et de la ramener au garage pour voir dans le détail ce qui cloche. La fille accepte de bon cœur. Sur place, après examen, le garagiste annonce que la réparation coûtera approximativement 500 francs.
- Mince alors, et dire que je n'ai pas d'argent sur moi... Si vous étiez plus jeune, je vous aurai bien proposé de vous payer en nature, si vous voyez ce que je veux dire... (elle lui fait un clin d'œil engageant).
- Eh là! Pas si vite ! Moi vieux ? je vais vous montrer qui est vieux, moi. Allez hop, enlevez-moi votre robe et couchez-vous sur la table de mon bureau !
La fille rigole, retire sa robe et regarde ensuite le garagiste retirer sa combi... Incroyable. Le gars est monté comme un âne !!!
- Oh mon Dieu !, pense-t-elle. Non seulement je vais avoir une réparation gratos, mais en plus cela va être formidable.
Encore en admiration devant un tel engin, elle remarque tout d'un coup que le type est en train de placer des rondelles à la base de son sexe.
- Hé, qu'est-ce que vous faites ?!, lui demande la fille.
- Ben, répond l'homme, vous ne pensiez tout de même pas que pour 500 francs vous alliez avoir droit à TOUT ça ?
--------------------------------
Deux types discutent de sexe.
- Moi, j'ai trouvé une position géniale pour faire l'amour à ma femme, dit le premier. Je démonte la porte de l'armoire. Je la pose sur le bord du lit et contre l'armoire, à peu près à 45 degrés, ensuite je monte sur l'armoire, je me laisse glisser sur la porte, et elle m'attend en bas les jambes écartées. Tu devrais essayer, c'est géant!
Le soir même, très tard, l'autre mari téléphone au premier :
- C'est nul ton truc, t'aurais pu me dire qu'il fallait retirer la clé de la porte!
--------------------------------
L'histoire se passe dans les testicules. Des spermatozoïdes tout jeunes se préparent. Leur chef :
"- Ce soir l'homme baise!!!!!
- YYYYYAAAAAAOOOOOUUUUUHHHHHHH!!!!!!!!!!"
- Mais il met le préservatif !!
- BBBBAAAAAAHHHHH!!!!!
- Mais nous vaincrons !!!!!!
- OOOOOOUUUUUAAAAIIIIIISSSSSS!!!!!"
Et arrive le moment tant attendu mais les pauvres spermatozoïdes ne peuvent traverser le préservatif. Le lendemain soir :
- BBBBAAAAAAHHHHH!!!!!
Et arrive le moment tant attendu mais les pauvres spermatozoïdes ne peuvent traverser le préservatif. Le lendemain encore:
- BBBBAAAAAAHHHHH!!!!!
Et cette fois les spermatozoïdes traversent le préservatif et continuent leur périple vers l'utérus lorsque le chef s'exclame:
- Demi-tour !!!
- POURQUOI ???
- On est dans la merde !!
-----------------------------------------
Un professeur donnait un cours à des étudiants de première année en médecine sur les contractions musculaires involontaires.
Se rendant compte que le sujet n'était pas particulièrement attrayant, il décide d'alléger le ton et demande à une jeune femme au premier rang :
" Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ? "
Et la jeune femme répond :
" Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains "
----------------------------------------
Ca se passe dans un urinoir public.
Deux copains sont en train de vider leur vessie en sifflotant.
Celui de droite regarde machinalement l'urinoir d'à côté et remarque l'énooorme bite de son pote.
Il lui fait la remarque:
- Dis-donc Rocco, c'est incroyable! Comment fais-tu pour avoir une si grosse bite?
Rocco rigole et répond:
- Facile: Tous les soirs avant d'aller me coucher, je la frappe violemment sur le pied du lit trois fois de suite. Je t'assure que non seulement ça te maintient les corps caverneux en forme, mais en plus, ça impressionne les filles!
Le copain prend bonne note de la recette et décide de l'appliquer le soir même. Avant de rejoindre sa femme sous les couvertures cette nuit là, il fouette son appendice trois fois de suite sur le pied de lit...
Il grimpe dans le lit sûr de lui et prêt à en mettre un bon coup, lorsque que sa femme dit, à moitié endormie et se frottant les yeux:
- C'est toi Rocco?
-------------------------------
C'est un routier qui arrive au péage de l'autoroute et voit une auto-stoppeuse sur le bord de la route.
Il décide de s'arrêter et de la prendre en stop.
Les voilà tous les deux partis sur l'autoroute Paris - Lyon.
Pendant le trajet, la jeune demoiselle demande au routier :
- Ca vous dérange si j'me mets un peu à l'aise ?
Ce à quoi le routier répond :
- Allez-y, faites comme chez vous.
Elle enlève son dessus et attend que le routier la remarque...
Mais rien du tout !
- J'ai chaud, ça vous dérange pas si je me déshabille complètement ?
- Allez-y, vous êtes chez vous.
1/2 heure après, malgré la provocation de la jeune fille, le routier reste de glace.
La jeune fille est déçue et décide d'arrêter de provoquer le routier.
Ils arrivent à Lyon et la jeune fille descend du camion.
Le routier s'arrête dans le premier bar qu'il trouve et, se dirigeant vers le comptoir, commande 10 bières.
Étonné, le barman lui sert les bières.
Le routier s'empresse de les boire et retourne dans son camion pour poursuivre sa route.
Une fois dans son camion, il regarde sa bite et dit :
- T'as pas voulu bander jusqu'à Lyon, tu pisseras pas jusqu'à Marseille !
-------------------------------------
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel.
Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci.
Ils sont tout deux surpris.
L'homme se tourne vers elle et dit :
"Madame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."
Ce à quoi elle répond :
" Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221".
-------------------------------------
Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l'entrée et dépose ses affaires.
Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue.
Il ne peut masquer son érection, confus.
Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit:
- Vous m'avez appelée?
L'homme répond:
- Heu, non !
- Si, si, vous m'avez appelée. La règle dans ce camp, c'est que quand un homme a envie d'une femme et le lui montre, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse, donc je suis à vous.
L'homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures.
Heureux mais éreinté, il décide d'aller se reposer au sauna.
Il est seul et ne peut retenir un pet. De toutes façons, il n'y a personne alors... Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée.
- Vous m'avez appelé?
- Euh, non, non.
Et le noir reprend:
- Si, Si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà.
Notre homme proteste, se débat, et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain.
Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.
La caissière lui demande pourquoi il veut partir, le camp n'est pas bien ?
Et il répond:
- Écoutez, à mon âge, j'ai une érection une fois par semaine, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors...
bon je vais peu etre arreter la pour ce soir