| Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
|
+36shandriss Shoman anasasy Aznaar Asgarh nigntshade portoss Thowerne rurikk Dragonmaster Spicyr Alatèsse irving Chrysis Eki Moltesse Hisios argus marie Fratus Marco McBride Tanckred Azyris Yaruki Vardok dudule Almah Mewen Lusit Anksunamoone molki Aarch Juximus Daya Aeloo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 16 Avr - 13:39 | |
| Bon go monter 2 groupes raid 10 qui tournent sur Ulduar là, faut se motiver les gens. Connaissance de l'instance en raid 10, farm naxx rapide pour stuffer du monde et go 25. A priori le stuff Ulduar 10 n'est pas un up pour des gens stuffé raid 25 3.0. Ce soir si ca lag pas et qu'on a pas 36 deco on go poutrer les boss. | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 16 Avr - 13:40 | |
| Recrute chaman toute spé ... XD | |
|
| |
Tanckred Nioub à vie (pas cool ça... mais bon je suis corruptible, je le rappelle au cas où... :ange: )
Nombre de messages : 398 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 16 Avr - 13:54 | |
| C'est beau l'espoir ! Sinon, le deuxième message c'est bien tenté mais je suis un gros nioub c'est même marqué juste là, à gauche. | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 16 Avr - 13:54 | |
| beh les armes uldu 10 ont quasi autant de dps que le 25 , les armes de kt 25 surpasse les armes d'uldu 10 largement , sauf que kt loot pas d'épée dps | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 16 Avr - 13:57 | |
| hmm mais que'est ce qu'il fait là lui ça te dit pas de voir des titans (femmes) sexy à poils à ulduar? ( les cousines de la dame de vertue à oiplé) surtout que vu sa taille je dirai qu'il y a de la place hein !! jdirai pas ou xD | |
|
| |
Tanckred Nioub à vie (pas cool ça... mais bon je suis corruptible, je le rappelle au cas où... :ange: )
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 16 Avr - 14:07 | |
| Je triais mes bookmarks Non merci, ça fait un bail que je suis repassé du côté lumineux de la force | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 16 Avr - 14:12 | |
| raaah mais si regarde quand tu arrives devant ulduar t'as un nain qui te dit ça ==> https://www.dailymotion.com/video/k2XnGYjs52loizSANq toujour pas interessé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 16 Avr - 14:19 | |
| mouais, c'est de la publicité mensongère et en plus après ils se font zigouiller ! | |
|
| |
Azyris Padawan
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 16 Avr - 15:04 | |
| Omagad le poulpe I need you lol Kisssssssssss | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 16 Avr - 15:37 | |
| Plop all et yop poulpor ! Love Ulduar perso en tout cas l'art de pillonner et moi ça ne fait plus qu'un !!!!! D'ailleurs... PILLONNNNNNNNNEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 16 Avr - 16:57 | |
| Trop vieux pour ces conneries ! | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 16 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 17 Avr - 17:13 | |
| C'est le post à flood ici, vous êtes donc censés flooder ! | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 17 Avr - 20:33 | |
| Week eeeeeennnnnnddddd !!!!!!!!!!!!! Tiens il est pas sur ce fofo là shanshan ? Cherche chasseresse asmathique à sacrifier ou à défaut une rogue anorexique. gogo flood ! razorscale à down, faut bouger les gens | |
|
| |
molki Roudoudou de Aarch
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 17 Avr - 22:46 | |
| OMG veraal!!!!! ca faisit longtemps!! et coucou les autres!! | |
|
| |
portoss Péon
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 18 Avr - 3:37 | |
| et comme d'hab j'arrive toujours en retard sinon plop les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 18 Avr - 9:55 | |
| Kiss Azy, kiss Soso Bonjour aux autres Shanshan ne traine pas sur ce forum et puis c'est aussi un retraité de wow. D'ailleurs je l'attends encore pour commencer à la toundra . Enfin, en ce moment, il est en plein déménagement. Mais je vais lui passer le message, je pense qu'il répondra avec sa diplomatie habituelle. PS : Soso, c'est mal de détourner les photos de ses enfants pour essayer de passer pour plus jeune <vanish> | |
|
| |
molki Roudoudou de Aarch
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 18 Avr - 10:51 | |
| - Tanckred a écrit:
PS : Soso, c'est mal de détourner les photos de ses enfants pour essayer de passer pour plus jeune <vanish> je te dis pas ou est la porte????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 18 Avr - 10:57 | |
| et leur droit à l'image alors ! *sifflote* | |
|
| |
shandriss Nioub
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 18 Avr - 10:58 | |
| Bonjour les gens Je vois qu'il y en a qui vivent encore (même soso est toujours là ^^) Comme l'a dit Tanck en ce moment c'est déménagement donc plus de connect j'essaierai de passer dès que j'aurais tout récup... A+ sous le bus Ps : Az tu as réussi à jouer ton wawa depuis le temps ou bien tu as reroll bestiole à genre lapin ou écureuil dans ashenvale ? Ps2 : t'inquietes Tanck j'ai pas oublié la toundra... un jour | |
|
| |
portoss Péon
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 18 Avr - 13:02 | |
| mais lol les vioc sont de retour pour flood go reconnect pour de nouvelles aventures ps : allez acheter des deambulateurs on vous fera peut etre un prix pour 2 ps2 : shanshan tu es toujours une salete d'elfe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 18 Avr - 13:52 | |
| - Citation :
- D'ailleurs je l'attends encore pour commencer à la toundra .
ho !! | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 18 Avr - 14:46 | |
| Shand !!!!!!!!!!!!!!!!! --> Need buter ta rogue satan !!! --> gogo changer l'avatar, spa le même, comme quoi il passe pas souvent =) Bon courage pour le déménagement, une activité définitivement chiante ! Up le flood. P.S. : Normalement l'espace flood a été rename et déplacé, c'est dans classes/chevalier de la mort maintenant pour le flood P.S. 2: Une console qui a fait son temps P.S 3.: roxx stou ! | |
|
| |
molki Roudoudou de Aarch
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Dim 19 Avr - 18:20 | |
| vous savez ce qu'ils vous disent les vieux!!!!!!!! et kikou shanshan fait plaisir de te lire un peu depuis le temps!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Dim 19 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
| |
|
| |
| Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
|