Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Let's have some flood

+2
Almah
McBride
6 participants
AuteurMessage
McBride
Ret' "Marylin Monroe" Palagay
McBride

Let's have some flood Empty
MessageSujet: Let's have some flood   Let's have some flood Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:32

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je trouve un pc avec une connexion internet

moi jdis, YEAH MOTHA FUCKA cheers

Bon, par contre, vous me decevez bcp....aucun flood, aucun post dedie a bob, rien.... c navrant....

Je prend donc l'entiere responsabilite d'engrenger ici ce qui sera plus que probablement l'un des meilleurs posts de ce forum, plutot logiquement. en etant l'instiguatueur

Allez dites moi tout, je veux tout savoir

Est-ce que bob a toujours des fesses aussi excitentes ?
Est-ce que Fratus est toujours aussi aimable et friendly ?
Asgarh regrette-t-il toujours autant le jour ou il s'est respec holynoobspamma ?
Avez vous guilder un autre vindicte que le best-ever-seen [me], pour. on va dire, combler le terrible auquel mon absence correspond? Si oui, bande de noob..............[surtout toi bob...tu m aimes pu Suspect ]
Des nouveaux boss down a tk ou ssc ?
Ca donne quoi Zul Aman ?
La saison 3 est sortie ? vous etes tous full s3 bande de geek ?
Daya a reussi a trouver un autre prof de skill sur eitrigg ? si non, tkt daya LE master rentre bientot mon lapin clown
===>Anksu, y a pas moyen de trouver du bedave ici c la zonzon
Jux, jte roxx en 1v1 a mon retour [ arimaze la meme] putain de rogue en carton mache
Y a des nouveaux kikoo sur eitrigg ?
Irving, t qu un gay gay qui est tellement gay qu'il est gay....[ps...gay]
Soraya, meme si on dirait qu elle est afk irl, veux tu m epouser ?
Krakols, tes fesses bercent mes nuits, y a pas de gnome en irlande, c hyper dure a vivre...
Aeloo, respect et robustesse [ lfg a mon retour ]
Azyris et marielor ==> cfr Soraya
Flan, holy fuckadin powa, isnt it ? donne des cours a ilgriff plz, il suxx
Ilgriff, tu suxx
Les poulpes [alias Veraalpoulpe et Vilepoulpe], l eau est bonne ?
Yaruki, go pounage

Sorry je dois filer, je suis dans une salle de cours et ya cours d4informatique a plus all je dois fuire

Ps... putain
Revenir en haut Aller en bas
Almah
Dieu de la Floodattitude
Almah

MessageSujet: Re: Let's have some flood   Let's have some flood Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:55

loool j'adore le message xD

Comment ça va ti? Very Happy
Do you speak english? Wall street english? Surprised

Ils m'ont tous rejeté, le projet d'ériger une statue en mon honneur a même été abandonné No Crying or Very sad

Donc pour me venger, moi je t'aime plus non plus Let's have some flood 660841

lol Let's have some flood 775345

J't'aurais bien dis rentre vite, mais de toute façon les palagay, euh pardon palavindicte ça a tellement un dps inexistant qu'on te remarquerait même pas Let's have some flood 968236 lol!

Sinon pour répondre à tes interrogations, pour la partie que j'en ai vu, ZA ça rosque du poney Surprised
Pour SSC et TK je crois que la semaine dernière a été une sorte de semaine "pause" (raid 25 du moins) donc pas trop de nouveaux downs, mais, m'est d'avis que ça ne saurait tarder Let's have some flood 184182
McBride
McBride

MessageSujet: Re: Let's have some flood   Let's have some flood Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:07

Re alien

Sorry, la fin de mon message donne vraiment l impression que jme fais casser la gueule...j etais gentillement assis dans une classe et y a eu cours d informatique, la prof m a quasi violer, ou presque pale

enfin, le "ps" de fin avec le "putain" etait cense vouloir dire "putain de clavier qwerty de meeeeeerde", c trop un pays de fou ici, quelle idee d inverser les touches sur un clavier Question j'ai en gros galere et je le suis toujours en ce moment....comme vous pouvez le voir, j'ai pas encore trouver la touche pour les accents sur les voyelles albino

Sinon, desole pour ceux que j'ai surement du oublie dans le post initial cyclops ....Genre, for example, Archange...ton epee sera mienne tete de cloporte, jte jure, jte battrai en dudu 1v1, en spe proto, avec the best sword ever drop, je veux bien sur parler de Da fucking Thunnderfury one....Yeah Bro'..

J'allais aussi oublier, Coolman, le sponsor des ptits champions, alias l'homme qui venait en raid avec de la bouffe pour tout un regiment [putain d'accent, ou es tu Suspect ]

Je dois surement avoir oublier des tetes dans le tas, mais comme on dit, nobody's perfect...maybe me, but....anyway...

Ouaiiiiiiiiiiiis donc, comme je l'ai dit dans le premier mail, je rentre le 15 decembre, et ya de fortes probabilites que je serai connecter le 15 dans l apres-midi et soiree....peu importe les events prevus ce jour la, jveux voir tout le monde co ce jour-la, ou alors des gnomes seront sacrifies, c moi qui vous le dit....genre toi krakkols...oui toi mon lapin a la rubarbe, jprefere te prevenir d avance ma ptite caille des iles, tu vas deguster cheers

lfg groupe pour laby le 15 decembre aux alentours de 16h16h30, daya c pas une question dans ton cas, meme si tas deja ta robe cherry

need play fucking duck's ass
[alias, "cul de canard"]

Sinon, ca m etonnerait que je trouve un pc avec wow dans le coin, donc faudra attendre pour le come-back du pgm afro

Dionyzos si tu passes dans le coin gros, fais petter des infos aux sujets de l etendu des degats du vindicte 2.3 stp, j ai meme pas pu tester avant mon depart et d apres ce que j avais lu, c vraiment la teuf du slip, genre un dps de mago, une armure de wawa, un skin de God living on earth, like, ...you know...that guy who roxx, I can't remember his name, maybe something like..McBrode, or something that sounds like this...anyway, people say he's a roxxor, the best-ever-seen.

Et vous savez quoi ????

=====> I WANNA PLAY THE WORLD OF WARCRAFT <=====

Need passer 3h devant IF a pouned tout les "jeroxxdelarenarde", need flood le cc guilde et tater du bob, need traiter irving de gay [ irv t gay], need flood le cc gaianight, need kara, need ZA, need raid25, need wow...

Jfais un chti break, j ai plus d inspiration et l envie me prend d aller fumer une clope [7€ le pack ici, j ai deja vendu mon ame]

Bisous a tous bande de mini pgm [ca te concerne pas daya]

See ya

p.s: go http://video.google.fr/videoplay?docid=-4906936704689719411&q=retribution+paladin&total=343&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=6

Paladin can DPS, that's what we are made for dude geek

MCB
Almah
Dieu de la Floodattitude
Almah

MessageSujet: Re: Let's have some flood   Let's have some flood Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:16

McBride a écrit:

Dionyzos si tu passes dans le coin gros, fais petter des infos aux sujets de l etendu des degats du vindicte 2.3 stp, j ai meme pas pu tester avant mon depart et d apres ce que j avais lu, c vraiment la teuf du slip, genre un dps de mago, une armure de wawa, un skin de God living on earth, like, ...you know...that guy who roxx, I can't remember his name, maybe something like..McBrode, or something that sounds like this...anyway, people say he's a roxxor, the best-ever-seen.

Huuum tu voudrais pas dire Mc Naab le mendiant qui traine au dessus de l'HV à SW? Let's have some flood 456979

Let's have some flood 968236

Sinon je crois que Diony nous a /gquit No mais je ne pourrais pas t'en dire plus, tout comme toi je ne suis pas connecté en ce moment : /
Yaruki
Pollueur de forum
Yaruki

MessageSujet: Re: Let's have some flood   Let's have some flood Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:05

Ce paladin m'a l'air un peu surexcité ! Shocked

PS : MC, j'ai eu mes épaules t4, elles existent vraiment Very Happy

Edit : au fait je sais pas si t'avais vu cette image de WotLK
http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/july/ash3.jpg

Allégeance à notre futur chef, Porte-Cendres dans ses mains. miam I love you

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 10:05, édité 1 fois
http://mist.guildjdr.com/
Azyris
Padawan

MessageSujet: Re: Let's have some flood   Let's have some flood Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:28

OMG il a craqué ... le manque de WoW smal
Sinon revient nous vite Very Happy
Daya
David Charvet
Daya

MessageSujet: Re: Let's have some flood   Let's have some flood Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:01

Citation :
Daya a reussi a trouver un autre prof de skill sur eitrigg ? si non, tkt daya LE master rentre bientot mon lapin clown

Mdrrr le low!!

Nan tjs pas trouver de prof de skill mais bon je ne m'en fais pas trop!!

Sinon, l'irlandaise...elle sent le trèfle a 4 feuilles?? Laughing
McBride
McBride

MessageSujet: Re: Let's have some flood   Let's have some flood Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:02

comment te dire daya....

la nuit, elles ont toutes des mini jupes, genre 10 cm de tissus, pas plus, et la plupart sont :

- pine-au-cul-mettable
-vaginalement labourrable
-analement envisageable

...

Bref, my kiki is so hard, you know what I mean, bro' Question

Sinon, yaru, ouais, j'avais deja vu cette photo, elle est carrement enorme, Tirion Fordring, si je n'm'abuse, est THE paladin apres Uther et Arthas dans le jeu.....et avec quelle arme ===> The Ashbringer [loot Mograine, Naxx], j'espere dailleurs qu elle sera toujours lootable dans WOTKL...

J allais oublier, dans le post initial, de prevenir Ekigantz...

EKI==> Les irlandais m'ont appris une technique imparable que je devrai t'apprendre. Ici, ils appellent ca The Silvered Fox Combo...
Je l'ai litteralement traduit par: "l'attaque du Renard d'Argent"
On s'entrainera en bg mais le taux de reussite depasse les 99%...

Pour terminer, Lusit, go shave your ass motha fucka, sale portugais de mierda, et t'as interet a avoir changer tes bijoux de low...

A bientot, pour de nouvelles aventures...

Mcb
Daya
David Charvet
Daya

MessageSujet: Re: Let's have some flood   Let's have some flood Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:05

Citation :
Pour terminer, Lusit, go shave your ass motha fucka, sale portugais de mierda, et t'as interet a avoir changer tes bijoux de low...

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sinon au vu des informations de mon agent infiltré en Irlande,il faudrait que j'aille y faire un rond alors Laughing
Eki
Belette racoleuse

MessageSujet: Re: Let's have some flood   Let's have some flood Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:34

Citation :
J allais oublier, dans le post initial, de prevenir Ekigantz...

EKI==> Les irlandais m'ont appris une technique imparable que je devrai t'apprendre. Ici, ils appellent ca The Silvered Fox Combo...
Je l'ai litteralement traduit par: "l'attaque du Renard d'Argent"
On s'entrainera en bg mais le taux de reussite depasse les 99%...

Let's have some flood 427618

Mouarf j'ai hate, le nom me plait, et promis je te dévoilerais ma fameuse technique secrète (et vi toujours pas utilisée) et je travaille sur une toute nouvelle qui va révolutionner le monde du BG et crois moi avec tout ça.... Les Orcs vont avoir les fesses qui feront bravo quand ils verront le nom d'Ekigantz dans leur BG ... encore plus que si Mannoroth était de retour !!!!

YOU ARE NOT PREPARED!!!!! Let's have some flood 659846
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's have some flood   Let's have some flood Icon_minitime

Let's have some flood
Page 1 sur 1