| Joyeux anniversaire Ken-Chan aka Eki et Argus | |
|
+7molki Yaruki Almah argus Aarch Azyris Daya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Joyeux anniversaire Ken-Chan aka Eki et Argus Dim 2 Déc - 7:07 | |
| Bon ben deux anniversaire en un!!!!
Joyeux anniversaire les amis et que le reiatsu soit avec toi pour Eki et droit au but ou au bus pour Argus | |
|
| |
Azyris Padawan
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ken-Chan aka Eki et Argus Dim 2 Déc - 10:32 | |
| Bon anniv' | |
|
| |
Aarch Roudoudou de Molki
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ken-Chan aka Eki et Argus Dim 2 Déc - 10:36 | |
| C'est la foire aux annifs ^^
Otanjoubi omedetou !!!!!!!! | |
|
| |
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ken-Chan aka Eki et Argus Dim 2 Déc - 11:15 | |
| Merci a vous et je crois que cette année c'est droit au bus , gg daya et bonne anniv a eki qui ma copier | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ken-Chan aka Eki et Argus Dim 2 Déc - 12:54 | |
| Joyeux anniversaire tous les 2!! Tous les 2 le même jour hein?.... moi j'dis les 2 ils ont dû faire qqchose de pas très catholique Et sinon, cadeau rien que pour toi Eki: http://oscommerce.cosmark.fr/images/CataPOYETSeDeplacer-8.jpg | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
molki Roudoudou de Aarch
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ken-Chan aka Eki et Argus Dim 2 Déc - 13:42 | |
| bon anniversaire tous les 2 | |
|
| |
Eki Belette racoleuse
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ken-Chan aka Eki et Argus Dim 2 Déc - 14:16 | |
| Merci à vous et bon anniv' à toi Argus , c'est vrai j'avous je t'ai copié ... tu es mon idole surtout pour le pvp sauvage XD (alala j'aurais du prendre des screens ce jour là ^^) 22 ans c'est magnifique, la journée commence bien avec des potes qui vous téléphonent à 11h30 et vous mettent "Patrick Sebastien - Un Joyeux anniversaire" dans les oreilles ... (merci bob), d'autres font exprès d'envoyer des textos à 7h00 du mat' puis à 8h00, 8h30 etc... j'adore mes amis vraiment . Ptdr bob, merci pour le déambulateur (pour ceux qui on pas suivi j'ai un vieux mal de dos en ce moment ), on lui collera des stickers pour faire un peu + djeuns chébran et danser la tektonik en maison de retraite. | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ken-Chan aka Eki et Argus Lun 3 Déc - 16:25 | |
| Bon anniversaire cesev et eki :p (en retard dsl ) | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ken-Chan aka Eki et Argus Mar 4 Déc - 20:16 | |
| Bon annif les deux membres de la BustaNightCrazyFamily !!!! Mcb | |
|
| |
Anksunamoone Floodeur ouik
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : 83 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ken-Chan aka Eki et Argus Jeu 6 Déc - 12:03 | |
| Joyeux anniv Eki Joyeux anniv Cesev (dsl du retard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Ken-Chan aka Eki et Argus | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Ken-Chan aka Eki et Argus | |
|