| Gros bisous à tous! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Gros bisous à tous! Sam 19 Jan - 21:36 | |
| Voilà, on est samedi ! Je pars demaing, pour 2 mois, au costa rica Au menu, cours d'espagnol, roxxance et bénévolat dans un orphelinat (mère theresa ?) Gros gros poutoux à tous, vous me manquez déjà et à mon retour....t'sais bien Je vous aime les gens, peace McB | |
|
| |
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Dim 20 Jan - 12:12 | |
| mcbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb noooooooooooooooooooon tu vas me menquer vieu slip ps raporte moi un souvenir | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Dim 20 Jan - 15:24 | |
| Sniff Mc .... Bon voyage et profites bien là bas même si t'y vas pas pour faire bronzette à la base. | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Lun 21 Jan - 21:10 | |
| lol mcbride un vrai palouf ce mec meme irl xD bon sejour à toi et revient vite | |
|
| |
Eki Belette racoleuse
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Mar 22 Jan - 1:48 | |
| Notre pnj préféré part en voyage snif... Amuse toi bien là bas et reviens nous vite P.S.: Quand tu reviendras, j'aurais plein de nouvelles techniques et de nouveaux plongeons a te montrer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Mer 23 Jan - 0:23 | |
| Ola todo mundo que tal ? Llegue ayer por la noche, y fue demasiado cansado por el viaje que tuvo once horas, pasando por el aeropuerto de Madrid... Hay una computadora en la escuela entonces me voy a daros informaciones a proposito de mi vacacciones quasi cada dia...eso se va a molestaros un poquito pienso Aqui esta 25 grados y no hay nueves en el cielo...que bueno...Hay demasiado guapas chicas en la calle y pienso que una de estas se va a ser mi esposa durante algunas semanas.....Todo es barato, por ejemplo un bocadillo o un paquete de cigarillos cuesta 1000 corones, el equivalente de dos euros...me voy a vivir aqui une a vide de puta madre, joder.., Bueno...tengo que ir para comprar gafas Buenos tardes a todos... Besos, McBride ps; ptain l officier pala est trilingue....roxx du poulpe ps2; putain de clavier qwerty sans accent et sans virgule ;x ps3; serieu, roxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Mer 30 Jan - 16:14 | |
| bon come jai rien dautre a fair (pu de carte wow xD) je vais traduire ce que dit ce vieux singe Arrivez hier par la nuit, et il a été trop fatigué du voyage qu'il(elle) a eu onze heures, en passant pour l'aéroport de Madrid... Il y a un ordinateur dans l'école de l'époque je pars pour vous donner des informations à propos de mon vacacciones quasi chaque jour ... cela part pour vous gêner un peu d'aliment Ici il(elle) est 25 degrés et il(elle) n'a pas nueves dans le ciel ... que bon... Il y a des filles trop belles dans la rue et je pense que l'une de celles-ci part pour être mon épouse durant quelques semaines..... Tout est bon marché, par exemple un sandwich ou un paquet de cigarillos une côte 1000 couronne, l'équivalent de deux euros ... je pars pour vivre ici une mère unit à vide d'une pute, joder .., vla bon le seul truc a retenir c'est que el magnifico mcbrido vas au pute et achette des clop pour pas cher (jai pas choisi le bon pays moi ) aller vieux slip amuse toi bien ps : on a vendu ton compte wow sur ebay pour 7 euros ps2 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Mer 30 Jan - 22:23 | |
| XPLDRRRRRR Putain Irving sérieu stop la colle, ou au moins, fait tourner - Citation :
- je vais traduire
...c'est un bien grand mot - Citation :
- ce que dit ce vieux singe
Vieu singe toi-même d'abord ! namého !Sinon, ...ton prof d'espagnol est un sourd-muet ? - Citation :
- Il y a un ordinateur dans l'école de l'époque
- Citation :
- il(elle) n'a pas nueves dans le ciel
un peu d'imagination - Citation :
- cela part pour vous gêner un peu d'aliment
Non seulement, ton prof est un sourd-muet, mais en plus il abuse des drogues... - Citation :
- je pars pour vivre ici une mère unit à vide d'une pute
....alors là...franchement... - Citation :
- vla bon le seul truc a retenir c'est que el magnifico mcbrido vas au pute et achette des clop pour pas cher
... XPLDRRRR - Citation :
- jai pas choisi le bon pays moi
...y a pas wow au costa rica... - Citation :
- aller vieux slip
...toi même j'ai dit! - Citation :
- ..amuse toi bien
T'inquiètes pas pour ca ! - Citation :
- on a vendu ton compte wow sur ebay pour 7 euros
...... RENDEZ MOI MON MCBICHON !!!!!!!!!!McB
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:51, édité 6 fois | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Mer 30 Jan - 22:38 | |
| en fait jai fas copie colé de ton texte sur le traducteur de lycos :p http://www.services.lycos.fr/traducteur/ apres spas ma faute si tu est un slip en fait pour ton compte wow j'ai menti je lai vendu 3 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Mer 30 Jan - 22:54 | |
| Moi qui esperais que tu parlais espagnol Maintenant, je peux affirmer sans douter... IRVING = GEEK McB | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Mer 30 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Jeu 31 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Jeu 31 Jan - 0:37 | |
| XPLDRRRRRRRRRRRRRRRROuais, s´pas faux Et ca risque d´etre comme mon retour d´Irlande, j´étais chez sandro, completement torché, je me rappelle a peine de cette journee d´ailleurs | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Jeu 31 Jan - 0:42 | |
| c mieu parfois de pas ce rapeller des truc imagine que toute la gay pride te soi passer dessu taimerai pas garder ça en souvenir xD (dsl bob je remue le couteau dans la plaie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Jeu 31 Jan - 0:44 | |
| toute la gay pride OU bob ... Ah, on me dit dans l´oreillette que Bob c´est bien pire... Edit: T´as assassiné tout le monde ou quoi? il est mort le forum cette semaine | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| |
| |
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Jeu 31 Jan - 0:49 | |
| - Citation :
- je sui le meilleur
Ca dépend pour quoi - Citation :
- mais personne maime
Si...moi.... JE T´AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| |
| |
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Jeu 31 Jan - 1:04 | |
| C´est toi la fille Edit:Nyn´Jah !!!! | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Jeu 31 Jan - 1:07 | |
| pfffff mais genr spas moi att que je trouve une photo de moi .... (bruit de fond de vieu tirroire qui grince ....) | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Jeu 31 Jan - 1:15 | |
| voila c moi xD | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! Jeu 31 Jan - 1:17 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros bisous à tous! | |
| |
|
| |
| Gros bisous à tous! | |
|