McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Asseyez vous avant de lire... Lun 4 Fév - 23:30 | |
| !!!!!!! FLASH NEWS !!!!!!!!Tout droit sorti du forum de la guilde Hélios, asseyez vous amis paladins, prenez une grande bouffée d´oxygene, allumer une clope, approchez vous de l´écran de votre ordinateur et lisez ces quelques lignes ! ==> " Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte ont été ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS. " Adieu le spelldmg, bonjour mass pa, toucher et crit powa !!! Quand j´ai dit que je visais le top 5 dpsmeter, je ne me basais pas sur des reves, mais sur des faits Sentez vous le vent du changement qui arrive...-" Oui m´sieur, jsuis un paladin sacré": Mon fils, cours vite au maitre de classe et va corriger tout ca -" Oui m´sieur, jsuis tout sauf un paladin": a partir de maintenant, c´est plus "monsieur", c´est "maitre" ou "sainte divinité", voir "l´Ultime" -" Non m´sieur": pauvre fou Moi je dis... YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!Source(Dev´s Post): http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405186509&sid=2 Ps: paladin can dps !!!! | |
|