| Bob le roi des spartiates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Bob le roi des spartiates Jeu 14 Fév - 6:20 | |
| Comme promis,je post sur ce fofo un screen d'une soirée ssc ou bob m'a révélé subrepticement qu'il était un spartiate ainsi que son appartenance a la secte des adorateurs de vincent mcdoom Je vous laisse lire | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bob le roi des spartiates Jeu 14 Fév - 14:18 | |
| L'effet "David Charvet" ça | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bob le roi des spartiates Jeu 14 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bob le roi des spartiates Jeu 14 Fév - 23:45 | |
| Grillé Bob....tu me trompes ? tkt pas bobby, on va le nicker ce negre ! j´ai des screens compromettant sur mon pc gnark gnark gnark .... *vanish* | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bob le roi des spartiates Ven 15 Fév - 15:28 | |
| En parlant de spartiates, hier je suis allé sur le chamy que je play sur Vol'jin et je vois une guilde qui porte ce nom, y aurait-il tes amis Bob ? | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bob le roi des spartiates Dim 17 Fév - 23:08 | |
| Dayou, l´addon pour les barres de vies personnalisés et les portraits 3 c quoi? trinity bar? et l´add-on juste au dessus de ta fenetre de discussion, avec toutes les barres de vie du raid, c quoi ? need | |
|
| |
Chrysis Péon
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Alsace Illzach (68) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bob le roi des spartiates Mar 26 Fév - 1:54 | |
| MC c'est l'addon X-perl ^^ | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bob le roi des spartiates Mar 26 Fév - 4:15 | |
| Voila Chrysis t'a tout dit c'est X perl Ps: Mc sur le post de recrutement de zephir t'a pondu ton message disant kil avait du aller voir ailleurs et osef de lui juste apres le sien -_- sale naab | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob le roi des spartiates Mar 26 Fév - 5:21 | |
| Bah c´est pas bien méchant......si ? ..et j´ai pas dit "osef de lui".......si? thx pour l´add-on Au passage dayounet, t´envoies la sauce coté farming pvp...dubble sword moongose et épaule a l´heure actuelle....c du beau | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bob le roi des spartiates Mar 26 Fév - 20:40 | |
| Juste entre nous, il fait tout pour me ressembler mais il restera toujours moins sexy que moi dans ma belle robe noire | |
|
| |
Daya David Charvet
| Sujet: Re: Bob le roi des spartiates Mar 26 Fév - 21:09 | |
| - Citation :
- Au passage dayounet, t´envoies la sauce coté farming pvp...dubble sword moongose et épaule a l´heure actuelle....c du beau Shocked
ben j'essaye de le mettre au gout du jour :p merci!!!Need du stuff pve ceci dit vu que le stuff s1 a wallou comme pa dessus ou need du s3 - Citation :
- Juste entre nous, il fait tout pour me ressembler mais il restera toujours moins sexy que moi dans ma belle robe noire
hyjal j'y vais en robe noire...ou j'y vais pas (private joke) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob le roi des spartiates Mar 26 Fév - 23:09 | |
| - Citation :
- Juste entre nous, il fait tout pour me ressembler mais il restera toujours moins sexy que moi dans ma belle robe noire
Olol ...ca reste entre nous - Citation :
- le stuff s1 a wallou comme pa dessus ou need du s3
Ouais enfin t´es unstuffed pour le moment et t´as quand meme 1500 pa donc te plaint pas trop et puis, le s1 c´est uniquement pour le pvp, et quand tu auras le full stuff s1 + hors-set, tu vas te faire plaisir en arene...pour farmer ton s3 ! Perso, jvois bien la team 3c3: Tessiah, Souken, Moltesse. Ca peut tout déchirer...et perso, jneed le heaume s3 et stou ! - Citation :
- hyjal j'y vais en robe noire...ou j'y vais pas (private joke)
mouahahahaha...t´y vas pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob le roi des spartiates | |
| |
|
| |
| Bob le roi des spartiates | |
|