| Relooking du fofo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Relooking du fofo ? Mar 19 Fév - 15:01 | |
| Bon bein je vien de retrouvé mon pitit logiciel favori, je ne l'ai pas utilisé depuis lus de 4 mois, mais je propose un pitit relooking du forum. Le skin, etant un theme predefinie je pense que des elements que nous pourrions créer serait mieu non ? Voila une pitite baniere faite en 5 min, https://2img.net/r/ihimizer/img512/1503/95939887in3.jpg Commentaire ? J'ai pris une image sur le net sans idée particuliere donc si vous en preferez une autre proposé | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Relooking du fofo ? Mar 19 Fév - 22:12 | |
| +1 avec le gnome ! Need un aspect un peu plus "médiéval"...on dirait un forum de jeu futuriste a la starcraft Remarque, faut pas que ce soit trop de boulot non plus, bob travaille dèja comme un porc pour qu´on ait un forum de roxxor, faut pas lui en demander de trop non plus Ptit truc perso que je trouve qui manque, c´est une page d´accueil au site, ne pas directement arriver sur le forum... une page d´accueil avec l´état du recrutement ainsi que l´avancée de la guilde. Truc de pgm quoi
Dernière édition par McBride le Mar 19 Fév - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Relooking du fofo ? Mer 20 Fév - 13:04 | |
| J'ai pas dis que c'était a bob de le faire mais a moi (enfin il aura juste a appuye sur 2 bouttons ) Pour la page d'acceuil suffit que bob cré un portail (ds menu admin y a un boutton a cocher :p) | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Relooking du fofo ? Mer 20 Fév - 16:32 | |
| Le fofo c'est rien à faire, c'est du tout fait celui-ci hein, je clique juste sur des boutons | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
| Sujet: Re: Relooking du fofo ? Mer 20 Fév - 17:50 | |
| Il faut pas qu'il se foule un doigt ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Relooking du fofo ? Mer 20 Fév - 23:17 | |
| Olol Ben, ouais, franchement, une page d´accueil se serait la classe Une qui me plait particulierement, c´est celle de la guilde La Garde. http://www.lagarde-guild.com/ Une page d´accueil avec l´état du recrutement Un lien vers le forum Un lien vers le SKP Les news importants et un état de l´avancée pve. Au passage, faudrait coller des photos des membres un peu partout...Need une photo trippante, genre Les Gens du Village sur la page d´accueil, ou bob tout nu XD....un truc qui donne envie de visiter le site Au boulot !!!!!!!!!!!!! dispo si il faut | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Relooking du fofo ? Jeu 21 Fév - 1:44 | |
| j'aime bien la baniere actuelle :p | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Relooking du fofo ? Mar 26 Fév - 23:37 | |
| Pour la page d'accueil, si quelqu'un veut s'en occuper, je peux lui donner les droits pour le faire Personnellement j'ai pas le temps de m'en occuper et je n'ai pas non plus la motivation pour me lancer dans l'étude de la conception du style de page que McB demande, car ça m'étonnerait fortement qu'on puisse en créer une de ce type avec l'assistant du forum :s A vous de voir maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du fofo ? Mer 27 Fév - 0:33 | |
| Jregarderais volontier bobby mais tu sais bien où je suis, et que c´est impossible Au pire on brule Mewen et on vend ses organes a la science... c´est tout ce que je vois de possible | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
| Sujet: Re: Relooking du fofo ? Mer 27 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du fofo ? Jeu 28 Fév - 2:19 | |
| MdrrrrrrrrrrrrMeme pas un ptit bout ? un bras? Ps: " " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking du fofo ? | |
| |
|
| |
| Relooking du fofo ? | |
|