| Retour prématuré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Retour prématuré Mer 20 Fév - 5:31 | |
| Apres discussion avec ma famille d´accueil et mes parents vrai de vrai, je vais normalement etre en mesure de raccourcir mon séjour au Costa Rica. Je suis pas encore sur de la date, mais normalement, je devrais pouvoir rentrer genre 2 semaines plus tot: aux alentours du vendredi 7 mars... C´est ti pas une bonne nouvelle? Je rentre plus tot pour vous casser les couilles pour que vous me rushiez des donjons ptdr Affaire a suivre, je vous dis quoi quand j´ai plus d´infos... | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Retour prématuré Mer 20 Fév - 13:02 | |
| Aller reviens vite - Spoiler:
2 semaines plus tot mouarf, pouraquoi pas 2 semaines de plus ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Retour prématuré Mar 26 Fév - 5:28 | |
| Bon ben j´ai appellé Iberia Costa Rica, et ces connards m´ont dit que ca coutait 200 dollars, oui oui, 200 dollars, pour modifier ma date de retour... "go te pendre sale noob" il a dit! Bon ben, on se voit le 23 | |
|
| |
Eki Belette racoleuse
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Retour prématuré Jeu 28 Fév - 12:16 | |
| 200 dollars O_o, sacrée rançon quand même pour te libérer. Ah on me dit dans l'oreillette que non, tu n'as pas été pris en otage XD oops. Plus sérieusement c'est abusé que ça coute aussi cher. On me dit également dans l'oreillette que les dirigeants d'Iberia Costa Rica sont des Hordeux qui trouvent que les pala vindictes ça dps pas et que les gnomes mages c'est useless \o/... /McBride "take a kayak" et rejoint la Belgique dans la seconde Reviens nous vite McBichon, we need you | |
|
| |
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Retour prématuré Jeu 28 Fév - 15:26 | |
| ils ont reconnu en toi le palagay que tu es du coup crache le cash | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour prématuré Jeu 28 Fév - 23:30 | |
| 23 jours et j´inc eitrigg... Franchement.... OMFG ! Trop de truc a faire en plus: Pex le moche, remplacer mon "nouveau s2" qui a de la rési mnt, faire l´amour a bob toute la nuit, remettre le vindicte au sommet de sa forme, changer le monde, tuer tout les mechants ET... Délirer avec vous ! | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Retour prématuré Mer 5 Mar - 1:56 | |
| franchement en fait le gouvernement belge fais pression sur eux pour te garder le plus longtemps possible (vacance pour nous ) sinon passe le bonjour au FARC de ma par ps : raorte moi un sombréro | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour prématuré Mer 5 Mar - 5:14 | |
| PTDR ton avatar Les sombreros c´est au Mexique muchacho ! ...et les FARC c´est le mal ...´sont tous en pvp en plus J-16 ! | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Retour prématuré Jeu 6 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour prématuré Jeu 6 Mar - 23:54 | |
| Préparez votre stuff pvp, la team nightmare va faire un massacre en Arathi/Goulet/Oeil... Préparez vos compos, la team nightmare va clean ZA ! Préparez la vasseline ! Irving entre en période de rute ! J-15 !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour prématuré | |
| |
|
| |
| Retour prématuré | |
|