| La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eki Belette racoleuse
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... Mer 19 Mar - 1:20 | |
| Bon ben voilà mon transfo de freebox est mort hier, donc le temps que je reçoive le nouveau (environ 2-3 jours, c'est un envoi par colissimo donc ça devrait aller vite) je ne serais plus connecté (ou rarement si je vais jouer chez bob XD). En espérant que ça ne soit QUE le transfo et pas la freebox elle même, dans ce dernier cas, je serais absent plus longtemps. A++ tlm Eki | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... Mer 19 Mar - 15:33 | |
| Mdr tu m'as porté la poisse, ce matin plus de synchronisation sur ma neufbox lol Heureusement ils ont résolu le problème (en me coupant la TV pour le moment : / ) mais bon au moins j'ai le net, je veux pas faire comme toi et revenir à l'époque de la machine à écrire | |
|
| |
Moltesse Walker Texas Farmer
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... Jeu 20 Mar - 0:13 | |
| /sournois ON Ca me laisse le temps de devenir le maître du Monde !!!
Mouahahahahahaha /sournois OFF ps: reviens vite | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... Jeu 20 Mar - 15:32 | |
| Euuuuh... je crois que je vais péter un plomb ^^ Je pars à la fac ce matin, j'avais certes, toujours ma connexion fonctionnant à 170K au lieu de mon 8 Méga, mais au moins j'avais internet vu que j'ai pu consulter mes mails vers 9h du mat'... Ce midi je rentre chez moi et que vois-je? La même merde qu'hier, plus de synchro, plus de tel et co, je rappelle neuf en étant très agréable (y a intérêt qu'ils me remboursent les frais de comm' car appeler depuis un tel portable ça revient cher...) et j'apprends que suite à mon appel d'hier ils ont dépêché une équipe réseau pour tenter de réparer ma ligne pour qu'elle refonctionne à plein débit, et que "de son expérience personnelle" ça peut durer jusqu'à 7 jours! Donc en espérant que ce soir ça soit réparé, sinon ben je vous dis à je sais pas quand, en tout cas en l'espace de peu de temps, 2 fois que ma connexion merde, ça commence à me les casser sévère là... | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... Ven 21 Mar - 2:08 | |
| C'est le réveil des volcans qui perturbent vos connexions ADSL Fuyez pauvres fous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... Ven 21 Mar - 13:09 | |
| Putain de branleurs de chez FT... Je sors pour aller en cours ce matin, ma connexion toujours inactive, je vois un avis de passage d'un technicien de FT m'invitant à prendre rendez-vous avec leur service. Pourtant j'étais chez moi quand il est passé, je peux vous assurer qu'il n'a pas sonné ^^ Ca m'énerve de voir que t'as des branleurs qui pour faire style qu'ils "bossent" disent qu'ils n'ont pas pu intervenir car TOI tu n'étais pas là... Bon ben plus qu'a espérer que ces messieurs daignent se déplacer chez moi rapidement maintenant... Car c'est pas que ne plus avoir ni internet, ni tv, ni téléphone me fasse chier, mais un peu quand même ^^ | |
|
| |
Eki Belette racoleuse
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... Sam 22 Mar - 15:21 | |
| De mon coté j'ai pu trouver un bloc d'alimentation similaire a celui de Free (et vi je n'ai toujours pas reçu celui que Free est censé m'avoir envoyé O_o) donc... I'M BACK. | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... Sam 22 Mar - 21:57 | |
| quele idée aussi d'apprendre le rasengan à coté de son modem aussi ok je==> | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... Dim 23 Mar - 6:18 | |
| Ayé Jux t'as craqué pour Naruto, bienvenue dans notre monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... Mar 25 Mar - 16:57 | |
| Je suis chez Eki là, je lui fais les fesses avec l'aide de Seagal... Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai reçu un appel du SAV de neuf, leur technicien doit passer me voir demain matin, donc avec un peu de chance je récupèrerai internet demain Enfin si tout va bien : / | |
|
| |
| Sujet: Re: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... Mer 26 Mar - 13:50 | |
| Internet remarche Par contre putain d'enculés de fils de prostitué du SAV de chez neuf Mon problème venait du fait que ma prise murale était oxydée et donc de mauvais contacts, j'en ai eu pour 75€ alors que j'aurais pu le faire tout seul -_- Je vais les insulter de ne m'avoir rien dit, avec un peu de chance j'aurai une réduction sur mes prochaines factures ¬¬ | |
|
| |
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... Mer 26 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... Mer 26 Mar - 14:54 | |
| Qui d'entre vous aurait pensé à ouvrir sa prise murale et gratter pour enlever les "crasses" ? Surtout quand ça arrive d'un coup et que tout marchait avant, tu pense pas à un mauvais contact interne dans un 1er temps : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... | |
| |
|
| |
| La freebox est morte, vive la freebox!!! Ou pas ^^... | |
|