| Break Time | |
|
+9Yaruki Anksunamoone Azyris Chrysis argus Lusit Almah molki McBride 13 participants |
Auteur | Message |
---|
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Break Time Lun 14 Avr - 21:25 | |
| Pour la bonne compréhension de chacun et pour éviter d'être over-flood quand je vais me connecter...
J'ai déguildé suite à une dispute sur le cc Off, cerise sur le gâteau d'une série de trucs qui me prennaient la tête...
-Jgalère comme un porc pour me faire une place en raid en alliance, j'pense que certains se rappelleront les conversations qu'on a eu en privé, vous êtes nombreux. J'ai pas l'impression d'être un noob, j'donne même à fond sur le même perso depuis 100+ /played pour qu'on hésite pas à me grouper en voyant mon nom. Ca a pas marché. J'me dis qu'il est p-e temps d'offrir mes services à ceux qui en auront besoin...ici c mort...
-L'autre fois à ZA, j'ai fait une chute de tension en plein raid, comme ça m'arrive tt le temps, 2m et 75kg ca aide pas, et je me suis fait engueulé comme du pus par ****** et ******, parce que mes pixels ne se déplacaient pas en direction du boss. Ca devait être mon premier raid depuis le Costa Rica.
Y a pas mal de trucs comme ça qui arrivent les rares moments où j'arrive à me connecter. Déjà que j'ai la haine de pas avoir de pc, si quand j'arrive enfin à poser mon cul devant un pc, si c'est pour voir des gquits de potes ou des refus en raid, j'me demande pourquoi j'ai une guilde...
Btw, Demos', sérieu j'comprend pas pourquoi tu veux changer de guilde, à part le fait qu'on est des noobs à tes yeux, jvois pas...on a une avancée de porc, t'es tout le temps en raid, pourquoi aller dans une guilde identique où tu connais moins de gens? explique pote
Molki, jme suis excusé blindé de fois pour mon attitude à l'époque des Addicts et tu m'as toujours traité comme une sous-race...maintenant jte laisserai tranquille ad vitam eternam
Désolé les gens, le bouchon a petté...quand molki s'est barré des addicts pour rejoindre les Artefacts j'ai petté un cable...là c'est pareil avec Demos'...
J'ai déguildé McBride et Møltesse...je sais que dans Nîghtmare y a mes meilleurs potes ig, ceux avec qui je joue depuis bientôt 2 ans, mais je sais aussi que ce que Demos fait, ça fait mal...
Break Time, need être seul sans problème/déception ig
McB
ps: les gens que j'aime beaucoup se reconnaitront... | |
|
| |
molki Roudoudou de Aarch
| Sujet: Re: Break Time Lun 14 Avr - 21:43 | |
| Mc.... c'est vrai qu'au guildage de Solénne (et non pas de molki ) chez artefact tu m'as traité plus bas que terre ....et ca j'ai toujours eu du mal a accepter....tu t'es escusé c'est vrai mais je ne t'ais jamais traité comme de la sous race ....a part une fois sur le fofo ou j'ai reagit j'ai toujours été sympa sur canal guilde.... La j'avoue aujourd'hui de par ta reaction et la reflexion sur canal guilde je me suis revue qque temps en arriere....Demos a deja eu bcp de mal a prendre sa decision et je voulais pas qu'il s'en prenne plein la figure comme moi...... Sa decision a été prise apres reflexion lui ayant moi mm dit de bien reflechir hier soir et que je ne pouvais cautionner son depart (in texto ). Maintenant ton depart des Night n'est pas une bonne idée vu que tu y a des gens auxquels tu tiens enormement...je suis pour ma part desolé d'avoir reagit comme ca mais je me voyait a l'epoque d'addict...donc desolé de ma reaction ...on a un caractere difficile tous les deux^^ Maintenant pour les raids je n'y peux rien ....juste pour ceux qui t'aime dans la guilde je te dirais qu'une chose :reviens ,ils ont besoin de toi et pour nous deux ca passera avec des efforts | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Lusit Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Break Time Mar 15 Avr - 12:51 | |
| Moustyk se sent un peu seul... | |
|
| |
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Break Time Mar 15 Avr - 14:02 | |
| MOUARF NEED REVOIR LE PALAGAY AU PLUS VITE | |
|
| |
Chrysis Péon
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Alsace Illzach (68) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Break Time Mar 15 Avr - 17:21 | |
| snif reviens nous vite en forme ^^ | |
|
| |
Azyris Padawan
| Sujet: Re: Break Time Mar 15 Avr - 19:14 | |
| Sniffffff mon bichounet Je comprend ton point de vue en ce qui concerne ta place en raid et j'ai tjrs donner mon desaccord sur le fait que tu ne sois jamais pris (enfin a l'epoque ou je jouais encore regulierement). J'ai moi meme souvent laisser ma place à Mewen le weak car je trouve qu'il n'y a pas assez rotation dans les raids mais je ne peux pas faire grd chose de plus moi la petite chose insignifiante Pour le reste je ne suis pas au courant de l'histoire mais je trouve dommage que tu te prive de jouer avec des personnes que tu apprecie enormement et qui t'apprecie aussi bcp je suis sure. Allez bichounet reviens sinon l'irl va tomber a l'eau et je need voir les ptits nightounets ^^ Kissssss Ps: j'espere que vous ne penserez pas que mon intervention est mal placée etant donner que je ne suis pas dans votre guilde, si tel est le cas dites le moi ^^ | |
|
| |
Anksunamoone Floodeur ouik
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : 83 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Break Time Mer 16 Avr - 1:59 | |
| | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Eki Belette racoleuse
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Break Time Mer 16 Avr - 16:16 | |
| Je ne dirais qu'une chose Mc: Pour tout les trucs comme ça et bien d'autres encore, we need you very "Mucht"!! | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Break Time Jeu 17 Avr - 15:32 | |
| mcb revien les frites sont cuite elle vont etre toute froide et toute manger si tu re pas ps : gare au gorillllleeeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Break Time Jeu 17 Avr - 15:53 | |
| - Azyris a écrit:
J'ai moi meme souvent laisser ma place à Mewen le weak Merci encore Sinon Mc reviens vite je n'étais pas la au moment des fais donc je ne connais pas trop l'histoire mais j'espere que tout va s'arranger | |
|
| |
Hisios Péon
| Sujet: Re: Break Time Sam 19 Avr - 21:09 | |
| Bon je connais rien au problème mais juste un truc :
Espece de palagay de M***** tu as intérêt à revenir et vite sinon ma colère sera horrible pour toi mon grand !
Pour ce qui est du déguildage de démos je suis tout aussi triste que toi , mais les nights ont besoin de toi à ce que je peux voir .
et je vois pas pourquoi on parle de la place en raid qui a été laissé a mewen dans ce post ça me semble hs et gratos.
reviens Mccccccccccccccccc ( sinon je te resolote en duel devant IF comme tout à l'heure ) la tu claque ta bubulle après le fight ( encore une fois MDR ) | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Break Time | |
| |
|
| |
| Break Time | |
|