Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le chant du démo

+16
Alatèsse
McBride
Hisios
Eki
argus
Yaruki
Mewen
Anksunamoone
molki
Missilius
Juximus
Azyris
Almah
Lusit
Azn
Daya
20 participants
AuteurMessage
Daya
David Charvet
Daya

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:54

Hé oui les amis,toutes les bonnes choses ont une fin et ce bon vieux Daya va tirer sa révérence

après 2 ans + de bons et loyaux services (bientôt 3 ans meme :p)

Pour des raisons purement professionnelles, et qui n’ont donc rien a voir avec l’alliance et

tout ce qui tourne autour,je déménage et je change de pays !!Enfin je passe d’un pays a une ile

pour etre plus précis :p Et ds ma recherche je ne pense pas que je pourrai consacrer

au jeu autant de temps que j’ai pu lui consacrer jusqu'à maintenant donc je préfère arreter

(provisoirement ou définitivement je ne sais pas encore).

Ce qui au départ était pour moi un jeu comme les autres pour délirer avec mon pote Rayy

(Lusit sait de qui je parle) s’est transformé en une formidable aventure humaine ou j’ai

rencontré plein de gens formidables et plein de boulets aussi hicsdé…(depuis le début de

l’aventure ac Trastarouth lol jusqu'à nightmare en passant par Harmonia et addict)

Bon je vais pas trop m’étaler sinon certains vont pleurer (si si) et je voulais juste vous

remercier tous autant que vous etes pour toutes les heures (et yen a eu bcp) passées a délirer,

wiper, raconter des conneries, parler manga, tuer du H2.

Dc je tenais a ce petit post pour vous dire au revoir les amis (car plus que des amis IG je vous

considère comme des amis tout court) avec une mention spéciale pour

-Eki ,le wawa plongeur ac ki g passé des heures a déconner, j't'oublierai pas gros

-Mcbichon, toi-même tu sais vieux palagay,

-Anksu(la druidéesse de mon cœur :p ((ne me tape pas jux :s)) ),

-Ma Molkinette chérie :p ,ma deuxième femme hihi

-Jux, aka Niko Bellic mdrrr,bon compagnon d’arme

-Yaruki, protecteur de la veuve et de l’orpheline,de bons délires aussi en mémoire ac toi vieux

-Lusit, le war spé caca a la figure des boss que g battu a poil a strangleronce kan on était plus bas lvl mdrrr

-Irving aka Setka ou Zorba le grec (jte jure ke c pas moi) ac ki je me serai parfois pris le bec mais ac ki g bien déliré aussi.

-Coolman, on parlait pas bcp mais bon tu étais un bon compagnon d’arme ac ki g passé de bons moments.

-Bob, vieille branche je suis content que tu aies voulu suivre mes traces ds la voie du druide restauration mais jsuis meilleur que toi :p lool et bonne chance aux USA,profite en pour manger de la B…. (censure) ptdrrrr

Spi,tu es arrivé apres les autres mais jte kiffais bien,on délirait super bien ac toi en plus t supporter marseillais !!Et puis cette vidéo de ouf du bonheur ptdrrr

-Mewen, heureusement que tu as changé de main parce ke keske t’étais weak ac ton mage xD en pvp j’entends bien sur :p

-Yere, on te voit pas svt mais bon tu as compris ke tu étais trop weak pour ce jeu :p

-Azn, sale jaune :p c grace a toi que g pu connaître tout ce petit monde kan tu m’as guildé chez addict dc jte remercie du fond du cœur,continue a flooder sur facebook mdrrr

-Marco/Dorcel,j’aime pas les flics parce qu’ils m’emmerdent sur la route kan ils me voient ds mon audi A3 mais bon je faisais une exception pour toi lool,bon délire aussi ac toi

-Cesev/Argus,le remplaçant de luxe lool jtai fait un ptit don avt de partir j’espère que ça te servira Wink (et non le don c pas du skill c foutu pour toi :p )

-Sandro/Zguig : Yeah niggah,tjs un plaisir de jouer ac toi et tes nains tous moches :p

-Azy et le petit pouceur : le 3ème couple de la guilde apres anksu et jux et bob et irving !!On a pas joué ensemble longtemps ds la meme guilde mais bon je garderai un super souvenir de vous en raid et en dehors et bon je bipperai azy sur msn de temps en temps :p

Bon je fais un tir groupé pour les Gaia ac qui j’ai passé de bons moment aussi : aeloo, archange, missi, marie, Hisios (mr 4 :paz), kilg, ravan,plaiz, et tous les autres que je n’ai pas nommé sinon le post va faire 15 pages !!

Allé bisous tt le monde et a bientôt qui sait pour de nouvelles aventures ^^

Pour tous ceux que je n'ai pas nommé,je vous aime quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Azn
Péon
Azn

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:22

Bises Daya ;

On se capte sur FB ou MSN : p

Et quand tu va à Paris ou Montpellier (haha), tu me tiens au courant hein ! ; )
Lusit
Padawan

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:38

Daya, le druide que j'ai rencontrer a darnassus au lvl 10 a peu pres a partir de la on s'est plus lacher. Trastarouth, Harmonia et d'autres guildes juska Nightmare...On a commencer le jeu au meme moment et on l'arrete aussi au meme moment. On se voit sur msn poto, et pareil qu'azn, si tu viens a paname fais moi signe Razz
D'ailleurs le jaune il habite a coté de chez moi et je l'ai tjr pas vu, trop overbooké a draguer...

Pour ma part mon abonnement wow s'est terminé hier et pour l'instant je reste en stand by. Je sais pas si c'est definitif ou bien si je reviens dans quelques semaines qui sait...en tout cas je passerais par ici souvent. I love you I love you
Almah
Dieu de la Floodattitude
Almah

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:40

J'ai l'estomac fragile tu sais, je peux pas manger tout ce que j'aimerais No

Spoiler:

J'te dis à bientôt Ô grand maître du style Hokuto no What-what, tu as été, et resteras l'idéal que je cherche à atteindre dans la voie du dandinage de fessier Le chant du démo 670168
J'espère qu'on se retrouvera quelque part que ce soit sur ce jeu à l'extension, un autre jeu, ou pourquoi pas facebook (Le chant du démo 456979 Bob, spé ghey, looking for friend Clermont)

A bientôt l'ami, tu fais partie des gens que j'appréciais vraiment dans ce jeu Le chant du démo 724902
Azyris
Padawan

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:52

Gros kissou daya et a bientot j'espere Smile

PS: OMG Bob skoi cette signature ? oO
Juximus
Grand Doudou :p
Juximus

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:59

Beh merde alors déjà..... tsssss bon en meme temps ça fais un moment que tu avais prevenu, alors jte dit bonne route et bon courage irl pour ta nouvelle vie , mais je sent que tu va vouloir revenir , comme tout le monde^^ wow tu fais une pause mais tu t'arrettes jamais c une vrai drogue....

bon quand on se reparlera j'imagine que tu va commencer tes phrases par "héww gwadada " lol!

Allez à bientot "baracuda" (tu sais de quoi je parle lol) Wink
Missilius
Nioub

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:11

BOUH Crying or Very sad a bientot jsuis sur

bon vent daya
molki
Roudoudou de Aarch
molki

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:01

Mon Dayaaaa zoukéééé colléééé serréééééé...... Sad Sad
Que dire de tous ces moments passés ensemble(on parlera pas de poche avec Anksu Smile ) sur tous ces canaux .......Tu sais que tu me manqueras enormement mon cher mari....bonne chance pour irl et reviens vite faire des coucous ou sur le fofo ou mm sur msn!!!!!! I love you
P.S:sniffffffff tu vas vraiment me manquer et j'ai mm pas encore danser le zouk avec toi ...... Sad Sad

P.P.S:gros bisousssssssssssssssssss Le chant du démo 385731 Le chant du démo 385731 Le chant du démo 385731 Le chant du démo 385731
Anksunamoone
Floodeur ouik
Anksunamoone

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:56

Mon dayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy
le seul homme a ki je fesai une fete d'enfer dès qu'il se connectai (non pas comme les chiens -_- ) juste paske c un homme très cher a mon coeur avec ki j'ai parlé de tout et de rien et dans les détails et que je me rappel meme plus le nombre d'heure ke jai pu passé a discuter en stagnant a shattra et a if juste pour parler ainsi ke le nombre d'heure passé a faire des conneries >< . Bref mon dayou tu me manke déjà
Mais tu ma promis quelque chose et je sais que tu tiendras parole alors je m'inkiète un peu moins. Et je t'ai dit pose le pieds enfrance sans me voir et je viens te chercher jusqu'en guadeloupe pour tengueler Twisted Evil .
Sur ce Kisssssssssssssssssssssssssss mon lou a bientot sur msn Le chant du démo 968236
Mewen
Moins de 60cm

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:29

Daaaayouuuuuuuu !
Bein j'espere que tu vas bien bosser :p

Passe nous voir de temps en temps sur le Ts qu'on rogole un peu sinon tu vas trop nous manquer :p

/kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Yaruki
Pollueur de forum
Yaruki

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:44

Citation :
sinon certains vont pleurer (si si)

Ca c'était pour moi Crying or Very sad

Penses quand même à t'entrainer de temps en temps pour me rattraper dans la voie des moines shaolin (le fameux exercice de l'équilibre sur corde)

A bientôt, je suis sur Wink
http://mist.guildjdr.com/
argus
Murloc
argus

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:47

Apres le depart du grand bakayoko voila celui de DAYA Sad

tu vas me manker cher dayounet en esperant te revoir un de ces jours pour parler un pe de l'om .
Bon courage et bonne chance irl Le chant du démo 724902
Eki
Belette racoleuse

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:12

Arf on a pas eu le temps de faire cette dernière instance kikoo Smile

Ca va me manquer tout ces délires IG, sur TS, tes innerv' sur les tanks, tes reprises d'aggro, tes perso aux trombines plus qu'improbables, ta robe de l'oubli, les floods "sortie manga" sur le cc guilde, les crachats sur les Uchiwas, la vénération de Jiraiya et de Kenpachi, les duels sur tronc d'arbre à strangleronce, tes vanish après pull foireux, les rushs héro à 3h du mat' etc ... (la liste serait trop longue)

Bref trop de bon trip Very Happy

En tout cas bon courage à toi en Guadeloupe et surtout tu tiens au courant pour savoir comment ça se passe pour toi là bas!

cheers

On garde le contact sur MSN de toute façon vieux, et qui sait, pi être qu'avec WotLK, je viendrai te rez ou qqn viendra rez nos perso et ça sera reparti pour de nouvelles aventures XD.

A très bientôt Very Happy

P.S.: On va militer pour cette section manga sur le fofo!!
molki
Roudoudou de Aarch
molki

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:37

oui mon laby hero de 2 heures :'((((((
Hisios
Péon

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:13

Bonne chance mon daya ( non je vais pas te taunt pour une fois ) ça fait toujours mal de voir quelqu'un partir , quelqu'un qu'on apprécie beaucoup .

Je n'ai pas fais parti des nîghts mais je t'appréciais vraiment beaucoup ( j'ai des screen des floods cc groupe en raids pour des pari à la con cheers )

Enfin bref ça va faire un gros trou de plus te voir IG .

J'espere tout de même te revoir sur un autre jeu ou n'importe ou ( nan pas de CS a la cam chez démos stp Smile ).

Bon vent pour ta vie IRL et ton nouveau départ danus Sad Sad

J'en profite pour dire aussi un bon vent a almah .

Vous laisserez un gros trou tous les deux sans parler de ceux qu'on voit plus trop ces temps-ci , notre avancée sur Wow devait s'arrêter brusquement Smile

Bizou a tous les deux , bon aller pour la route , TG DAYA . */kiss Sad Sad
McBride
Ret' "Marylin Monroe" Palagay
McBride

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:45

Que dire de toi vieu tiche...

Avec toi qui part du jeu, c'est beaucoup de mon envie de jouer qui se fait la mal... Sad

Quand j'ai acheté le jeu, il y a environ 2 ans, je me disais que ce n'était qu'un divertissement à l'image d'un fifa 2005....mais j'étais à l'ouest...Tu fais partie des meilleures choses que j'ai fait ou rencontré ig......et pourtant j'en ai croisé des gens... Laughing

Tu vas énormément (...) me manquer Daya, mais ça tu le sais déjà...J'oublierai pas certains moment passé ensemble gros...

Je te souhaite un parcours rempli de plein de bonnes choses pote, que la vie t'apporte ce que tu attends d'elle...

Rdv sur MSN (où je ne vais jamais :p) ou Facebook (ps: love ta photo MDR, le chasseur de Kinshasa ou la poutre de Bamako, a voir)...

JE T'AIME DAYANNESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
McBride
Ret' "Marylin Monroe" Palagay
McBride

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:59

Rest in peace...

Le chant du démo 59100848gh7[/URL]

Le chant du démo 31381254at3[/URL]

Le chant du démo 11436696ye4[/URL]

Le chant du démo Wowscrnshot091807021823li9

Et le mot de la fin...

Le chant du démo Wowscrnshot091107032123ui5

tu vas me manquer dayou Le chant du démo 385731

Ton pote McB..
Mewen
Moins de 60cm

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:55

Que dire de plus .... :'(
Alatèsse
Murloc
Alatèsse

Localisation : Suisse..Ma nourriture n'est pas que le chocolat et la fondue hein^^

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:29

A bientot dayou....='(...
alysea
Péon
alysea

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:09

Moué un poil a la bourre dans la lecture du post désolé Crying or Very sad

Alors bin bonne route, bosse bien, devient chef
et comme ça tu pourra jouer au taff comme tous les chefs lol!

Reviens nous vite.....
irving
Zorba Le Grec
irving

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:00

bonne chance pour ton taf daya tu vas me manquer "fwew timal" Sad

qui sais peutre nous reverons nous un jour ig ou a une irl :O (a toi capello ^^) gros bisous What a Face

ps: bob ta signatur OMG ! lol!
irving
Zorba Le Grec
irving

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:01

ouais jai ninja la p2 Le chant du démo 244380 Le chant du démo 244380 Le chant du démo 244380 Le chant du démo 244380 Le chant du démo 244380 Le chant du démo 244380 Le chant du démo 244380 Le chant du démo 244380 Le chant du démo 244380 Le chant du démo 244380 Le chant du démo 244380 Le chant du démo 244380 Le chant du démo 244380
Marco
Floodeur ouik
Marco

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:41

dayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon ba que dire à part que tu vas me manquer, je te souhaite pleins de bonheur pour ta vie pro... passe nous voir de temps en temps.

de bons souvenirs avec toi, sur ts, en rush instance, MC Twisted Evil

++ l'ami Crying or Very sad
marie
Floodeur ouik
marie

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:02

Bye bye Danus, ça aura été un grand plaisir de jouer avec toi , comme avec bcp de night.

bonne chance dans ton futur travail Wink
Contenu sponsorisé

Le chant du démo Empty
MessageSujet: Re: Le chant du démo   Le chant du démo Icon_minitime

Le chant du démo
Page 1 sur 1