Hé oui les amis,toutes les bonnes choses ont une fin et ce bon vieux Daya va tirer sa révérence
après 2 ans + de bons et loyaux services (bientôt 3 ans meme :p)
Pour des raisons purement professionnelles, et qui n’ont donc rien a voir avec l’alliance et
tout ce qui tourne autour,je déménage et je change de pays !!Enfin je passe d’un pays a une ile
pour etre plus précis :p Et ds ma recherche je ne pense pas que je pourrai consacrer
au jeu autant de temps que j’ai pu lui consacrer jusqu'à maintenant donc je préfère arreter
(provisoirement ou définitivement je ne sais pas encore).
Ce qui au départ était pour moi un jeu comme les autres pour délirer avec mon pote Rayy
(Lusit sait de qui je parle) s’est transformé en une formidable aventure humaine ou j’ai
rencontré plein de gens formidables et plein de boulets aussi hicsdé…(depuis le début de
l’aventure ac Trastarouth lol jusqu'à nightmare en passant par Harmonia et addict)
Bon je vais pas trop m’étaler sinon certains vont pleurer (si si) et je voulais juste vous
remercier tous autant que vous etes pour toutes les heures (et yen a eu bcp) passées a délirer,
wiper, raconter des conneries, parler manga, tuer du H2.
Dc je tenais a ce petit post pour vous dire au revoir les amis (car plus que des amis IG je vous
considère comme des amis tout court) avec une mention spéciale pour
-Eki ,le wawa plongeur ac ki g passé des heures a déconner, j't'oublierai pas gros
-Mcbichon, toi-même tu sais vieux palagay,
-Anksu(la druidéesse de mon cœur :p ((ne me tape pas jux :s)) ),
-Ma Molkinette chérie :p ,ma deuxième femme hihi
-Jux, aka Niko Bellic mdrrr,bon compagnon d’arme
-Yaruki, protecteur de la veuve et de l’orpheline,de bons délires aussi en mémoire ac toi vieux
-Lusit, le war spé caca a la figure des boss que g battu a poil a strangleronce kan on était plus bas lvl mdrrr
-Irving aka Setka ou Zorba le grec (jte jure ke c pas moi) ac ki je me serai parfois pris le bec mais ac ki g bien déliré aussi.
-Coolman, on parlait pas bcp mais bon tu étais un bon compagnon d’arme ac ki g passé de bons moments.
-Bob, vieille branche je suis content que tu aies voulu suivre mes traces ds la voie du druide restauration mais jsuis meilleur que toi :p lool et bonne chance aux USA,profite en pour manger de la B…. (censure) ptdrrrr
Spi,tu es arrivé apres les autres mais jte kiffais bien,on délirait super bien ac toi en plus t supporter marseillais !!Et puis cette vidéo de ouf du bonheur ptdrrr
-Mewen, heureusement que tu as changé de main parce ke keske t’étais weak ac ton mage xD en pvp j’entends bien sur :p
-Yere, on te voit pas svt mais bon tu as compris ke tu étais trop weak pour ce jeu :p
-Azn, sale jaune :p c grace a toi que g pu connaître tout ce petit monde kan tu m’as guildé chez addict dc jte remercie du fond du cœur,continue a flooder sur facebook mdrrr
-Marco/Dorcel,j’aime pas les flics parce qu’ils m’emmerdent sur la route kan ils me voient ds mon audi A3 mais bon je faisais une exception pour toi lool,bon délire aussi ac toi
-Cesev/Argus,le remplaçant de luxe lool jtai fait un ptit don avt de partir j’espère que ça te servira
(et non le don c pas du skill c foutu pour toi :p )
-Sandro/Zguig : Yeah niggah,tjs un plaisir de jouer ac toi et tes nains tous moches :p
-Azy et le petit pouceur : le 3ème couple de la guilde apres anksu et jux et bob et irving !!On a pas joué ensemble longtemps ds la meme guilde mais bon je garderai un super souvenir de vous en raid et en dehors et bon je bipperai azy sur msn de temps en temps :p
Bon je fais un tir groupé pour les Gaia ac qui j’ai passé de bons moment aussi : aeloo, archange, missi, marie, Hisios (mr 4 :paz), kilg, ravan,plaiz, et tous les autres que je n’ai pas nommé sinon le post va faire 15 pages !!
Allé bisous tt le monde et a bientôt qui sait pour de nouvelles aventures ^^
Pour tous ceux que je n'ai pas nommé,je vous aime quand meme lol