Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite Presentation de ... moi (Emel^^)

3 participants
AuteurMessage
Emel
Nioub
Emel

Petite Presentation de ... moi (Emel^^) Empty
MessageSujet: Petite Presentation de ... moi (Emel^^)   Petite Presentation de ... moi (Emel^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:54

Hello toi qui ce message,

Bon voila comme toujours je vais essayer de me présenter en 3 ... ou 4 mots.
Alors voila je m'appelle Lotfi j'habite actuellement a Genève mais mon père est basé sur Paris j'ai 17 ans je suis encore étudiant au lycée de nyon (Cessouest) mes hobby sont surtout le tennis je suis un peut far fouilleur d'ordinateur j'aime bien aller voir tout ce qu'il peut y avoir dessus et puis b1 a par sa je suis dans cette guilde parce que je ne suis pour l'instant pas hl mais je l'ai était autrefois avant de me faire hacker j'avais un rogue 70 full S3 du même nom que mon actuelle et un priest heal 2/5 t4 et le off set donc voila j'en est un peut marre depuis la création de mon perso de toutes ces guildes de noob ou les seuls 2 ou 3 70 ne savent même pas ce que c'est ZG. Et puis question motivation je étais déjà très motivé en arrivant mais après avoir découvert la gentillesse de certaines personnes notamment Humriel, Caranbar, Daya et bien sur Jux qui mon beaucoup aider pour mes quêtes et quelques autres j'ai encore plus eu envi de rester voila pour la motive et j'espère que jux vas vite s'en apercevoir pour que je soit viré de ce vilain "Apply" qui me donne l'impression d'être une personne a par de la guilde alors que je voudrait être un membre a par entière^^

Voila pour ma présentation j'espère qu'elle vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daya
David Charvet
Daya

MessageSujet: Re: Petite Presentation de ... moi (Emel^^)   Petite Presentation de ... moi (Emel^^) Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:19

Maitre capello se remue ds sa tombe lol! lol! lol!
Juximus
Grand Doudou :p
Juximus

MessageSujet: Re: Petite Presentation de ... moi (Emel^^)   Petite Presentation de ... moi (Emel^^) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:03

lol, merci de ta présentation emel Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Presentation de ... moi (Emel^^)   Petite Presentation de ... moi (Emel^^) Icon_minitime

Petite Presentation de ... moi (Emel^^)
Page 1 sur 1