| Choisissez vos mains définitif !! | |
|
+11Mewen nigntshade Lusit argus portoss irving Asgarh Dragonmaster Thowerne Azyris Juximus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Choisissez vos mains définitif !! Mer 19 Nov - 14:57 | |
| En voyant le nombre de chevalier de la mort qui ont pop... jcommence à avoir un doute sur notre futur avancée pve hl
Jvous demande de choisir vos mains à partir de maintenant et de ne plus changer, il est clair que je ne ferai aucun raid blindé de dk c mort !!
donc jvous demande d'indiquer vos mains ici que je saches ce que je doit recruter dans l'avenir !
à savoir que le main a la priorité sur n'importe quel rerrol!!
ah oui, et plus vous perdez de temps à rerrol dk moins vous upper votre main , donc choisissez une bonne fois pour toute qu'on sache où on aille !!
ps : jvous rappel que plus il y aura de dk moins vous aurez de place en raid ça serai bete de se griller un slot en raid !! Main : Juximus===>Rogue forever !!!! | |
|
| |
Azyris Padawan
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Mer 19 Nov - 15:08 | |
| +1 Doudou Pour ma part priorité à ma weak de pretresse. Je monterai ma mage ensuite mais elle ne servira qu'en cas de besoin. | |
|
| |
Thowerne Murloc
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Mer 19 Nov - 15:21 | |
| Moi je laisse mon war dps , de tout façon mon dk lvl 65 dps déjà plus que mon war dps lvl 70 donc Sinüs va devenir mon main | |
|
| |
Dragonmaster Nioub
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Mer 19 Nov - 16:20 | |
| J'aime bien Dk, mais priorité à mon rogue, y'a pas à dire, j'adore cette classe ! | |
|
| |
Asgarh Nioub
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Mer 19 Nov - 17:07 | |
| Main: Asgarh Paladin Vindictosacrée avec frites, coca, un 280 en plus (juste le sandwitch) et ça sera a emporter merci. | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Mer 19 Nov - 17:08 | |
| main : Bryll : DK
(cetai prévu avt wotlk deja ^^) | |
|
| |
portoss Péon
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Mer 19 Nov - 17:10 | |
| main : portôss DK
je laisse le war de coté
pareil c'etait prévu | |
|
| |
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Mer 19 Nov - 17:12 | |
| MOI dans la vie ce ke j'adore ces les bagnoles alors prio a ARGUS pour savoir lakel acheté :p ps:je sortirai le nain de temps en temps pour lui faire prendre l'air | |
|
| |
Lusit Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Mer 19 Nov - 22:23 | |
| main : Moustyk en gnome punk rose | |
|
| |
nigntshade Floodeur ouik
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : nîmes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: nigntshade Jeu 20 Nov - 9:11 | |
| perso nigntshade a toujour ete mon main et il le restera . Pour le moment je laisse le dk de coté (en plus en spe equi ca decape le druide j'avai presque oublié) maintenant a savoir si apres je reste en equi ou si je repasse en heal je sais pas trop pour le moment ca dependra des besoins de la guilde aussi vu que tirania n'a pas encore wotlk (mais comme c'est un bon poto je l'aiderai a up j'ai encore ma fufu,mon demo,ma pretresse et mon dk a up 80 -_- en bref mon main ca sera nigntshade . | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Jeu 20 Nov - 21:00 | |
| On voit bien que ton perso c'est de l'argus Sinon gnome is fine hein ? | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Jeu 20 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Jeu 20 Nov - 22:59 | |
| McBride of course.... Vindicte/Sacré quand on pourra avoir le combo dubble spec' (il faut nerf irving! whispez le en jeu pour nerfer son pexxage !) | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Ven 17 Avr - 14:28 | |
| Je choisi la main droite, l'autre tient déjà la tasse de café ... | |
|
| |
anasasy Padawan
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Sam 18 Avr - 13:06 | |
| un main mmmm.... j'hesite entre le drood et le drood.... que faire... c'est cornélien par contre avec la double spé , je suis aussi heal maintenant )) | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Sam 18 Avr - 13:53 | |
| ce topic date d'avant la sortie de wotlk :p | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Sam 18 Avr - 14:40 | |
| Ouais mais c'est sous-estimé notre capacité à flood des topics à l'abandon XD D'ailleurs avec les doubles spés itou itou c'est perso/spé le main en raid =) | |
|
| |
portoss Péon
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Sam 18 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! Dim 19 Avr - 15:04 | |
| mdr popo tiens lui les jambes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez vos mains définitif !! | |
| |
|
| |
| Choisissez vos mains définitif !! | |
|