| i'm back | |
|
+5Lusit Juximus Mewen Thowerne Marco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marco Floodeur ouik
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs (dépend des tournages) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: i'm back Ven 26 Déc - 14:05 | |
| coucou les loulous !!!!! aprés avoir fait une tite pause sur le jeu me revoilà encore plus fou que jamais !!!! me fais plaisir de revoir toutes ces bonnes vieilles têtes, surtout celles que j'ai connu du temps de MC ( souvenirs ....) azn mcgay jux anksu mousitk irving toto daya alias le parisien...etc dsl j'ai pas bcp de temps suis au taf !! donc voilà je pex tranquillou lvl 74 actuellement. vous pouvez tjrs compter sur moi pour les craft de popos Donc voilà !!!! Marco alias Dorcel (paix à son âme lol) is back !!! maintenant des ti messages perso : mcbride : t'es laid irving : à mort moustik : à mort le portugal azn : tant que ton frere rejoins pas la guilde je t'appelerai "juliette" daya : pour te souhaiter la bienvenue sur le continent, je t'ai mis une fiche de recherche au cul lol merci qui ? jux : j'aime pas les mecs du sud, surtout du var si ma mémoire est bonne anksu : ...... non là je peux pas lol kissou anksounette toto : les war ça sert à rien argus : rien à dire c'est un mage ^ ^ zguig : les healer on s'en tape !!! voilà bon go boulot lol kissou tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps : azy molki (maman mc ) vous ai pas oublié Marcø irl je suis en fait ====> | |
|
| |
Thowerne Murloc
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: i'm back Mar 30 Déc - 23:48 | |
| Simpatoche ton Post ... a bientot IG:) | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: i'm back Lun 2 Fév - 0:23 | |
| Maaaarcoooooooooooooooooooooooooooooo
(retard moi ? jamais)
Petit coucou a vous tous en passant. J'espere que vous allez tous bien =)
A pluche IG, a tous les anciens ou les 3/4 qui se reconnaitront vous etes laids bande de gayzou :mad: /kiss les autres ;p | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: i'm back Lun 2 Fév - 3:59 | |
| beh en effet il est de retour mais il se co toujour autant en ce moment xD c-à-d pas du tout et toi xqr à quand ton retour? | |
|
| |
Lusit Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: i'm back Lun 2 Fév - 13:00 | |
| Plop la dedans aussi les amis, j'espere que ca se passe bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: i'm back Lun 2 Fév - 16:32 | |
| ola le poilu comment ça va coco? :p | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: i'm back Lun 2 Fév - 17:38 | |
| tien marco je pensais a ttoi ce weekend quand j'ai passer 300kg de cocaine :p go go go 80 | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: i'm back Lun 2 Fév - 21:00 | |
| X' au pied ! dissouiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: i'm back Mar 3 Fév - 13:44 | |
| Bon Mcbride toi aussi revient , je sais pas moi , mais un coup d'tronche à belgacom :p on te need en raid coco !!! | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: i'm back Mar 3 Fév - 14:13 | |
| Ouais need des palaheal =p | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: i'm back Mar 3 Fév - 20:21 | |
| - Citation :
- Bon Mcbride toi aussi revient
- Citation :
- Ouais need des palaheal =p
LA MORT ! | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: i'm back Dim 8 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
Azyris Padawan
| Sujet: Re: i'm back Dim 8 Fév - 22:00 | |
| Hannnnnnnnn need te voir petit gnominou | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
| Sujet: Re: i'm back Ven 13 Fév - 12:10 | |
| Owwwwiii je re de Rome omg poubelle ambulante mais beau quand meme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: i'm back Ven 13 Fév - 19:55 | |
| et encore rome c'est rien va à Naples , si tu veut voir ce que c'est qu'une ville poubelle , et la mer jte dit pas c'est limites tu plonges dans dla belle merde bien puante !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm back | |
| |
|
| |
| i'm back | |
|