j'ai un petit souci concernant mon "reroll" hàrthàs.
Comme tout le monde le sais les reroll n'on pas accés aux raids organisés par la guilde (ce qui est normal je ne conteste pas cette decision).
Hàrthàs fait donc de temp en temp du raid en pick-up mais defois il tombe sur des raid un peu moisi (souvent meme) bref je vais etre direct j'ai fait le tour des forum de guilde sur eitrigg et je suis tomber sur une petite guilde qui m'a l'air bien sympathique YODA-IN-WOW qui cherchent justement un tank pour raid naxx10 .Ces raid sont prevu le samedi jour ou nous n'avons aucun raid de prevu donc ca n'aura aucune repercution sur nos raid qui se passent la semaine et meme si ca viens a changer mon MAIN est et reste nigntshade et je jouerai mon druide en priorité j'en ai discuté avec le mg hier soir et ca ne pose aucun probleme a premiere vu .
ATTENTION j'insiste bien sur le fait que mon druide et les raid nîghtmare passeront en priorité donc j'envisage dans un avenir tres proche de deguildé Hàrthàs pour rejoindre les YODA .
Je n'ai rien a reproché aux night bien au contraire je suis bien a la maison ^^ je voudrai juste pouvoir raidé un tout ti peu avec mon dk et je pense que c'est le seul moyen de trouver un raid potable et de ne pas claquer une id pour rien chaque semaines.
Mais avans ca je voudrai avoir les avis de notre grand maitre jux
et des membres de la guilde .
si vous avez des questions ou des remarques
Merci d'avance