Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

concernant Hàrthàs ...

+2
irving
nigntshade
6 participants
AuteurMessage
nigntshade
Floodeur ouik
nigntshade

concernant Hàrthàs ... Empty
MessageSujet: concernant Hàrthàs ...   concernant Hàrthàs ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:08

j'ai un petit souci concernant mon "reroll" hàrthàs.
Comme tout le monde le sais les reroll n'on pas accés aux raids organisés par la guilde (ce qui est normal je ne conteste pas cette decision).
Hàrthàs fait donc de temp en temp du raid en pick-up mais defois il tombe sur des raid un peu moisi (souvent meme) bref je vais etre direct j'ai fait le tour des forum de guilde sur eitrigg et je suis tomber sur une petite guilde qui m'a l'air bien sympathique YODA-IN-WOW qui cherchent justement un tank pour raid naxx10 .Ces raid sont prevu le samedi jour ou nous n'avons aucun raid de prevu donc ca n'aura aucune repercution sur nos raid qui se passent la semaine et meme si ca viens a changer mon MAIN est et reste nigntshade et je jouerai mon druide en priorité j'en ai discuté avec le mg hier soir et ca ne pose aucun probleme a premiere vu .
ATTENTION j'insiste bien sur le fait que mon druide et les raid nîghtmare passeront en priorité donc j'envisage dans un avenir tres proche de deguildé Hàrthàs pour rejoindre les YODA .

Je n'ai rien a reproché aux night bien au contraire je suis bien a la maison ^^ je voudrai juste pouvoir raidé un tout ti peu avec mon dk et je pense que c'est le seul moyen de trouver un raid potable et de ne pas claquer une id pour rien chaque semaines.

Mais avans ca je voudrai avoir les avis de notre grand maitre jux Smile et des membres de la guilde .
si vous avez des questions ou des remarques bounce
Merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nigntshade
Floodeur ouik
nigntshade

MessageSujet: Re: concernant Hàrthàs ...   concernant Hàrthàs ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:42

Sad hummm aucune reponse ... Sleep oups me suis assoupi clown

bon je vais attendre scratch concernant Hàrthàs ... 89484
irving
Zorba Le Grec
irving

MessageSujet: Re: concernant Hàrthàs ...   concernant Hàrthàs ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:41

a partir du moment ou ton main est dispo je vois pas d'objection a ca
nigntshade
Floodeur ouik
nigntshade

MessageSujet: Re: concernant Hàrthàs ...   concernant Hàrthàs ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:13

mon main c'est nigntshade et ma maison c'est nightmare et ma priorité c'est de raid avec vous puis de toute facon comme je l'ai preciser les raid avec les yoda se passent le samedi et defois le dimanche donc je ne pense pas que ca pose probleme et meme si un raid nightmare est prevu un samedi la priorité sera pour la guilde que ca sois clair
c'est uniquement pour pouvoir raidé de temp en temp c'est a dire une fois par semaine
d'apres ce que le gm de yoda m'a dit bcp de leur membres travaillent tard le soir et ne peuvent pas raidé la semaine c'est pour ca qu'il n'y a qu'une voir deux soirée par semaine de raid voila Very Happy
argus
Murloc
argus

MessageSujet: Re: concernant Hàrthàs ...   concernant Hàrthàs ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:45

je n'est qu'une chose a dire fait toi plez night concernant Hàrthàs ... 244380

Du moment ke ton main vient raidez avec nous Very Happy concernant Hàrthàs ... 916469
Daya
David Charvet
Daya

MessageSujet: Re: concernant Hàrthàs ...   concernant Hàrthàs ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:21

Je n'y vois aucun inconvénient
Anksunamoone
Floodeur ouik
Anksunamoone

MessageSujet: Re: concernant Hàrthàs ...   concernant Hàrthàs ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:53

je ne my oppose pas farao
McBride
Ret' "Marylin Monroe" Palagay
McBride

MessageSujet: Re: concernant Hàrthàs ...   concernant Hàrthàs ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:07

Ouais comme poulpy il a dit...fais toi plaiz' !

Mais c'est comme les gnomettes, faut pas en abusé non plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concernant Hàrthàs ...   concernant Hàrthàs ... Icon_minitime

concernant Hàrthàs ...
Page 1 sur 1