Suite à un changement de programme de derniere minute je n'ai pu etre present hier soir , dsl pour les gens inscrits je n'ai pas eu de news de la soirée d'hier pour le moment , pour ce qui est de la liste sk j'aurai voulu la confier à quelqu'un "exceptionnellement hier soir" mais je n'ai pu me reconnecter !!
Mon ambition d'avancer dans le jeu reste inchangé, par contre mon planning de temps de jeu a enormement changé , de plus j'ai du reduire ma gestion "par personne" d'où aussi mon manque de patience !!
Suite à mon agacement de mercredi soir, je rappel aux gens que le groupage en raid commence 20 minutes avant le depart !!
je rappel aussi qu'une personne meme co 2 heures avant qui repond pas au /w et qui refuse le groupage à 5 minutes avant le pull (pull = 21h) est remplacé par un joueur de la meme classe que lui !!
Et autre chose quand vous voyez que vous etes dans le groupe de raid , mettez vous déjà devant l'instance plutot que de faire galerer avec les tp !!!
Maintenant à chacun d'etre un peu plus responsables , parcequ'honnetement ça devient penible d'assister de longues les gens !!
La messe est dite...... !!