Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

kushina

+2
Azyris
kushina
6 participants
AuteurMessage
kushina
Murloc
kushina

kushina Empty
MessageSujet: kushina   kushina Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:38

Bonjour, bonsoir à tous…

Comme vous devez vous en douter vu que je post dans la rubrique recrutement, je vous propose ma candidature pour rejoindre votre guilde….^^

Alors voila je vous présente Kushina, petite rogue humaine, qui vit le jour en janvier 2008, très vite elle croisa la route de personnage a l’allure mystérieuse, ils étaient très grand, avec des longues et grandes oreilles, une magnifique musculature…et des mains gigantesques….c’étaient des elfes de la nuit, leur meneur, un guerrier du nom de Roji raya avait formé un clan : le clan luminor, de ce jour Kushina quitta ça terre natal d’Elwynn, pour rejoindre Sombrivage, et vivre des tas d’aventure avec les Luminors.
Ensemble ils traversèrent les terres d’Azeroth, prenant de l'experience et des lvl, ils se rendirent en Outreterre, c la que Kushina découvrit les joies des wipes a gogo, des instances, des héros, qu’elle perfectionna c technique pour faire les poches et ainsi espérer s’enrichir^^ ( au final, Kushina n‘est pas très riche, elle est aussi très dépensière…..) C’est aussi a cette période qu’elle se rapprocha d’un de ces elfe de la nuit qui la fasciner, avec ça magnifique chevelure violette… c’était un voleur tous comme elle, Bubulls, ils finirent par se marié a la cathédrale d’Hurlevent… magnifique mariage….et non ils n’eurent pas de nombreux enfants…. Car au court de l’un de leur périple, ils partirent a la découverte d’un nouveau continent : Norfendre, et la guerre y faisait rage, c là qu’elle perdu son époux, aujourd’hui on ne sais toujours pas ce qu’il ai advenu de lui, peut être qu’un jour, elle le retrouvera…. En attendant… Smile

Voila pour la présentation de mon personnage, maintenant je crois qu’il est temps que je me présente également.

Je me nomme Amélie, et d’ici quelque mois j’aurais atteint les 30 ans... Sad, je vis à Boulogne/mer dans le 62, et je travaille en tant qu’aide à domicile, c’est-à-dire que je m’occupe de personnes âgés a leurs domiciles, je leurs permet de pouvoir rester vivre chez eux… en dehors du boulo, et de wow j’apprécie de pouvoir passer une soirée tranquille entre amis, j’adore jouer carte ^^, et découvrir chaque semaine un nouvel épisode des aventure du manga naruto (d’ailleurs mon pseudo en ai la preuve….)

Comme indiquer un peu plus haut, j’ai découvert wow en janvier 2008, a force d’entendre mes amis en parler sans cesse autour de moi, j’ai voulu découvrir ce que c’était, et finalement j’ai bien accrocher….Kushina (la rogue) est le tout premier personnage que j’ai crée, j’ai bien essayer de jouer d’autre classe, mais mon plus haut reroll a l’heure actuel n’est que lvl 33, j’accroche pas, je reviens toujours a mon fufu, car j’ai toujours des choses a apprendre avec, a la perfectionner, et puis surtout je l’adore mon fufu….

En ce qui concerne mon expérience du jeu hl, ben c pas compliqué a l’exception de karazan, tous le reste je l’ai découvert avec vous….. C également avec vous que j’ai récupérer mon stuff actuel.

Mon template, ma spé principale est assassinat: 51/13/7, en spé secondaire j’ai pris combat 15/51/5,
Mes addons pour jouer, bien évidemment j’ai ceux pour raider, omen, big wigs, j’ai également installer recount, gem, cooldowns, et plus spécifiquement pour le rogue j’utilise RoguePowerBars , et Rogue Focus Clasic.
Mes métiers, alchimie spé potion, herbo, cuisine, pèche et secourisme, sont tous monter a 450.

M’es disponibilité de jeu…. A part exception je peu être la tous les jours, l’après-midi, si je boss pas, de 14h a 17h30, ( a 18h je retourne bosser, et je fini a 20h), puis tous les soirs de 20h 30-21h jusque … ben souvent je déco vers les 00h30-1h du mat…

Ah tant que j’y pense autant que je prévienne de suite a partir du 1er mai-je suis en congé, pour 3 semaine, je part dans le sud ... Smile, j’aurai la possibilité de me connecter mais rien de fiable, donc ne pas compter sur moi pendant cette période….

Je ne m’attarderai pas trop sur le pourquoi comment , je quitte les lumi, et que je souhaite vous rejoindre, vous en avez déjà tous une idée…., brièvement mes objectif personnel ne correspond plus avec ceux du clan luminor, ce qui me plais c de pouvoir raider, améliorer mon game play, perfectionner mon personnage, c pour ça que je souhaite pouvoir venir avec vous, on se connaît, et j’ai l’habitude de raider avec vous, maintenant j’aimerai aussi pouvoir avoir le plaisir de vous connaître en dehors des raid…^^

Au plaisir de vous revoir ig

Ps: bon ben j’espère que mon pater n’est pas trop chiant a lire…Smile
Pss: euh s’il vous plait, ne faite pas attention aux fautes, je suis sur qu’il y en as... Sad
Psss : celui-ci juste pour le plaisir
Pssss : j’ai mal au dos, need un bon massage….^^
Revenir en haut Aller en bas
Azyris
Padawan

kushina Empty
MessageSujet: Re: kushina   kushina Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:39

lol! lol! Kushi
Tu sais deja ce que j'en pense hihi ^^
Kisss
Daya
David Charvet
Daya

kushina Empty
MessageSujet: Re: kushina   kushina Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:26

Tu es une adepte de naruto, je ne peux que mettre +1 lol! lol!
PAr contre jme rappelle pas d'un perso se nommant kushina dans le manga!!! Rolling Eyes
Un rapport ac les kunoishi??
kushina
Murloc
kushina

kushina Empty
MessageSujet: Re: kushina   kushina Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:18

je lis le manga, en ligne.... donc je ne sais pas ou tu en es dans l'aventure de naruto...et je ne voudrai pas te relever des chose que tu serai amener a decouvrir par la suite, ce que je peu te dire c que kushina n'apparait que dans 2 épisode.... la premier fois c dans une discusion entre tsunade et jiraya, et quelque episode plus loin, on la voie dans les souvenirs de jiraya....

Dernière édition par kushina le Sam 2 Mai - 22:22, édité 1 fois
McBride
Ret' "Marylin Monroe" Palagay
McBride

kushina Empty
MessageSujet: Re: kushina   kushina Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:34

Kikoooooo Kushiiiiiiiiiiiii Very Happy

Que dire..........+1 bien sur !!!

Citation :

Pssss : j’ai mal au dos, need un bon massage….^^

*voix d'Ouvrier humain de Warcraft 3*

"Encore du travail ?"

lol!
irving
Zorba Le Grec
irving

kushina Empty
MessageSujet: Re: kushina   kushina Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:40

plop kushi un gros + 1 cheers je retourne hiberner lol!
Juximus
Grand Doudou :p
Juximus

kushina Empty
MessageSujet: Re: kushina   kushina Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:43

beh je l'ai djà dit à azy j'y vois pas d'inconvénient :p je suis le seul rogue de la guilde en ce moment Very Happy
et puis je connais déjà ton niveau Wink
Daya
David Charvet
Daya

kushina Empty
MessageSujet: Re: kushina   kushina Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:47

Je lis les scans en ligne aussi jsuis a jour car je les lis chak semaine sur onemanga.com (un peu de pub by the way)
Kushina hmmmmm!!!Faudrait que je relise sauf si c'est Kushina Uzumaki cad qui tu sais!!!C'est bien ça??loool
Contenu sponsorisé

kushina Empty
MessageSujet: Re: kushina   kushina Icon_minitime

kushina
Page 1 sur 1