Sujet: Tdfvoleur need revenir ^^ Mer 20 Mai - 10:53
Plop all alors pour ceux qui ne me connaisse pas je suis tdfvoleur ou plus connu sou le nom de angel ^^ . anciens de la guilde . suite a divers probleme a larriver de WOTLK jai du arrter un jour apre avoir buy lextention .
et je reprend wow mtn . sa fé une semaine que jai repri deja 80 lol .
et need revenir chez les nightmare jessaye de joindre jux depui 2 jour mé comme c un noob il as niker son pc xd ..
donc voila koi . aller tou le monde ki me conné metté +1 ^^ meme ceux qui ne me connaisse pas .
aller on est cho se soir faite tourner les avis positif .
aller yeah !
angel Nioub
Sujet: Re: Tdfvoleur need revenir ^^ Mar 26 Mai - 15:50
Wouhouuu pk ya personne ki rep ^^
pas gentil . snifff
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Tdfvoleur need revenir ^^ Mar 26 Mai - 16:04
Nous attendons la décision du Grand Sachem
Avec impatience
angel Nioub
Sujet: Re: Tdfvoleur need revenir ^^ Mar 26 Mai - 16:13
oue putin . need
car la je suis dans une guilde toute pourite qui pue de la moule . sont mem pas organiser il parte en raid a larache c ouf need vous revoir ^^
Tanckred Nioub à vie (pas cool ça... mais bon je suis corruptible, je le rappelle au cas où... :ange: )
Nombre de messages : 398 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Tdfvoleur need revenir ^^ Mar 26 Mai - 17:29
ça pique :p
dralnue Péon
Sujet: Re: Tdfvoleur need revenir ^^ Mar 26 Mai - 19:24
Moi je te connais pas et à part si je te vois en raid je ne vois pas pourquoi je mettrai un +1 ? Peux tu expliquer pourquoi tu es parti? Pourquoi les membres plus "anciens" ne mettent pas un +1 ? Tu ne t'interroges pas sur cela? A bon entendeur
angel Nioub
Sujet: Re: Tdfvoleur need revenir ^^ Mer 27 Mai - 10:29
alors je suis parti pour des raison personnels . jai eu quelque petit probleme de famille donc jai du stoper wow si tu veut tou savoir j'ai perdu mes parents . donc voila pk jai du kitter la guilde car jai stoper wow . ensuite si personne ne rep si tou simplement car ya perosnne sur le fofo ou car il ne se souvienne plus de moi ^^ . mais bon ya quelque ancien ki on rep pas seulement sur le fofo mais en /w IG donc voila ..
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Tdfvoleur need revenir ^^ Mer 27 Mai - 14:26
stoi qui pue de la moule en plus
angel Nioub
Sujet: Re: Tdfvoleur need revenir ^^ Mer 27 Mai - 14:35
lool moi ?? mon petit macbride préféré que jaime a la folie need faire des truc avecf toi Mmmm
Sujet: Re: Tdfvoleur need revenir ^^ Mer 27 Mai - 15:17
Owi go faire des bébés tout nu
angel Nioub
Sujet: Re: Tdfvoleur need revenir ^^ Mer 27 Mai - 15:25
Ooh Yeah baby . tu fé l'homme ou la femme toi xd . t soumi au moin ^^