anasasy Padawan
| Sujet: pas la ce soir Mar 2 Juin - 15:31 | |
| Salut a tous encore GG pour hier soir, 2 joli down et presk 3 (si un peu moins de \chkoumoune) en tout cas, pas la ce soir, sur GEM j'etais pas inscrit donc normalement vous vous en fichez, mais bon... conscience, conscience, quand tu nous tiens! ++ | |
|
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pas la ce soir Mer 3 Juin - 13:24 | |
| C'est le début de la période d'hibernation pour les ours :p Faaaaaaaaaaaais dodo, ana' mon ptit frèèèèèreuh, faiiiiis dodo, t'auras du loloooooooooooo ps: du lolo ? :O | |
|
Tanckred Nioub à vie (pas cool ça... mais bon je suis corruptible, je le rappelle au cas où... :ange: )
Nombre de messages : 398 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: pas la ce soir Mer 3 Juin - 13:30 | |
| faut éviter de réveiller un truc comme ça, il t'arrache un bras et la tête en un rien de temps :p | |
|
anasasy Padawan
| Sujet: Re: pas la ce soir Mer 3 Juin - 18:20 | |
| MDR, ça c moi!! un de ces 4 j'vous parlerais de mon régime alimentaire et de la dose de warmoisi qu'il me faut par jour^^ | |
|
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: pas la ce soir Mer 3 Juin - 19:29 | |
| Ou pas | |
|
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pas la ce soir Jeu 4 Juin - 11:52 | |
| Owi \o/ Triple Salto de volaille, sur son lit d'Aznaar en sauce, couli de noob, et tapenade de war moisi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas la ce soir | |
| |
|