Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Explication de mon cas :p

5 participants
AuteurMessage
Almah
Dieu de la Floodattitude
Almah

Explication de mon cas :p Empty
MessageSujet: Explication de mon cas :p   Explication de mon cas :p Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:15

Donc voilà, je l'ai dis sur le canal guilde tout à l'heure mais histoire d'être plus clair, je poste également ici Smile

Donc je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé, mais cette année je fais une double formation (je passe 2 bac+5) le tout mélanger à un apprentissage , donc comme vous vous en doutez, je vais être assez pris xD

Donc en gros je finis à 20h tous les soirs et j'aurai la plupart du temps du boulot à préparer, ce qui me laisse le w-e (et encore, pas tous xD) et certains soirs pour jouer T_T
Donc dans un premier temps je ne m'inscrirai plus pour les events, mis à part si je suis sûr d'être là Explication de mon cas :p 968236

Le 1er exam a lieu les 3 et 4 décembre, donc c'est jusque là mes dispo vont être limitées, ensuite c'est le retour en "vacances" donc là je suis à peu près sûr de pouvoir retrouver de bonnes dispos.

Donc voilà, je vous tiendrai au courant régulièrement et dès que je peux je passerai faire un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juximus
Grand Doudou :p
Juximus

MessageSujet: Re: Explication de mon cas :p   Explication de mon cas :p Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:36

arf ok bob :p bon courage en tout cas Smile
Mewen
Moins de 60cm

MessageSujet: Re: Explication de mon cas :p   Explication de mon cas :p Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:17

Bah bonne chance a toi Boby on te soutient xD
McBride
Ret' "Marylin Monroe" Palagay
McBride

MessageSujet: Re: Explication de mon cas :p   Explication de mon cas :p Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:42

You can do it ! Very Happy

A bientôt Bobby la flèche cheers

scratch

afro
Almah
Dieu de la Floodattitude
Almah

MessageSujet: Re: Explication de mon cas :p   Explication de mon cas :p Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:23

Plutôt que recréer un topic, je réutilise celui là Very Happy

Donc j'ai récupéré Internet \o/ Yatta! bounce

Mais je ne suis pas chez moi Explication de mon cas :p 483533

Je suis rentré voir mes parents ce w-e, donc je ne sais pas si je suis encore inscrit à quelque chose, mais désincrivez moi pour tous les évènements prévus jusqu'à lundi svp.
Si tout va bien quand je rentrerai j'aurai également accès à internet depuis clermont Smile

J'en profite aussi pour vous dire que, comme vous l'aurez remarqué, j'avais dis que je serais presque plus connecté car je devais bosser, or je me connectais quasiment tous les jours (même si moins souvent dans la journée à cause des cours). La raison est que je n'ai pas réussi à me mettre au boulot Explication de mon cas :p 483533 lol
Donc pour me forcer à m'y mettre j'ai suspendu mon abonnement à WoW. Cela durera quelques semaines, juste le temps nécessaire à ce que je quitte mon rythme de vacances lol. Mon renouvellement devant normalement avoir lieu le 19 octobre, à compter de cette date je ne me connecterai plus pendant au moins 2 semaines... mais je continuerai à passer sur le forum pour faire un petit coucou Explication de mon cas :p 968236

Voilà, voilà, sur ce je vous dis à lundi, à bientôt tout le monde Explication de mon cas :p 724902
Aarch
Roudoudou de Molki
Aarch

MessageSujet: Re: Explication de mon cas :p   Explication de mon cas :p Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:41

Bosses bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication de mon cas :p   Explication de mon cas :p Icon_minitime

Explication de mon cas :p
Page 1 sur 1