| Mewen une Magotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Mewen une Magotte Jeu 11 Juin - 0:18 | |
| Ola les Nights Alors je me presente, vous me connaissez pas, du moins ... je crois. Kevin, 18 ans ... Etudiant (Traduction: Glandeur) Localisation du PGM: Montpellier. Personnage: Mewen Mage spec kikooololtueurdelapinen2coupstellementjeroxxe. Bien entendu, j'ai pas la double spec, il me manque 77 niveaux et les sous, du de farmer en tuant du lapin hein :p Experience: tout clean sauf Uldu, jamais mis les pieds, Mewen s'est en aller avant la sortie du patch :p BC: Tout sauf juste 3/(je sais plus combien il y en a) a Sunwell Reroll avant druide maintenant, euh bonne question. - Spoiler:
Sinon vous l'avez deviné, c'est juste un coucou et polluer le forum, ça vous manquez trop je le sais. Je veux bien revenir faute de vrai compte peux pas !
Bon je suis tellement un roxxor je whisp le doudou ? Ou la femme du doudou ? ou Azy qui s'est pas co du week end quand j'etais sur un compte :p Bizzoux tout le monde :p Cordialement: Mewen so pretty gnominette. | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Jeu 11 Juin - 10:54 | |
| A mort les gnomes epistoo ! | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Jeu 11 Juin - 11:05 | |
| Elegia ne veut plus de toi ? :p les gens qui partent et qui reviennent, j'en ai soupé :p Si c pour faire comme Marco et te co toutes les 33 juin de l'An.... | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Jeu 11 Juin - 12:56 | |
| Explication alors parce que certains ont pas suivit Mewen la vrai magotte 80 que j'ai monté avec la drood ont été vendu par mes soins je ne rejoue donc plus offficiellement Je squatte le compte d'un pote de temps en temps, j'ai recréé Mewen elle est lvl 3 Waow. C'est dinc juste un coucou | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Jeu 11 Juin - 13:11 | |
| A mort les gnomes quand même !
Coucou =) | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Jeu 11 Juin - 15:36 | |
| Un ptit coucou dans une section recrutement | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Jeu 11 Juin - 16:10 | |
| tu me connais pas encore ? | |
|
| |
Marco Floodeur ouik
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs (dépend des tournages) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Jeu 11 Juin - 16:25 | |
| Marco à toujours l'oeil sur le fofo mc briiiiide j'ai du partir à l'étranger pour mon boulot et là j'ai fini mon déménagement... Donc ma petite coquinne prépare toi à mon retour si tu veux tjrs de moi biensur | |
|
| |
Azyris Padawan
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Jeu 11 Juin - 16:53 | |
| - McBride a écrit:
- Elegia ne veut plus de toi ? :p
les gens qui partent et qui reviennent, j'en ai soupé :p
Si c pour faire comme Marco et te co toutes les 33 juin de l'An....
Perso jtrouve ça un peu deplacé mais bon ... Sinon kikoo Mewen et Marco kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Ven 12 Juin - 10:37 | |
| edit: en fait non, jvais rien dire | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Ven 12 Juin - 12:46 | |
| - McBride a écrit:
- edit: en fait non, jvais rien dire
Parles toujours | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Dim 14 Juin - 21:26 | |
| Vous me prennez alors ? :p | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Mewen Moins de 60cm
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Mar 23 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Sandro_Zguig Nioub
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Lun 29 Juin - 2:29 | |
| moi je dis oui t'as refait un gnome au moin sinon c chaud XD
^^ | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Ven 11 Sep - 18:01 | |
| Re coucou tout le monde Bientot la rentrée a la FAC alors pendant ce temps a perdre, j'ai pensé a venir vous faire un cthi coucou )) Tout va bien pour vous ? | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Mewen une Magotte Ven 11 Sep - 18:18 | |
| Plop le gnome ! Bonne rentrée, écoute bien la maîtresse, n'embêtte pas tes petits camarades et fait bien tes devoirs à la maison ! Coucou également Az' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mewen une Magotte | |
| |
|
| |
| Mewen une Magotte | |
|