Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

thetipalouf (spé heal)

4 participants
AuteurMessage
thetipalouf
Nioub

thetipalouf (spé heal) Empty
MessageSujet: thetipalouf (spé heal)   thetipalouf (spé heal) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:28

Je me nomme philippe j'ai 20ans.
J'habite à sommieres dans le SUD (30)
Je joue a wow depuis 2ans je crois

Mon personnage

Pseudo :Thetipalouf
Race : humain
Classe : Paladin (1er spé heal 2em dps)

Métiers et Level: enchanteur 393
Compétences secondaires et Level: herboriste que j'ai commencé il y a peu

Talents : 51/5/15
Spé: Heal

Ce que votre spé/classe peut apporter à la guilde: bénédiction ( pa sage roi) ; un petit boubou sur tank

Equipement

Armurie lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Thetipalouf

Expérience :
j'ai pas fait grand choc avec ce perso vu que j'avais rerool druide( H2)avec qui j'ai fait tout le PvE de wrath of the lich king je vous mais le lien de mon druide pour bien voir mon niveau PvE http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Thedruidou

mais druide j'aimais pas tro alor j'ai refé un paladin avec qui j'ai adoré joué (an heal)

Anciennes guildes PvE :Phoénix petit guilde qui fais full raid 10 pour ca que j'ai quitté

Motivations : une guilde soudé qui geule pas pour rien ^^ et qui avance dans le PvE

Mes qualités et pourquoi Nîghtmare? : mas qualités je suit expérimanté an raid 25 pourquoi vous parce que vous éte une bonne guilde qui avance dans le PvE ce que je veux ce que je recherche

Mes défaut : dyslexie (La dyslexie est la difficulté d'identification des mots écrits, difficulté qui entraîne des problèmes d'écriture )

Disponibilités :tout les soir 7/7 sauf imprévu

Addons : tou les add obligatoire an PvE