Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

thetipalouf (spé heal)

4 participants
AuteurMessage
thetipalouf
Nioub

thetipalouf (spé heal) Empty
MessageSujet: thetipalouf (spé heal)   thetipalouf (spé heal) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:28

Je me nomme philippe j'ai 20ans.
J'habite à sommieres dans le SUD (30)
Je joue a wow depuis 2ans je crois

Mon personnage

Pseudo :Thetipalouf
Race : humain
Classe : Paladin (1er spé heal 2em dps)

Métiers et Level: enchanteur 393
Compétences secondaires et Level: herboriste que j'ai commencé il y a peu

Talents : 51/5/15
Spé: Heal

Ce que votre spé/classe peut apporter à la guilde: bénédiction ( pa sage roi) ; un petit boubou sur tank

Equipement

Armurie lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Thetipalouf

Expérience :
j'ai pas fait grand choc avec ce perso vu que j'avais rerool druide( H2)avec qui j'ai fait tout le PvE de wrath of the lich king je vous mais le lien de mon druide pour bien voir mon niveau PvE http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Thedruidou

mais druide j'aimais pas tro alor j'ai refé un paladin avec qui j'ai adoré joué (an heal)

Anciennes guildes PvE :Phoénix petit guilde qui fais full raid 10 pour ca que j'ai quitté

Motivations : une guilde soudé qui geule pas pour rien ^^ et qui avance dans le PvE

Mes qualités et pourquoi Nîghtmare? : mas qualités je suit expérimanté an raid 25 pourquoi vous parce que vous éte une bonne guilde qui avance dans le PvE ce que je veux ce que je recherche

Mes défaut : dyslexie (La dyslexie est la difficulté d'identification des mots écrits, difficulté qui entraîne des problèmes d'écriture )

Disponibilités :tout les soir 7/7 sauf imprévu

Addons : tou les add obligatoire an PvE
Revenir en haut Aller en bas
Sandro_Zguig
Nioub

MessageSujet: Re: thetipalouf (spé heal)   thetipalouf (spé heal) Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:08

salut titpalouf merci pour ton interret et pour avoir poster Smile

ça m'a l'air pas mal pour moi c bon Smile

need la réponse du chef palouf et du grand sachem XD

+1
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: thetipalouf (spé heal)   thetipalouf (spé heal) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:59

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu nous portes. L'officier pala passera certainement te poser les questions techniques de rigueur. J'ai quelques questions d'ordre plus général à te poser néanmoins:

1) Ton armurerie présente des pièces d'équipement non enchantées, quelle en est la raison ?

2) Abandonnes-tu complètement ton druide H2 ou fais-tu simplement une pause Alliance pendant les vacances d'été ou comptes-tu les jouer en alternance ?

3) Qu'est-ce-que tu entends par là :

thetipalouf a écrit:

une guilde soudé qui geule pas pour rien

4) Tu sembles connaître Ulduar avec ton druide, que penses-tu de l'itémisation de ton paladin au regard de cette instance ?

5) Tu as parlé de tes qualités, pourrait-on connaître tes défauts/faiblesses ?

C'est tout pour le moment. Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Cordialement,
Aznaar
McBride
Ret' "Marylin Monroe" Palagay
McBride

MessageSujet: Re: thetipalouf (spé heal)   thetipalouf (spé heal) Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:04

Mon avis compte XD ?
thetipalouf
Nioub

MessageSujet: Re: thetipalouf (spé heal)   thetipalouf (spé heal) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:58

1) Ton armurerie présente des pièces d'équipement non enchantées, quelle en est la raison ?
j'ai des répute non up an cor an cour de up

2) Abandonnes-tu complètement ton druide H2 ou fais-tu simplement une pause Alliance pendant les vacances d'été ou comptes-tu les jouer en alternance ?
non j'abandonnasse mon druide c'est pas un classe qui me conviens et la j'ai trouvais un classe qui me conviens parfaitement

3) Qu'est-ce-que tu entends par là : exanple j'ai été dans des guilde ou quen un boss tonbé pas du 1er il geulé a mort autre exanple quant le heal de mt galérai les heal de raid aidé pas (non soudé chacun pour soi ...)

thetipalouf a écrit:

une guilde soudé qui geule pas pour rien

4) Tu sembles connaître Ulduar avec ton druide, que penses-tu de l'itémisation de ton paladin au regard de cette instance ?
l'itémisation = l'optimisation ? a ce que j'ai pu voir il y a plus de hate dans le stuf uldu mais boucou de regen ( jan suit pas ancor a ulduar )

5) Tu as parlé de tes qualités, pourrait-on connaître tes défauts/faiblesses ? mais je les dit mon défaut de humain ( irl): dyslexie et le défaut du paladin c'est peu de heal de groupe

désolé pour les faut jatan vaux autre question Embarassed
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: thetipalouf (spé heal)   thetipalouf (spé heal) Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:55

Merci pour tes réponses. Je vais attendre les questions/remarques de l'officier de classe avant de t'en poser d'autres éventuellement.

Pour les enchantements, je pensais aux bagues aussi Smile

Concernant les fautes: le correcteur word est ton ami pour la plupart d'entre elles mais cela reste un détail pour l'instant tant que je comprends ce que tu veux dire.

Cordialement,
Aznaar
thetipalouf
Nioub

MessageSujet: Re: thetipalouf (spé heal)   thetipalouf (spé heal) Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:02

pour les bagues je up mon enchantement 400 pour le bon sort ( bientôt bientôt) jatan vaux autre question avec impatience
Sandro_Zguig
Nioub

MessageSujet: Re: thetipalouf (spé heal)   thetipalouf (spé heal) Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:51

need un test en apply pour voir ce que tout ceci donne en pratique Smile
thetipalouf
Nioub

MessageSujet: Re: thetipalouf (spé heal)   thetipalouf (spé heal) Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:55

oki up pour tout raid sauf ulduar ( pas le stuf pour ce raid la donc je vais freiné la guilde ...)
McBride
Ret' "Marylin Monroe" Palagay
McBride

MessageSujet: Re: thetipalouf (spé heal)   thetipalouf (spé heal) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:48

Salut à toi, fils de la Lumière !

Ton orthographe croustille, j'ai du mal silent

Pour ce qui est de ton apply, en ce moment nous souffrons d'un gros problème de disponibilité vu les vacances qui commencent.

Je ne peux donc te promettre un accueil dans une guilde faisant du 25 3 à 4 par semaine: c'était notre planning pendant l'année, mais le soleil et les jupes qui se raccourcissent ont eu raison de notre assiduité.

Tu as l'air motivé et connaissant le jeu, reste à voir si tu connais le Paladin Smile

Test en apply s'impose, mais quand ? Rolling Eyes

IMO !
thetipalouf
Nioub

MessageSujet: Re: thetipalouf (spé heal)   thetipalouf (spé heal) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:10

he oui je pan ce bien connaitre mon pala même ci je suit pas le 1er au kiki heal ^^

je suit dispo tout raid sauf ulduar (pas de stuf pour)

mais dite moi quel raid pour pas que je pré ne une ID
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thetipalouf (spé heal)   thetipalouf (spé heal) Icon_minitime

thetipalouf (spé heal)
Page 1 sur 1