Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

palagay avec option tank ==> thorcsfa

3 participants
AuteurMessage
thor
Nioub

palagay avec option tank ==> thorcsfa Empty
MessageSujet: palagay avec option tank ==> thorcsfa   palagay avec option tank ==> thorcsfa Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:30

salu palatank seek une bonne guilde pour avancer uldu 10 /25

29 500 pv
555 en def
1/5 t8
4 or set uldu
le reste naxx 25 etc...

j'avait oublier ==> pseudo in game thorcsfa

bon je vien de lire kil faut une presentation diferente donc je rajoute XD

je m'apelle flo j'ai 22ans
je suis un gros rigolard qui sait étre serieux quand il le faut
(en général je rigole pas mal dans les raid car ne l'oublion pas wow est un jeu XD mais je sait étre serieux sur les boss et les trash difficiles car malgés que ce soit un jeu on ve quand meme le finir XD )

aprés mon template def 3/63/5 et pour plus d'info go sur l'armurie XD

ma motivation pour venir chez vous ==> je veut clean uldu10 et 25

bon je vai quand meme complété ce qu'on me demande ^^

disponibilité quasi tout les soir a partir de 21h (quasi signifie en general 5a7/7 de co par semaine

ancienne guilde ==> darkness(guilde pour fun ) quasi disoute par manque d'effectif

je m'est le lien tkt mais dans ta phrase je corige vu que je vien moi meme coriger je ne l'avait pas marqué dans le sens "osef"

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503521503010130501035152015030503300000000000000000000000000000000000000000000 sry pas le bon template dsl je doit go travaille je le corige ce soir ^^
double spé heal a la base mais j'ai arréter donc maintenent c'est uniquement double spé actuele est heal pvp

experiance raid ==> tout wotk sauf uldu10/25 et maly25 et je suis ariver sur wow fin bc donc je conniat que kara10
uldu je farme en pickup les 5 1er leviathan + tranchecaille + deconstructeur + kologarn + auriaya j'ai fait mt1 et mt2 sur tout les boss

je marque les jour
55jour jouer depuit le debut + 26j lvl80

reroll ==> un mago 80

pas de set resiste mes je peut me les craft

metier ==> mineur 450
==> forgeron 450
==> cuisinier 450
==> peche 450

add on ==> big wigs , recount , omen

connu la guilde sur annonce in game

voila j'esper avoir repondu a tes question et bon jeu a vous et peut etre a tres biento

Dernière édition par thor le Jeu 2 Juil - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: palagay avec option tank ==> thorcsfa   palagay avec option tank ==> thorcsfa Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:57

Bonjour,

Merci de t'intéresser à nous. Généralement les apply rédigées en 1 minute ont moins d'une minute de mon attention. Ceci est un de ces moments où il s'agit d'être "sérieux". Merci donc de préciser:

- tes disponibilités de raid
- tes anciennes guildes et les motifs de tes départs éventuels
- un lien vers ton template (le mode "débrouille toi pour regarder mon stuff osef" très peu pour moi)
- ta double spé éventuelle ou à venir et ton expérience sur celle ci
- ton expérience raid
- ton /played sur le perso
- tes rerolls
- les addons utilisés
- la liste des boss que tu connais à Ulduar et ton assignation tank sur chacun d'eux
- tes sets resistances
- comment as tu connu Nîghtmare
- ... (tout ce qui peut être utile et nous aider à savoir qui on recrute)

Question technique pour la forme:

Joues-tu en 969 ?

Cordialement,
Aznaar
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: palagay avec option tank ==> thorcsfa   palagay avec option tank ==> thorcsfa Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:30

Bonjour,

Merci pour tes réponses.

L'armurerie indique que tu es guildé chez Renaïssance, sont-ils au courant de ton départ ?

Concernant les disponibilités, nous raidons en 25 les mercredis, jeudis et lundis aussi souhaiterais-je savoir si ces jours coïncident avec ton planning.

L'officier paladin passera certainement te poser les questions techniques de rigueur sur la classe.

Bonne chance pour ta candidature.
Cordialement,
Aznaar
thor
Nioub

MessageSujet: Re: palagay avec option tank ==> thorcsfa   palagay avec option tank ==> thorcsfa Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:11

alor pour les rennaicence je me suis fait recruter avec plusieur de mes ancien pote de chez les darkness il y a 2jour car ils avaient un plus gros effectif que nous or j'ai apris que le plus gros raid qu'il fesait été naxx25 sur ce, je leur est dit qu'avec mon main , mon palatank je chercher une guilde qui farme uldu donc il save que je peut deguilder duin moment a l'autre

j'ai juste une question ==> a quelle heures debute les raid???

voila mon template tank

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=030000000000000000000000005500513520314232133331232150000000000000000000000000
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: palagay avec option tank ==> thorcsfa   palagay avec option tank ==> thorcsfa Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:51

Bonjour,

Concernant ta question, les raids débutent à 21h ce qui signifie "pull du premier mob à 21h". Le groupage commence à 20h30, les joueurs sont censé être dans l'instance buffés et prêt à pull à 21h précise. N'hésite pas à whisp ig un officier si tu souhaites en savoir plus sur le fonctionnement de la guilde.

Le responsable de la classe ne devrait pas tarder.

P.S.:

Citation :

Question technique pour la forme:

Joues-tu en 969 ?

La réponse était dans le template, merci.
McBride
Ret' "Marylin Monroe" Palagay
McBride

MessageSujet: Re: palagay avec option tank ==> thorcsfa   palagay avec option tank ==> thorcsfa Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:44

Salut à toi l'ami,

A priori, aucun problème pour qu'on te test, mais il y a un ou plusieurs souci, ne dépendant pas de toi.

Nous avons déjà un palatank, absent certe, mais guildé.

Nous ne raidons plus 25 en ce moment Smile

Donc à voir si c'est possible et si tu es toujours intéressés.

Ps: Je connais que trop peu Palatank dans les détails pour commencer à critiquer quoi que ce soit :p
Tank, ca se calcule au J'encaisseometer !

Very Happy
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: palagay avec option tank ==> thorcsfa   palagay avec option tank ==> thorcsfa Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:24

Bonjour,

Comme je te l'ai indiqué IG, nos raids 25 sont suspendus durant la période estivale et reprendront dès que nos membres reviendront de vacances (et oui "sea, sex, sun" > wow). Je te laisse réfléchir afin de déterminer si tu souhaites poursuivre ta candidature chez nous, cependant nous ne pourrons te tester que lors de la reprise des raids 25 ou lors d'une session Ulduar Hard Mode avec les quelques motivés qu'il reste. Je ne peux actuellement pas te donner un calendrier pour un éventuel test tant les disponibilités sont fluctuantes pendant l'été.

Je te remercie de ta compréhension et je te souhaite de bonnes vacances.

Cordialement,
Aznaar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: palagay avec option tank ==> thorcsfa   palagay avec option tank ==> thorcsfa Icon_minitime

palagay avec option tank ==> thorcsfa
Page 1 sur 1