| Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
|
+21molki argus Moltesse diégos Azyris zigzig kimi Forcas kushina nigntshade irving Thowerne Susuxx Juximus dralnue anasasy Aznaar portoss Tanckred Mewen McBride 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 4 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
kushina Murloc
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 4 Sep - 15:07 | |
| | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Dim 6 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Dim 6 Sep - 12:37 | |
| coucou les nights Alors jux est toujours sequestré | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 7 Sep - 10:32 | |
| Plop Gugus, Plop tlm !
Pas vu de Jux, doit avoir masse taf et est resté en mode vacances le week end xD !
Bonne semaine ! | |
|
| |
Tanckred Nioub à vie (pas cool ça... mais bon je suis corruptible, je le rappelle au cas où... :ange: )
Nombre de messages : 398 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 8 Sep - 11:31 | |
| | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 8 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 9 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
Tanckred Nioub à vie (pas cool ça... mais bon je suis corruptible, je le rappelle au cas où... :ange: )
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 9 Sep - 11:04 | |
| Salut ! Ça se passe comment par ici ? | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 9 Sep - 12:12 | |
| Mmm et bien c'est la rentrée mais peu de monde revenu, il va falloir reconstruire un roster, peut-être sur des bases plus solides et plus saines, enfin pour ceux qui jouent encore à wow | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 10 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
nigntshade Floodeur ouik
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : nîmes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 10 Sep - 21:34 | |
| - Aznaar a écrit:
- Mmm et bien c'est la rentrée mais peu de monde revenu, il va falloir reconstruire un roster, peut-être sur des bases plus solides et plus saines, enfin pour ceux qui jouent encore à wow
salut az perso je commence a regretter mon départ de chez nightmare je suis dans une guilde ou on fait rien ... on raid 2 fois par semaine et encore quand y'a du monde et je vous cache pas la joie du pick-up bon en meme temp vu mes horaires de jeu ca aide pas mais si vous avez besoin je le redit j'ai deux persos suffisament stuffer pour vous accompagner en cas de besoin les seul ID que j'utilise en raid sont naxx10 et uldu10 de temps en temps la liste de mes persos 80 si besoin nigntshade---->druide équi (toujours le même stuff qu'a mon départ) bight------> DK tank ou dps (stuff emblèmes et uldu) nainplacable----> paladin heal ou dps(bon stuff heal t8/embleme stuff dps en cours) demobellenui----> fufute unstuff (pvp / hero) demoniakniak--->demoniste (craft / hero) voila donc selon vos besoin je suis dispo si vous voulez bien ha au fait je me suis fait plaisir j'ai une nouvelle machine donc je ne sais plus ce qu'est le lag (même a dala si si) vu la config de la bete en meme temps c normal voila a bientot j'espere | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 11 Sep - 11:28 | |
| Plop tlm ! - nigntshade a écrit:
ha au fait je me suis fait plaisir j'ai une nouvelle machine donc je ne sais plus ce qu'est le lag (même a dala si si) vu la config de la bete en meme temps c normal
GRRRRRR !!! Pas de souci Nignt, je te whisp dès qu'on est plus de 4 connectés . Jouximouche, où t'es passé ? Sàyaweeeeeeeaaaaaaaaaaaaaakk, stop passer ton temps sur l'iPhone ! | |
|
| |
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 11 Sep - 11:54 | |
| salut o night restant Si vous avez besoin d'un dpsafk je suis dispo | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 11 Sep - 12:27 | |
| Hé hé, va falloir rempiler pour la rentrée, aussitôt qu'on est fixé sur ce qu'on fait, needance du rogue fou pour ça, en attendant bah on ira peut être se faire une ballade Uldu 10 ce week end, on verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 11 Sep - 16:09 | |
| Salut !
Je pense que pas mal de personnes vont tester Aion en attendant la sortie du patch 3.3, voire plus si affinités. | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 11 Sep - 16:36 | |
| Mmm tester, tester, ca va consister à up level max (50 ?), faire les 3/4 instances implémentés et attendre le contenu pve en faisant du pvp, en gros au moins 3 mois pour tester le truc quoi, rien de bien réjouissant ... J'go lire sur le fofo gaia pour me renseigner un peu tiens | |
|
| |
nigntshade Floodeur ouik
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : nîmes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 11 Sep - 21:53 | |
| hé hé az oui processeur quatro 8Go de ddr carte graphique ati hd 4870 1Go donc voila un gameplay presque irreprochable (oui le pc fait pas tout hein :p) alors au besoin ça serai avec grand plaisir si je pouvai me joindre a vous tank heal ou dps peu importe ^^ les noms des persos ^ plus haut ^^ a bientot | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 11 Sep - 22:40 | |
| Coucou là dedans , alors comment ça va? Alors pour donner de mes nouvelles et faire taire les rumeurs que je peut lire ici est là : jme suis pas fait enlever par les farcs (bonne nouvelle) , je suis pas entrain de tester aion (j'ai testé vite fait quand azy me l'as installé chez moi mais vraiment vite fait) !! Ce qui c'est passé , beh je suis rentré de vacance , à peine rentré jme tape 2 semaines de boulot à remplacer des gens !! donc planning surchargé En rentrant chez moi la premiere chose dont j'ai envie c'est du repos :p Et jvous avou que pendant les vacances j'ai vraiment laché du lest vis à vis de wow.. Sinon l'irl à Nice avec Astarte, Azy , poulpy, aznaar et compagnie c'etait vraiment sympa :p surtout quand Aznaar paie la Note du resto PTDR à Charge de revanche Azn !! | |
|
| |
argus Murloc
| |
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 12 Sep - 11:02 | |
| Yeah bien sympa la petite irl ! Bon alors t'as trouvé comment Aïon avec le test rapide, j'ai regardé le gameplay avec le truc des combos sur les mouvements et l'article sur JoL (merci le fofo gaïa), ca avait l'air intéressant. Je m'imagine déjà en train de défoncer mon clavier quand j'aurai pas réussi à sauter vers l'avant pour avoir le buff d'attaque xD Bon courage pour les remplacements, chez moi un mec s'est barré et je dois finir le taf qu'il a laissé, que du bonheur -_- Bah sinon wow, colisée 10 clean avec Mist hier soir (plié en 1h environ), et j'ai été wipe avec eux sur Leviathan + 4, marrant ce fight ... et Diég fait des rand de merde sur [Frappe-Serres] en raid 25 mouahahahahaha P.S. : J'veux une carte graphique bord'aile ! | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 12 Sep - 13:55 | |
| prend toi ça aussi xD | |
|
| |
diégos Péon
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : provence Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 12 Sep - 19:07 | |
| yop ici oui aznaar je suis en train de serrer go reraid tous ensemble la le pikup me soule d'une forccccccccce ,et pitin je suis passer à nice en partant en corse "pour le bateaux " et j'avais pas ton numéro c ballot je me serais bien taper un petit résto mouhahahahahahaha | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 12 Sep - 19:24 | |
| ptdr Diég ! Bon bon j'ai eu pas mal de whisp ces derniers temps sur ce qu'on faisait etc ... donc bon comme je ne peux pas répondre pour tout le monde, faudrait faire le point sur qui fait quoi et voir ce qu'on fait. Bon après vu la fréquentation du forum, c'est pas gagné xD Je floooood seul au monde, oui seul au monde (ya une version avec "Je fume seul au monde" mais je n'ai pas ce qu'il faut pour la faire, ca doit être un truc pour Bichon) <déjà loin> | |
|
| |
Moltesse Walker Texas Farmer
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Dim 13 Sep - 15:18 | |
| plop ici ! j'arrive pas à me co sniff jreste bloqué sur "Connecté" puis je me fais déco quand je veux aller sur Eitrigg =( par contre un serveur où j'ai peu ou pas de perso, peu importe la population, ben ca passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
| |
|
| |
| Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
|