Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Topic spécial flood ! Lâchez vous....

+21
molki
argus
Moltesse
diégos
Azyris
zigzig
kimi
Forcas
kushina
nigntshade
irving
Thowerne
Susuxx
Juximus
dralnue
anasasy
Aznaar
portoss
Tanckred
Mewen
McBride
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Aznaar
Label Flood
Aznaar

Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:04

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
kushina
Murloc
kushina

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:07

coucou
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:20

Bonjour là-dedans !
argus
Murloc
argus

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:37

coucou les nights

Alors jux est toujours sequestré lol!
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:32

Plop Gugus, Plop tlm !

Pas vu de Jux, doit avoir masse taf et est resté en mode vacances le week end xD !

Bonne semaine !
Tanckred
Nioub à vie (pas cool ça... mais bon je suis corruptible, je le rappelle au cas où... :ange: )

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:31

Ola !
http://www.guilde-gaia.fr
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:59

Bongiorno !
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:11

Salut tlm !
Tanckred
Nioub à vie (pas cool ça... mais bon je suis corruptible, je le rappelle au cas où... :ange: )

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:04

Salut !

Ça se passe comment par ici ? What a Face
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:12

Mmm et bien c'est la rentrée mais peu de monde revenu, il va falloir reconstruire un roster, peut-être sur des bases plus solides et plus saines, enfin pour ceux qui jouent encore à wow Smile
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:58

Salut tlm !
nigntshade
Floodeur ouik
nigntshade

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:34

Aznaar a écrit:
Mmm et bien c'est la rentrée mais peu de monde revenu, il va falloir reconstruire un roster, peut-être sur des bases plus solides et plus saines, enfin pour ceux qui jouent encore à wow Smile

salut az perso je commence a regretter mon départ de chez nightmare
je suis dans une guilde ou on fait rien ... on raid 2 fois par semaine et encore quand y'a du monde et je vous cache pas la joie du pick-up bon en meme temp vu mes horaires de jeu ca aide pas mais si vous avez besoin je le redit j'ai deux persos suffisament stuffer pour vous accompagner en cas de besoin les seul ID que j'utilise en raid sont naxx10 et uldu10 de temps en temps
la liste de mes persos 80 si besoin
nigntshade---->druide équi (toujours le même stuff qu'a mon départ)
bight------> DK tank ou dps (stuff emblèmes et uldu)
nainplacable----> paladin heal ou dps(bon stuff heal t8/embleme stuff dps en cours)
demobellenui----> fufute unstuff (pvp / hero)
demoniakniak--->demoniste (craft / hero)

voila donc selon vos besoin je suis dispo si vous voulez bien
ha au fait je me suis fait plaisir j'ai une nouvelle machine donc je ne sais plus ce qu'est le lag (même a dala si si) vu la config de la bete en meme temps c normal
voila a bientot j'espere Wink
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:28

Plop tlm !

nigntshade a écrit:

ha au fait je me suis fait plaisir j'ai une nouvelle machine donc je ne sais plus ce qu'est le lag (même a dala si si) vu la config de la bete en meme temps c normal

GRRRRRR !!!

Pas de souci Nignt, je te whisp dès qu'on est plus de 4 connectés Smile.

Jouximouche, où t'es passé ?

Sàyaweeeeeeeaaaaaaaaaaaaaakk, stop passer ton temps sur l'iPhone !
argus
Murloc
argus

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:54

salut o night restant Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 145406

Si vous avez besoin d'un dpsafk je suis dispo lol!
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:27

Hé hé, va falloir rempiler pour la rentrée, aussitôt qu'on est fixé sur ce qu'on fait, needance du rogue fou pour ça, en attendant bah on ira peut être se faire une ballade Uldu 10 ce week end, on verra.
Tanckred

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:09

Salut !

Je pense que pas mal de personnes vont tester Aion en attendant la sortie du patch 3.3, voire plus si affinités.
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:36

Mmm tester, tester, ca va consister à up level max (50 ?), faire les 3/4 instances implémentés et attendre le contenu pve en faisant du pvp, en gros au moins 3 mois pour tester le truc quoi, rien de bien réjouissant ...

J'go lire sur le fofo gaia pour me renseigner un peu tiens Smile
nigntshade
Floodeur ouik
nigntshade

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:53

hé hé az oui processeur quatro 8Go de ddr carte graphique Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Atihd410
ati hd 4870 1Go donc voila un gameplay presque irreprochable (oui le pc fait pas tout hein :p)

alors au besoin ça serai avec grand plaisir si je pouvai me joindre a vous
tank heal ou dps peu importe ^^ les noms des persos ^ plus haut ^^

a bientot
Juximus
Grand Doudou :p
Juximus

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:40

Coucou là dedans , alors comment ça va?
Alors pour donner de mes nouvelles et faire taire les rumeurs que je peut lire ici est là : jme suis pas fait enlever par les farcs (bonne nouvelle) , je suis pas entrain de tester aion (j'ai testé vite fait quand azy me l'as installé chez moi mais vraiment vite fait) !!

Ce qui c'est passé , beh je suis rentré de vacance , à peine rentré jme tape 2 semaines de boulot à remplacer des gens !! donc planning surchargé

En rentrant chez moi la premiere chose dont j'ai envie c'est du repos :p

Et jvous avou que pendant les vacances j'ai vraiment laché du lest vis à vis de wow..

Sinon l'irl à Nice avec Astarte, Azy , poulpy, aznaar et compagnie c'etait vraiment sympa :p surtout quand Aznaar paie la Note du resto PTDR lol!

à Charge de revanche Azn !!
argus
Murloc
argus

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:27

IL EST VIVANTTTTTTTTT lol!

Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 62932
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:02

lol!

Yeah bien sympa la petite irl !

Bon alors t'as trouvé comment Aïon avec le test rapide, j'ai regardé le gameplay avec le truc des combos sur les mouvements et l'article sur JoL (merci le fofo gaïa), ca avait l'air intéressant. Je m'imagine déjà en train de défoncer mon clavier quand j'aurai pas réussi à sauter vers l'avant pour avoir le buff d'attaque xD

Bon courage pour les remplacements, chez moi un mec s'est barré et je dois finir le taf qu'il a laissé, que du bonheur -_-

Bah sinon wow, colisée 10 clean avec Mist hier soir (plié en 1h environ), et j'ai été wipe avec eux sur Leviathan + 4, marrant ce fight ... et Diég fait des rand de merde sur [Frappe-Serres] en raid 25 mouahahahahaha

Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 62932

P.S. : J'veux une carte graphique bord'aile !
Juximus
Grand Doudou :p
Juximus

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:55

prend toi ça aussi xD

Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Razernaga011
diégos
Péon

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:07

yop ici oui aznaar je suis en train de serrer go reraid tous ensemble la le pikup me soule d'une forccccccccce ,et pitin je suis passer à nice en partant en corse "pour le bateaux " et j'avais pas ton numéro c ballot je me serais bien taper un petit résto mouhahahahahahaha
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:24

ptdr Diég !

Bon bon j'ai eu pas mal de whisp ces derniers temps sur ce qu'on faisait etc ... donc bon comme je ne peux pas répondre pour tout le monde, faudrait faire le point sur qui fait quoi et voir ce qu'on fait. Bon après vu la fréquentation du forum, c'est pas gagné xD

Je floooood seul au monde, oui seul au monde Smile

(ya une version avec "Je fume seul au monde" mais je n'ai pas ce qu'il faut pour la faire, ca doit être un truc pour Bichon)

<déjà loin>
Moltesse
Walker Texas Farmer
Moltesse

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:18

plop ici !

j'arrive pas à me co sniff Sad jreste bloqué sur "Connecté" puis je me fais déco quand je veux aller sur Eitrigg =(

par contre un serveur où j'ai peu ou pas de perso, peu importe la population, ben ca passe Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous....   Topic spécial flood ! Lâchez vous.... - Page 12 Icon_minitime

Topic spécial flood ! Lâchez vous....
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant