Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

C'est la rentrée go raidddddddddddddd!!

4 participants
AuteurMessage
diégos
Péon

C'est la rentrée go raidddddddddddddd!! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée go raidddddddddddddd!!   C'est la rentrée go raidddddddddddddd!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:20

Yop comme le titre l'annonce ! go raid! donc go s'inscrire! j'ai crée le premier event mercredi 2 ,en 10 , voilas les loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juximus
Grand Doudou :p
Juximus

MessageSujet: Re: C'est la rentrée go raidddddddddddddd!!   C'est la rentrée go raidddddddddddddd!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:29

je suis de retour de grosses vacances Smile par contre jme tape des horaires de merde pour le retour au taff là !!
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: C'est la rentrée go raidddddddddddddd!!   C'est la rentrée go raidddddddddddddd!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:46

Héhé il rentre de vacances tout motivé le Diég !
Tanckred
Nioub à vie (pas cool ça... mais bon je suis corruptible, je le rappelle au cas où... :ange: )

MessageSujet: Re: C'est la rentrée go raidddddddddddddd!!   C'est la rentrée go raidddddddddddddd!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:42

Vous avez testé le colisée ?, on me dit que c'est relativement facile avec des loots meilleurs que ulduar Surprised

Si c'est le bien le cas, ok c'est un raid d'été, mais quand même :p
http://www.guilde-gaia.fr
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: C'est la rentrée go raidddddddddddddd!!   C'est la rentrée go raidddddddddddddd!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:58

Oui le colisée en normal à 10 c'est relativement simple, en 25 cela ne semble pas non plus bien compliqué. Les joueurs recherchant de la difficulté s'empresseront de clean l'instance en mode normal pour lancer le plus tôt le mode hard.

Le principe sous-jacent étant de permettre à un large panel de joueurs de découvrir du contenu. Je parle de contenu et pas de contenu VHL, l'avancée dans les paliers de raids n'étant plus synonyme de HL.

La métrique est donnée par la réalisation des hard-modes. Cela déplaira sans doute aux joueurs qui continuent d'associer contenu et difficulté. Cette mentalité élitiste qui réservait la vue d'un Illidan aux seuls capables de tomber les précédents boss de raid. Wow se démocratise, on pourra voir sans nul doute le roi liche sans avoir accompli les hauts faits des instances précédentes. Démocratisation du kikoo aussi où l'épique ne signifie plus grand chose. Nous en sommes rendu à jouer pour le plaisir de tomber des boss ensemble; ah zut c'est déjà pour cela que je joue.

Az'
diégos
Péon

MessageSujet: :)   C'est la rentrée go raidddddddddddddd!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:14

yop mdr aznaar Smile oui je suis motivé , et j'ai fait le colisé encore aujourd'hui ! c vrais ce n'est pas dur du tous ! mais je pense que en héros ça seras pas la même donc go raiddddddddddddddddddddd .Sinon merci des inscriptions, verral si t'est up demain Smile on auras besoin de roxxor comme toi! merci, à demain les fou Smile
Tanckred
Nioub à vie (pas cool ça... mais bon je suis corruptible, je le rappelle au cas où... :ange: )

MessageSujet: Re: C'est la rentrée go raidddddddddddddd!!   C'est la rentrée go raidddddddddddddd!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:25

Aznaar a écrit:
Nous en sommes rendu à jouer pour le plaisir de tomber des boss ensemble; ah zut c'est déjà pour cela que je joue.
Je plussoie fortement !

diégos a écrit:
verral si t'est up demain Smile on auras besoin de roxxor comme toi!

Déjà, je suis loin d'être un "roxxor", j'aime pas ce mot déjà, j'essaie de faire au mieux Surprised

Deuxièmement, je n'ai pas réactivé mon abonnement (entre mes deux comptes EvE, la bêta de aion, j'ai presque plus de temps a moi actuellement :p), à voir :/
http://www.guilde-gaia.fr
diégos
Péon

MessageSujet: :)   C'est la rentrée go raidddddddddddddd!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:33

verral:
Déjà, je suis loin d'être un "roxxor", j'aime pas ce mot déjà, j'essaie de faire au mieux .
oui verral c'est ce que j'apel un roxxor moi ça ! modeste en plus mdr! sinon np si tu est dispo ça feras plaisir, sinon ben j'espère à bientôt on rigole bien tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la rentrée go raidddddddddddddd!!   C'est la rentrée go raidddddddddddddd!! Icon_minitime

C'est la rentrée go raidddddddddddddd!!
Page 1 sur 1