| Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eoliin Péon
| Sujet: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Ven 2 Oct - 11:57 | |
| Bonjour tout le monde ! étant donné que je n'ai pas eu a postuler via le forum, je pense qu'une brève présentation s'impose, histoire de ne pas être une parfaite inconnue pour vous IG : Eoliin, chassou 80 spé FD... Ha c'est pas une spé ? oO bon ok ok survie mais qui aime FD quand même ! stuff uldu+t9 même si je favorise le hors set tant que celui ci n'est pas complet ( on est pas gaté niveau bonus 2 pièces ^^) Je possède aussi une prêtresse Éowen, lvl 80 spé sacré mais bien moins stuff, que je peux ceci dit sortir en dépannage sans aucun soucis. en 2 ans de jeu, je n'ai fait partie que de 2 guildes. La première fut les skullz, guilde d'un ami irl ou je suis restée près de 8 mois, j'ai ensuite fait partie d'emergence qui a récemment disband. Pour moi la bonne humeur dans une guilde, y a que ca de vrai et j'avoue que les pick up fait avec vous hier après midi m'ont bien amusée, d'ou mon entretient avec diégos et mon guildage parmis vous IRL : Julie, 18 ans, sudiste et fière de l'être ( et oui le ricard c'est chez nous !), j'habite près de toulon, ou je fais une préparation au concours d'orthophoniste par correspondance. Je suis donc souvent a la maison et même si dans la journée une fille ca sait s'occuper (shopping, séance papotage intensif et autre) le soir, surtout quand on se revèle un penchant insomniaque faut bien s'occuper, et nos chers ami de bliazzard l'ont bien compris. Enfin tout ca pour dire que je suis contente de faire partie de l'aventure nightmare, en espérant ne pas vous décevoir. C'est tout... Pour le moment. | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Ven 2 Oct - 12:19 | |
| Bienvenue =)
Merci pour la présentation !
A bientôt pour tester ta spé FD :p
P.S.: Ca fait beaucoup de sudistes maintenant xD
Aznaar | |
|
| |
diégos Péon
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : provence Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Ven 2 Oct - 18:24 | |
| mdr enchanter julie , piting c cool tu viens renforcer le camp sudiste de la guilde :p on vas les manger ces nordiques mdr :p aller bienvenue et vive le ricard biensur | |
|
| |
kushina Murloc
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Ven 2 Oct - 18:37 | |
| bienvenue a toi ps: c quoi c gens qui se croient en amérique et qui veulent refaire la guerre ^^ | |
|
| |
eoliin Péon
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Sam 3 Oct - 2:58 | |
| Merci a vous tous pour l'accueil en tout cas | |
|
| |
Moltesse Walker Texas Farmer
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Dim 4 Oct - 15:00 | |
| Bemvenido a casa Eo' )) Fait juste pas attention au locataire de la 217, monsieur irving. Il est bougon et peu farceur. Contente de toi de le saluer | |
|
| |
eoliin Péon
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Dim 4 Oct - 16:37 | |
| mais non il est gentil Irving ! | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
eoliin Péon
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 15:11 | |
| lool vous êtes des vilains !
Et puis après être passée sur le trombi, I love Jean luc Delarue donc : I love Irving !! xD | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 15:23 | |
| Bon bah c'est définitif, cette hunt n'a pas un jugement très fiable | |
|
| |
eoliin Péon
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 15:30 | |
| lol t'as raison, sort avant que jte botte les fesses ! | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 15:47 | |
| Même po peur | |
|
| |
eoliin Péon
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 15:50 | |
| tu devrais ! Chuck norris c'est dégun a côté ! | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 17:23 | |
| J'comprends pas le Provençal =p | |
|
| |
eoliin Péon
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 17:46 | |
| lool c'est "personne " si tu préfère :p | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
eoliin Péon
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 18:06 | |
| jean luc est parmis nous !!!!! | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 18:27 | |
| Une fan de Delarue -_- au secours ! | |
|
| |
eoliin Péon
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 18:36 | |
| il est trop sexy tu peux pas comprendre ! xD | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 18:55 | |
| Je confirme: je ne comprends pas et je n'ai pas envie non plus =p | |
|
| |
eoliin Péon
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
eoliin Péon
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 19:27 | |
| t'es bien gentil toi mais je sais pas quoi mettre ! | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 21:04 | |
| Voyons ... ... ..... ....... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
eoliin Péon
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! Mar 6 Oct - 21:49 | |
| Non ! jressemble pas a ce machin la oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! | |
| |
|
| |
| Eoliin, une chasseuse qui vous veux du bien ! | |
|