nataliah Nioub
| Sujet: coucou les djeunes...edc de mercredi 27/10... Mar 27 Oct - 0:16 | |
| pour vous donner un aperç de notre façon de poster les groupes....:
edc 25, suite et fin (+ si le tps, onyxia 25 si id non grillées) -----> toto au lead
GROUPE FULL tanks: het/ninoeil/irving/ (3) dps: aznaar/toto/brana/ridlai/thiana/salviarnen/eow/yama/enmy/juximus/saya/eoliin/razh/diegoss/eothen/ (15) heals: drazor/delfhe/malik/sheyr/hylven/orty/belgarion/ (7)
groupe 10, départ: naxx 10?---> opé stuffage de ouiks^^+ insignes
GROUPE FULL tanks: imma/eridan/ (2) dps: sauva/edweena/faé/celestya/grindall/julau (renfort heal si besoin) (6) heals: nat/neomian (test avant postulation) (2)
les groupes sont sous réserve d'être modifiés les nights sont à 100% edc 25, pour test soirée raid inter-guilde, donc en esperant que ceux mis sur le naxx 10 ne soient pas décus de ne pas aller à edc 25 mais de contribuer à aider les jeunes 80....
voilà, bisouilles à vous.....
nat, la feuillue blonde! | |
|
Moltesse Walker Texas Farmer
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: coucou les djeunes...edc de mercredi 27/10... Jeu 29 Oct - 13:56 | |
| Bonjour, ici molfesse Je suis la puissance réincarné, la toute roxxance enfin libérée.... Vous pouvez m'appeller Dieu, ou le Messie, ou The Man, l'Ultime, the BIG One, ou j'en passe. Je suis de retour ce soir, disponible, ENFIN, pour vous montrer comment on fabrique du divin, à base de gnomitude et de folle furibonderie Moltesse, l'avenir, ....le vôtre ! Merci public, Je vous aime... Signé, le puissant | |
|
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: coucou les djeunes...edc de mercredi 27/10... Jeu 29 Oct - 14:07 | |
| - Moltesse a écrit:
Signé, l' impuissant Fixed. <déjà loin> | |
|
Moltesse Walker Texas Farmer
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: coucou les djeunes...edc de mercredi 27/10... Jeu 29 Oct - 20:37 | |
| Tu seras sévèrement puni pour ces paroles ! Qu'on l'envoie au cachot ! | |
|
diégos Péon
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : provence Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: coucou les djeunes...edc de mercredi 27/10... Ven 30 Oct - 16:09 | |
| mais lol molfesse :p
sinon c pas ce soir edc25 plutôt? vendredi , que l'on r attaque ou ce poste étais pour la suite de la semaine dernière cette à dire mardi -_-' | |
|
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: coucou les djeunes...edc de mercredi 27/10... Ven 30 Oct - 18:22 | |
| Je vous rappelle que Nat est ... blonde !
Bonne chance pour le raid de ce soir. Je suis sur Paris ce week end, retour Dimanche en milieu de soirée.
<déjà loin pour pas se faire chopper par le buisson blond> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les djeunes...edc de mercredi 27/10... | |
| |
|