Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Silathis, Demande de recrutement

3 participants
AuteurMessage
Silathis
Nioub

Silathis, Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Silathis, Demande de recrutement   Silathis, Demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:42

Bonjour a tous,

Bon bah je me présente: Silathis Drood équi, Irl : Xavier, étudiant à Metz (oui cette ville de Nord-Est de la France...)

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Silathis

Ancienne Guildes : Les cendres du Phénix , Sïlence puis Sanctuaire

Expérience PvE : Je joue depuis Bc où j'étais heal; Dps depuis Wotlk : Uldu => 10/13 Edc 10 et 25 en entier.

Reroll : Bolghar (Palatank) Erkinos (Rogue)

Métiers : Travail du Cuir et Dépeceur

Dispo : Joueur Casu dispo pas souvent (Priorité études) Donc le samedi sauf exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Silathis, Demande de recrutement   Silathis, Demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:11

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ton post. J'essaierai de regarder l'armurerie dès que possible si elle fonctionne à nouveau. Quelques mots sur ta motivation à rejoindre Nîghtmare seraient les bienvenus. Le guildage en mode "loisir" est comme je te l'ai expliqué sujet à certaines règles.

Je repasse dès que j'ai un moment dans la journée pour un retour plus complet sur ta candidature.

Cordialement,
Aznaar
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Silathis, Demande de recrutement   Silathis, Demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:51

Re-bonjour,

J'ai commenté le post de Drudik, tu peux t'y référer concernant les modes de recrutement en vigueur chez Nîghtmare.

Concernant ton personnage, je n'y connais "pas grand chose" en poulet cependant certaines de tes gemmes ne sont pas épiques.

Je vois que tu es équipier de Drudik en arène, s'agit-il de candidatures séparées ou sont-elles liées ?

Je t'invite à /w quelques joueurs de la guilde afin de faire quelques instances et faire connaissance. Si tu es disponible ce soir, je t'invite à passer sur ts afin que nous terminions notre discussion d'hier soir.

Nous étudions actuellement ta demande avec les autres offs.

Cordialement,
Aznaar
Moltesse
Walker Texas Farmer
Moltesse

MessageSujet: Re: Silathis, Demande de recrutement   Silathis, Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:45

Citation :
Concernant ton personnage, je n'y connais "pas grand chose" en poulet

Un poulet est une jeune volaille de la sous-espèce Gallus gallus domesticus, élevée pour sa chair.

Traditionnellement en France, le poulet est abattu entre quarante et soixante-dix jours. La sélection des reproducteurs et l'optimisation de l'alimentation ont entraîné une accélération de la croissance.

Le poulet possède les mêmes qualités nutritionnelles que la viande, mais il est plus sain et meilleur marché. Il fait donc partie des aliments à privilégier pour une alimentation équilibrée.

De rien Very Happy
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Silathis, Demande de recrutement   Silathis, Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:09

Irv, sors de ce gnome !
Silathis
Nioub

MessageSujet: Re: Silathis, Demande de recrutement   Silathis, Demande de recrutement Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:09

Comme tu me le demandes, je vais donc écrire ici ce que je t'avais dit sur ts la dernière fois concernant le "statut" de l'adhésion.
Effectivement je pense rentrer plus dans la guilde dans l'optique loisir. Mais j'espère que cela ne m'empêchera pas de faire quelques raid avec vous Very Happy

Sinon, pour Drudik, oui nous sommes amis irl donc nous faisons beaucoup de choses ensemble.
Sinon j'ai corrigé quelques pièces de stuff....

Merci
Silathis
Moltesse
Walker Texas Farmer
Moltesse

MessageSujet: Re: Silathis, Demande de recrutement   Silathis, Demande de recrutement Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:36

Ma foi, c'est un peu à préciser IG avec le GM, mais y a pas de souci pour moi.

Contact Juximus, Décimus, Sàya ou Néfertari IG Wink

Hésite pas à passer par moi ou autres Wink

Very Happy
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: Silathis, Demande de recrutement   Silathis, Demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:32

Guildé en apply "loisir".

P.S. : L'envoi de po est à faire sur le pseudo d'Aznaar Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silathis, Demande de recrutement   Silathis, Demande de recrutement Icon_minitime

Silathis, Demande de recrutement
Page 1 sur 1