Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FK PARADE 2010

3 participants
AuteurMessage
Tanraya
Nioub

FK PARADE 2010 Empty
MessageSujet: FK PARADE 2010   FK PARADE 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:08

koikcékca et kikcékcelllla ?

bonjour cauchemardiens et cauchemardiennes

Me llamo tanraya y soy una copine de papote / flood d'Az Smile

voila en gros je me presente Tanraya, votre serviteur, actuellement Grande Mouette des French Kiss TF, et accessoirement floodeuse invétérée qui apprécie particulierement prendre une brune ou une blonde sur differents fofo avec Aznaar.

Le taper pas il y est pour rien c'était fatal que je vienne flooder ici (quoique j'aurais du y penser avant :p)

Si je déploies mes ailes blanches et mon bec ouvert au dessus de votre fofo c'est pour vous annoncer l'arrivée par cigogne de la FK PARADE 2010 !

Une occasion pour nous de fêter notre installation sur Eitrigg maintenant que nous y avons fait notre nid, posez nos bagages et baver sur le fofo offi, et pour vous de venir faire la fête avec nous d'oublier un temps les guerres, les amours , les passions, les fusions charnels, les attouch... (oups je m'égare !) pour partager vins de pays, canapé à la crème de mamouths mélanger nos salives ou autre choses et je précise pour les nains qui seraient présents dans l'assistance que la bière et les cochonailles sont gracieusement offerts !

Enfin bref c'est le 15 Janvier ca va faire boum boum ba et pour tout renseignement, réservation et pour la billeterie gratos c'est par ici : www.french-kiss.org
tout le programme est dans l'annonce section auberge Smile

sur ce bonne année bon raids tout plein de jolis downs et kiss les loulous Smile

Tanraya
Grande Mouette
Estampillée officiellement timbrée
Farmeuse chinoise quand le temps est gris
Revenir en haut Aller en bas
Aznaar
Label Flood
Aznaar

FK PARADE 2010 Empty
MessageSujet: Re: FK PARADE 2010   FK PARADE 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:19

Hello Tan et Bienvenue sur le forum Nîghtmare Smile

A bientôt pour le flood sur fk planet !
Moltesse
Walker Texas Farmer
Moltesse

FK PARADE 2010 Empty
MessageSujet: Re: FK PARADE 2010   FK PARADE 2010 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:22

Salutations lol Very Happy
Aznaar
Label Flood
Aznaar

FK PARADE 2010 Empty
MessageSujet: Re: FK PARADE 2010   FK PARADE 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:05

Elle était bien cette parade, bon je n'ai pas tout vu mais j'espère bien avoir les photos. Need course de lapin j'ai pas eu !
Tanraya
Nioub

FK PARADE 2010 Empty
MessageSujet: Re: FK PARADE 2010   FK PARADE 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:24

Un grand moment la course déguisé deux malheureux candidats sont tombés sur un stock de Mangemagie avariés qui refusaient de les faire se transformer ^^

Un pure moment !

Sinon merci encore Az d'être viendu !

J'ai beaucoup aimé le bouquet final improvisé en "viens avec nous on va défoncer le pédoncule de Sulfuron ! " (raid souvenir souvenir !)

Les photos seront publiés sur le fofo dans la semaine ^^ Smile

Kiss !
Contenu sponsorisé

FK PARADE 2010 Empty
MessageSujet: Re: FK PARADE 2010   FK PARADE 2010 Icon_minitime

FK PARADE 2010
Page 1 sur 1