koikcékca et kikcékcelllla ?
bonjour cauchemardiens et cauchemardiennes
Me llamo tanraya y soy una copine de papote / flood d'Az
voila en gros je me presente Tanraya, votre serviteur, actuellement Grande Mouette des French Kiss TF, et accessoirement floodeuse invétérée qui apprécie particulierement prendre une brune ou une blonde sur differents fofo avec Aznaar.
Le taper pas il y est pour rien c'était fatal que je vienne flooder ici (quoique j'aurais du y penser avant :p)
Si je déploies mes ailes blanches et mon bec ouvert au dessus de votre fofo c'est pour vous annoncer l'arrivée par cigogne de la FK PARADE 2010 !
Une occasion pour nous de fêter notre installation sur Eitrigg maintenant que nous y avons fait notre nid, posez nos bagages et baver sur le fofo offi, et pour vous de venir faire la fête avec nous d'oublier un temps les guerres, les amours , les passions, les fusions charnels, les attouch... (oups je m'égare !) pour partager vins de pays, canapé à la crème de mamouths mélanger nos salives ou autre choses et je précise pour les nains qui seraient présents dans l'assistance que la bière et les cochonailles sont gracieusement offerts !
Enfin bref c'est le 15 Janvier ca va faire boum boum ba et pour tout renseignement, réservation et pour la billeterie gratos c'est par ici :
www.french-kiss.org tout le programme est dans l'annonce section auberge
sur ce bonne année bon raids tout plein de jolis downs et kiss les loulous
Tanraya Grande Mouette
Estampillée officiellement timbrée Farmeuse chinoise quand le temps est gris