| Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
|
+36shandriss Shoman anasasy Aznaar Asgarh nigntshade portoss Thowerne rurikk Dragonmaster Spicyr Alatèsse irving Chrysis Eki Moltesse Hisios argus marie Fratus Marco McBride Tanckred Azyris Yaruki Vardok dudule Almah Mewen Lusit Anksunamoone molki Aarch Juximus Daya Aeloo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 14 Fév - 18:02 | |
| ME REVOILA !!!!
Fait trop froid a Strasbourg !! Vive Narbonne Mouahahaha | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 15 Fév - 0:26 | |
| j´déco all...jgo me défoncer le crane avec des américains XD Bisous et a demain.... PS: j´ai pas fermé la cage d´Irving, oubliez pas | |
|
| |
Hisios Péon
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 15 Fév - 2:03 | |
| tain ça flood pas ici ! on s' | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 15 Fév - 4:26 | |
| tu vas regretter tes paroles, jeune gnome putride! ...d´un autre coté, sur votre forum ca flood inutilement...y a qu´a voir votre "Post dédié spécial flood": c´est que des "bonjour", "plop", ou *baille*... Passionnant | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 15 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 16 Fév - 23:15 | |
| Gg a celui qui a mis le chatbox en haut de page ! | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Dim 17 Fév - 0:15 | |
| A vot' service ma bonne dame | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 18 Fév - 0:25 | |
| je parcours l´armurerie pour voir un peu l´amélioration du stuff de chacun et je tombe sur ca... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Mcmayo PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Par contre, gg souken 69 et gg haiku 67... | |
|
| |
Moltesse Walker Texas Farmer
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 19 Fév - 0:18 | |
| GG Souken 70 !!!!Futur partenaire d´instance héro, de team arene et bg ! Ca sent le début d´une longue et périlleuse aventure... "Il était une fois....." go écrire la suite amigo | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 19 Fév - 6:15 | |
| Eki !!!! la vidéo du duel please ! | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 19 Fév - 22:09 | |
| de quel duel parle yaru`? need voir | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 19 Fév - 22:47 | |
| Hummm...
Et bien Daya a monté son rogue dans l'optique de poutrer jux en duel une fois 70.
Le duel a eu lieu hier mais j'avais afk pour bouffer (pas besoin de préciser qui à gagner je crois) et Eki a pris la vidéo.
Ca fait un bout de temps que le duel était prévu alors Eki magne toi !
PS : désolé Jux d'être parti à l'arrache, j'avais 2/3 trucs à faire avant le raid mais faudra qu'on se fasse la belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 19 Fév - 23:08 | |
| Ptdr ...souken est fou... Faut se lever tot pour battre jux en duel... Remarque, c´est faisable, je l´ai fait Need voir cette vidéo... Ps: te manque du stuff daya, c´est pas full bleu et avec l´écart d´expérience du rogue qui te sépare de jux, que tu arriveras a le battre | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
| |
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mar 19 Fév - 23:47 | |
| avec ton pal` j´éspère Que ton holy pal ait battu jux, je peux le concevoir, mais que ton rogue l´ait battu, la, je serais sur le cul... | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
| |
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 20 Fév - 5:05 | |
| Olol ...quel honte juuuuuuuuuuuuux ...pas que yaru soit une bouse, mais que tu sois rogue depuis bientot 2 ans, et que tu sois ubber stuff....honte a toi... Moltesse marchera bientot sur ton cadavre GG Tess´, et stop coller la ps3 jux, tu deviens moisi sur WoW, a voir ce que je lis Raaaaaaaaaaah need une team bg avec tout ces rerolls axé pvp... Trop de rogue a la souken, trop de cham´amélio´a la Haiku, et trop de mage a la moltesse Go faire petter des vidéos! Ps: derniere ligne droite Haiku, go pex !
Dernière édition par McBride le Mer 20 Fév - 5:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 20 Fév - 23:31 | |
| GG Haikuuuuuuuuuuuuuu 70 !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, mnt c mon tour -_- | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 27 Fév - 16:21 | |
| 3 downs de KT hiers coté ally, ça fait plaisir | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 27 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
Eki Belette racoleuse
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 27 Fév - 16:58 | |
| Thx Mc, need voir Moltesse 70 faire des transferts/aoe "Tarzanesque"dans les packs de H2 et revenir en courant pour trouver de l'aide XD. Ca annonce du bon tout ça franchement . Need aussi faire un groupe cac en raid avec ton palouf O_o. | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
| |
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 28 Fév - 2:13 | |
| Le premier down ally de Archimonde par Pandora, avec un heaume t6 pour un paladin. Pandora, aussi, a loot le Phénix d´Alar....Le type avait pas la monte 300 ptdr XD - Citation :
- Thx Mc, need voir Moltesse 70 faire des transferts/aoe "Tarzanesque"dans les packs de H2 et revenir en courant pour trouver de l'aide XD.
Xpldr - Citation :
- Need aussi faire un groupe cac en raid avec ton palouf
Ca va fair mal....tres mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
| |
|
| |
| Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
|