McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: GG pour le down de Magh'T Mar 11 Déc - 19:13 | |
| Ben je viens de voir le screen et rien a dire a part... GROS GG A TOUS J'savais qu'il etait trop trop a notre(votre) portee, et j'espere pouvoir le tomber a mon tour a vos cotes... Comment ca s'est passer? bcp de wipe avant qu'il tombe? X' a pull ? ou c juste bob qui a baisse son froc pour attirer son attention ? racontez moi je veux tout savoir Gros bravo a tous, et un down de plus dans le tableau de chasses gaianight ! Mcb | |
|
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: GG pour le down de Magh'T Mar 11 Déc - 20:16 | |
| 2 bons try et ensuite le down, combat pas très difficile si les les gens qui cliquent sont aware, en tout cas au soin de raid pas trop de difficultés. Par contre Magthé mettait des belles grosses claques sur Plaiz donc le heal du MT doit être un peu plus tendu. En fait si les gens suivent bien les indications données sur ts je pense qu'il est vraiment weak, on vérifiera ça lors de la confirmation - Spoiler:
Bon j'avoue c'est pas vrai, j'ai dû accepter d'enlever ma belle robe et de mordre l'oreiller pour qu'il nous file les loots
| |
|
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: GG pour le down de Magh'T Mar 11 Déc - 21:43 | |
| | |
|
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: GG pour le down de Magh'T Mer 12 Déc - 14:24 | |
| - Citation :
- Kel low ce bob
Jvois qu'il a pas change - Citation :
- on vérifiera ça lors de la confirmation
Need un slot pour un ret pally en manque de.......Sexe ? - Citation :
- des belles grosses claques sur Plaiz donc le heal du MT doit être un peu plus tendu.
Need voir Lusit imploser (Lfg laby gros) | |
|
Lusit Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: GG pour le down de Magh'T Lun 17 Déc - 23:35 | |
| mdr j'avais pas vu que ca taillait par ici | |
|
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: GG pour le down de Magh'T Mer 26 Déc - 18:05 | |
| X il a pas été invité a Magth Remetrait sa a plus tard mouahahhaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GG pour le down de Magh'T | |
| |
|