Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour Almah (Ou autre si interessé).

2 participants
AuteurMessage
Devil-inside
Nioub
Devil-inside

Pour Almah (Ou autre si interessé). Empty
MessageSujet: Pour Almah (Ou autre si interessé).   Pour Almah (Ou autre si interessé). Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:27

Voila, comme promis Almah, je te donne le lien d'un site pour des leçons de pilotage.

http://www.stage-pilotage.com/

J'ai eu dernierement le responsable au télèphone qui est un ami d'un de mes contacts (Un ami d'un ami en résumé).

Si tu regardes bien, il y a avant tout deux types de stage: Glisse/drift et sur Glace.

Point fort: Les leçons ne sont pas chères par rapport à la qualité d'enseignement face aux autres stages de pilotage. Pour information, il a entrainé Loaeb. D'autant plus qu'il propose des leçons de Drift avec les meilleures Drifteuses au monde, des 3.25i ainsi que la possibilité de toucher à la fameuse M3. Une fois que tu sais maîtriser l'appel/contre appel et le drift avec une 3.25 je pense que tu auras acquis une bonne experience de pilotage.

Après eventuellement tu peux aussi te former pour le pilotage en mode " Découverte".

Il y a aussi le stage GLISSE. C'est ce qu'il y a de plus dur dans le domaine du pilotage, regardes le trophée Andros et tu comprendras qu'il faut un minimum d'entrainement bien que la, ce sont des Buggys et pas de véritables voitures.

Tu me demandais si prendre des leçons de pilotage c'etait vraiment utile: la réponse est non, mais personnelement c'est un plaisir que de savoir que je peux maîtriser mon vehicule dans n'importe quelle situation. Puis une fois que tu sais conduire une propulsion le reste est tellement facile...

Voila Almah, si tu as des questions, n'hesites pas (devil-inside@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Almah
Dieu de la Floodattitude
Almah

Pour Almah (Ou autre si interessé). Empty
MessageSujet: Re: Pour Almah (Ou autre si interessé).   Pour Almah (Ou autre si interessé). Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:19

Merci beaucoup pour le lien Wink

Là je suis assez pris donc si je vais prendre quelques leçons, ce sera pas pour tout de suite No
Mais ça ferait un joli cadeau de Noël Surprised

Je pense que je t'en reparlerai quand j'aurai un peu de temps à y consacrer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pour Almah (Ou autre si interessé).
Page 1 sur 1