| Rencontre IRL | |
|
+18kilghard Fratus Eki Almah Hisios alysea Azyris Yaruki Lusit Mewen Anksunamoone Azn molki Daya Marco Juximus irving McBride 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Rencontre IRL Jeu 31 Jan - 23:35 | |
| Il m est venu une idee Pourquoi ne pas se rencontrer IRL ? Passer un w-e ensemble ? ...et plus si affinites Je pense que choisir la France comme lieu de rencontrer serait plus que raisonnable vu le nombre d entre-vous qui y vivez...on va pas tous vous faire venir en Belgique Ce qui pourrait le faire, c est que vous disiez chacun ou vous vivez en France... j entend par-la la ville, comme ca, si on voit que la majorite vie pres de, par exemple, Bordeaux, nous choisirons cette ville comme point de rencontre Voili voilou...qui est chaud ? qu en pensez vous ? McB | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 1 Fév - 0:26 | |
| non le mieu c'est daller chez toi et de fair tellement de bruit que tu vas te fair expulser^^ | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 1 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 1 Fév - 0:38 | |
| J y suis poulet Oubliez pas le but premier du post please les gens ps: Irving ou comment tout gacher! | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 1 Fév - 4:14 | |
| | |
|
| |
Marco Floodeur ouik
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs (dépend des tournages) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 1 Fév - 14:29 | |
| Paris pour moi, mais bon suis prés a bouger
ps : bonne idée ^^ l'irl | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 1 Fév - 17:42 | |
| le probléme c que paris.... c pourri comme ville :p viens dans le sud là où il fais chaud et beau quasi tous les jours o) | |
|
| |
molki Roudoudou de Aarch
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 1 Fév - 21:37 | |
| je devrait venir sur paris fin fevrier pdt les vacances scolaires mais pas encore sur | |
|
| |
Marco Floodeur ouik
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs (dépend des tournages) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 4 Fév - 12:45 | |
| +1 molki
jux le 83 c'est tt laid............. | |
|
| |
Azn Péon
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Clichy-la-garenne (92) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 4 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 4 Fév - 22:28 | |
| Need d´avantages de participants jveux voir tout le monde sur Paris le jour ou ca aura lieu Informer les gens d´chez nous qui passent jamais sur le fofo ...need faire cette irl, et je pense que ce sera sur Paris, c le plus proche pour tout le monde ... Reste a voir le nombre de participants, la date, l´endroit ou on peut dormir (nuit blanche ? ) et on est bon ps: anksu faut que tu sois la, need fumer un palmier avec toi azn et yere, la meme | |
|
| |
Anksunamoone Floodeur ouik
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : 83 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 8 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 8 Fév - 22:18 | |
| Up IRL (Comme le dit Jux le Sud, y a que sa de bon ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 8 Fév - 22:31 | |
| C´est pas hyper long pour rejoindre le sud de la france ?
Bruxelles-Paris c pas hyper cher et ca dure genre 1h/1h30...
Les gens qui sont dispos, mettez le nom de la vile ou vous vivez please, jvais intégrer une map de France avec un point rouge sur la ville ou vous vivez, et si je vois que la majorité vit pres du sud, on le fera dans le sud... Histoire que ca coute le moins d´argent au moins de gens possible...L´argent qu´on dépense pas en transport, c´est de la marijuana et de la vodka en plus lol....oui oui, le belge sait festoyer !
Perso, Belgique, Bruxelles.
Au suivant ! | |
|
| |
Lusit Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 11 Fév - 21:46 | |
| Paris | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 11 Fév - 22:24 | |
| J'aurais bien dit Lyon entre Paris et le sud, en plus ça m'aurait arranger ^^ Mais j'ai eu qq merdes et je dois déménager bientôt. Sinon Clermont mais bon Clermont en même temps bof ... quoi que si Irving viens il pourrait dormir dans le lit de Bob le spartiate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 11 Fév - 22:55 | |
| Bon, la j´ai donné a fond ! Tout le monde n´est pas recensé, je me suis permis de mettre que ceux qui avait répondu au post, et donc qui semblait etre intéressé... Need voir si y a d´avantages de participants, ensuite on définira le lieu du crime ...je rajouterai les "nouveaux arrivants" au fur et a mesure... | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
| |
| |
Lusit Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 12 Fév - 17:06 | |
| Perso ca me derange pas de bouger de paname, puis je pourrais emmené quelques uns genre marco ou azn. Marco prete un gyrophare | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 12 Fév - 17:18 | |
| L'idéal serait d'aller squatter chez daya mais bon ça va faire cher le voyage | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 12 Fév - 17:43 | |
| Quel noob ce mcbride, il m'a mis en martinique ptdrrrr, a la rigueur en guadeloupe je dis pas c'est la bas que je suis né mais en martinique rofl!!!!! | |
|
| |
Azyris Padawan
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 12 Fév - 20:02 | |
| Hannnnnnnnnnn ca s'organise une Irl sans inviter les gaias C'est tres tres mal | |
|
| |
alysea Péon
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Nimes (30-Gard) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 12 Fév - 20:48 | |
| UP mais moi je suis a nimes dans le 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 12 Fév - 22:51 | |
| Rajout de quelques noms et mise a jour de la position de daya. Vu comment t´es loin, j´estime tes chances de présence a....0.05% Les gaia´s intéressés par une IRL sur la France, veuillez décliner votre identité ainsi que la ville ou vous résidez. Plus on est de fous, plus on rit ! Irving, pour toi, je vais construire une voie de chemin de fer privée, La NoobWayofSpartiatePowa! ...t´as une caisse irving ? tu m´prends ? Sorry dayou, mes connaissances géographiques sont vastes, mais pas a ce point-la, désolé...au passage, t´es a l´abus loin , j´avais jamais pensé que ct aussi loin Lusit, si le rendez-vous se fait pas sur Paris, j´aurais besoin de toi en mode taxi, et j´peux te trouver un girophare On se rapproche du concret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL | |
|