| Rencontre IRL | |
|
+18kilghard Fratus Eki Almah Hisios alysea Azyris Yaruki Lusit Mewen Anksunamoone Azn molki Daya Marco Juximus irving McBride 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
molki Roudoudou de Aarch
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 12 Fév - 23:55 | |
| rajoute la dordogne pour moi au cas ou^^ | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 13 Fév - 0:20 | |
| C´est comme si c´était fait Allez les gens faites pas les timides, on va pas non plus attendre 2 ans pour organiser cette irl. Je sens Marco et Lusit chauds bouillants, bande de gayzous Sinon, vu comment ca se présente sur la carte, je pense que ca sent ou Paris, étant la ville la plus facile a rejoindre pour tous, en thalys direct, ou alors si y a une ville sympa dans le centre de la France, faites moi signe, jconnais pas les villes belges, alors les villes francaises...... | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 13 Fév - 0:59 | |
| Ajout du premier Gaia, Flan, région parisienne: Comme de par hasard, c´est la classe des roxxors, le Paladin, qui est le plus représenté...pk?...va savoir... | |
|
| |
Hisios Péon
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 13 Fév - 1:10 | |
| Up pour IRL les nights :p Pour ma part je me trouev à Valence => Sud Est ( 26 ) | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 13 Fév - 3:41 | |
| Je suis sur Clermont, par contre c'est difficile de prévoir si oui ou non je pourrai venir, faut que la date se fixe pour que je puisse voir. Etant donné que je suis sensé trouver un stage/apprentissage j'aurai pas forcement beaucoup de temps libre en journée :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 13 Fév - 5:08 | |
| Ajout de Hisios (second Gaia) et Bobby Brown: Pas de souci Bob, on fera en sorte de trouver une date qui arrangera tout le monde ...de toute facon, pas d´irl night sans toi... | |
|
| |
Eki Belette racoleuse
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 13 Fév - 5:29 | |
| Lol tu peux me rajouter à Clermont vieux vilain !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 13 Fév - 5:44 | |
| - Citation :
- Lol tu peux me rajouter à Clermont vieux vilain !!!
Yeah, tu fais partie de ceux avec qui je veux tripper irl, vu comment tu me fais pleurer de rire ig Je ne t´avais pas mis d´avance, ne sachant pas si ca t´intéressait, et c´est plus facile pour moi de rajouter au fur et a mesure qu´on "up" l´event Déja 15 participants éventuels...va falloir loué un truc XD ...Tu loues ta barraque Bob? Au suivant | |
|
| |
Fratus Péon
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 13 Fév - 11:00 | |
| Tu peux me rajouter parmi les parisiens | |
|
| |
Azyris Padawan
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 13 Fév - 12:00 | |
| Pareil Azy et Asgarh à Paris | |
|
| |
kilghard Nioub
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Oise/Nord Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 13 Fév - 21:45 | |
| Coucou, vous pouvez rajouter Kilghard. Pour la localisation ces Meru dans l'oise (60), ou Quievrechain dans le nord (59). pour l'IRL le leiux ces au choix , je doi juste confirmer en fonction de la date. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mer 13 Fév - 22:24 | |
| Ca sent la roxxance cette IRL... Rajout de 4 gaias supplémentaires, dont 3 dans la région parisienne. Un sondage devrait pas tarder a montrer le bout de son nez quand a la localisation du futur champ de bat...point de rencontre Perso, a voir la disposition sur la map, j´me dis que ca sent Paris a plein nez! 7 parisiens parmis les fetards, c´est la capitale, facilement rejoignable par train/voiture/thalys/avion/kayak, et les parisiennes sont réputées pour avoir le sang chaud! @Irving: Sandro devrait etre partant pour cette irl, s´tu veux, on devrait pouvoir venir te prendre en voiture... [/ Encore ! encore ! encooooooooooooore ! Ps: manque de gnome | |
|
| |
Chrysis Péon
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Alsace Illzach (68) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 14 Fév - 16:47 | |
| tiens rajoute moi dans le Haut Rhin (68) mais bon je ne sais po si je vais pouvoir venir | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 14 Fév - 17:28 | |
| nop mcb jai pas la comp voitur mcb tu a mi daya dans la mer jen déduit qui vie a bikini botom | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 14 Fév - 17:58 | |
| Cette organisation :p
Il gere le palagay mdr :DD | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 14 Fév - 18:04 | |
| Je viendrai en voiture aussi, la mienne fait aéroglisseur,ça devrait le faire si je pars une semaine avt | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 14 Fév - 18:05 | |
| piting j'ai ninja la page 3 du post | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 14 Fév - 18:08 | |
| Oula super voiture que tu dois avoir ^^ tu l'as piqué a James Bond ?? | |
|
| |
Vilegan Nioub
| Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 14 Fév - 20:38 | |
| salutation ^^ tu peux me compter dedans normalement. donc moi je suis de Vichy (03)(oui je sais, les bonbons, le regime toussa toussa ) ps: pour se qui est de bob et eki, tu les as mis un peu haut sur ta carte. | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 14 Fév - 21:18 | |
| Clermont, Vichy Moulins, c'est la même Weepweezent ! Tiens, juste pour te faire bosser MC, enlève moi de Lyon et met moi à Moulins (enfin avec eki et bob) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 14 Fév - 23:19 | |
| Yaruki, Vilegan et Chrysis, je vous rajouterai demain...je suis sur le pc de la school et c'est un mac...jtrouve pas Paint ! Vilegan, flagelle moi pour cette erreur impardonnable ! -_- Yaruki, mais euuuuuh...tu fais que m'ennuyer....XD...ce sera fait mon lapin Mewen...je reve ou tu doutais du fait que je gere ? Tu me decois beaucoup Daya....Serieu, faut que tu viennes! vole un avion j'sais pas, fais quelque chose tuz Juste pour verifier un truc que je suis pas sur d'avoir bien compris... Eki bob yaru et vilegan, je vous met dans le meme spot ? Clermont Vichy et Moulin c le meme patlin ? Mise a jour h-24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 14 Fév - 23:46 | |
| yeah j´ai tabassé une étudiante qui collait le seul pc avec windows! Mise a jour en cours ! *essuie le sang sur le sol* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 15 Fév - 0:00 | |
| Voila, ajouts de Chrysis, Vilegan et déplacement de Yaruki Vilegan, tu remarqueras que, pour tes beaux yeux, j´ai corrigé la position de Clermont Yaruki, si tu me demandes de te bouger, je te **** avec un **** voir ***** et ******, *****! Je vais pas tarder a mettre fin aux localisations sur la map: on devient trop éparpillés pour que ca soit significatif... Un post "Rencontre IRL2" devrait pas tarder a arriver...restez a l´affut ! | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 15 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
marie Floodeur ouik
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 19 Fév - 1:25 | |
| Krios et Marie : grenoble
Je vous en pris si vous faites sur paris faites pas en mai -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL | |