Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Besoin dune pause

+2
molki
Almah
6 participants
AuteurMessage
Almah
Dieu de la Floodattitude
Almah

Besoin dune pause Empty
MessageSujet: Besoin dune pause   Besoin dune pause Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:38

Salut les gens!

Bon voilà petit message pour donner des nouvelles.
En ce moment je n'ai plus du tout la motivation de me connecter ou faire quoi que ce soit dans WoW pour différentes raisons sur lesquelles je ne m'étendrai pas pour le moment...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je change d'avis quasiment tous les jours en ce moment, mais j'envisage de stopper le jeu jusqu'à l'extension. Donc la prochaine fois que je me connecterai, je ferai un /gquit histoire d'être un peu seul/tranquille dans le jeu et ainsi mettre les choses au clair.

Ce n'est pas un acte définitif, enfin au jour d'aujourd'hui je ne le vois pas comme ça, mais une fois que j'aurai clarifié les choses, je ne manquerai pas de vous tenir au courant Wink

P.S: et pitié, pas de /w pour me parler de ça si vous me voyez en jeu
Revenir en haut Aller en bas
molki
Roudoudou de Aarch
molki

Besoin dune pause Empty
MessageSujet: Re: Besoin dune pause   Besoin dune pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:22

fais ta pause et tes etudes prio....de tte les manieres tu sais que je serais toujours dispo pour des laby hero de 2 heures Smile) /enorme bisous!!!
Alatèsse
Murloc
Alatèsse

Localisation : Suisse..Ma nourriture n'est pas que le chocolat et la fondue hein^^

Besoin dune pause Empty
MessageSujet: Re: Besoin dune pause   Besoin dune pause Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:11

Bonne pause =) Wow n'est qu'un jeu prio le reste^^ Meme si moi je le fait pas xD
Juximus
Grand Doudou :p
Juximus

Besoin dune pause Empty
MessageSujet: Re: Besoin dune pause   Besoin dune pause Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:04

je te comprend tout à fait bob^^ de temps en temps ça fais du bien de prendre l'air, de lacher son pc, d'aller se promener à la plage (ouai je sais ça tu peut pas toi looool)

Bon j'esper à bientot mais t'aurai pas dû deguilder ou t'aurai pas casser les couilles^^
Yaruki
Pollueur de forum
Yaruki

Besoin dune pause Empty
MessageSujet: Re: Besoin dune pause   Besoin dune pause Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:36

Je profite du topic pour vous signaler ce que j'avais déjà annoncé sur le cc guilde. Je suis un peu lassé de faire les mêmes quêtes, les mêmes donjons, les mêmes bg, je suis de moins en moins motiver à me connecter, donc je vais faire une pause à durée indéterminée. Je sais bien que ça va pas vous faciliter la tâche niveau raid, mais j'ai aucune envie de me forcer surtout pour jouer mon paladin qui me donne la gerbe actuellement.

Vivement Wotlk pour un peu de renouveau.
http://mist.guildjdr.com/
Hisios
Péon

Besoin dune pause Empty
MessageSujet: Re: Besoin dune pause   Besoin dune pause Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:14

Bonne pause yaru Sad Sad
Contenu sponsorisé

Besoin dune pause Empty
MessageSujet: Re: Besoin dune pause   Besoin dune pause Icon_minitime

Besoin dune pause
Page 1 sur 1