Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

besoin d'un prêtre ?

5 participants
AuteurMessage
drazor
Nioub

besoin d'un prêtre ? Empty
MessageSujet: besoin d'un prêtre ?   besoin d'un prêtre ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:26

Salut,
Après avoir échangé quelques mots avec votre « commercial de service » Zguig, j ai pris la décision de poser ma candidature chez Nightmare , une guilde qui a fait ces preuves aussi bien dans la durée que par le résultat de son avancée PVE.
Ma guilde a disband il y a seulement quelques jours, si vous recherché un joueur pour la durée , connaissant sa classe et son rôle au sein d'un groupe, farmeur, qui aime jouer avec rigueur mais aussi avec le sens de l'humour, qui a suffisamment d 'expérience pour affirmer que l'on en apprend tous les jours et que toutes les remarques sont bonnes à prendre, qui est 100% disponible pour la guilde, qui a un bon esprit d'équipe et sais respecter les consignes, me voilà.

• Pseudo : drazor
• Description IRL : thierry 44 ans (ben quoi ? Quant on aime ....), j'habite en gironde.
• Ordinateur/connexion : pentium D 2.66 MHz 2 Go Ram. Écran 19" ( l'informatique n'est pas mon ami ...)
• Classe : prêtre heal sacré.
• Artisanats : alchi/herbo cuisine/pêche tout au max
• Anciennes Guildes :
Jusqu'au lv 70 alliance'heros (guilde de petits lv ou les lv 70 ce comptaient sur les doigts de la main)
J'ai ensuite été guildé chez les ombres d'eitrigg (guilde qui a récemment disband mais ou j'ai vécu une belle aventure)
• lien de l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Drazor

• template:

Prière de désespoir 1/1: pour rester en vie.
Prière guérisseuses 2/2: sort très efficace en raid.(mais chère en mana).
Esprit de rédemption 1/1: un prêtre mort est toujours un heal.
Heureux hasard 3/3: pour remonter un raid rapidement
Esprit gardien 1/1: associé a la glyphe du même nom pour les moments difficiles ( Ho!!! j'ai cru que j'allais mourir..).
Méditation 1/1: sans mana , moi.....jamais.
Focalisation amélioré 0/1: pour le moment je gère la mana avec mon Mp5 et mon esprit ( qui ne demande qu'a up) j'ai mis +1 sur rénovation surpuissante utile pour les dégâts permanents sur le raid.

• motivations de jeu : tout d abord prendre du plaisir à jouer en groupe avec des personnes qui sont motivées et qui sont conscientes que tout les détails comptent pour tomber du boss, le hl est très motivant parce qu'il faut être organisé, réactif, mais aussi faire confiance à tout les membres du raid qui on chacun leur rôle à jouer. Rien n'est dû au hasard.
• autres personnages : drazquor ( prêtre lv 80) sans guilde
• expérience HL : BC .Kara, Magde, Grull, ZA, SSC,TK WOTLK: nax 10/25 Sartha 10/25 Mali 10 .. Uldar 5 boss a 10 et 7 à 25

Je suis co quasiment tous les jours, sauf pour les vacances et certain jours et week-end,
Horaire de 20h00 a 00h00 ( je ne suis pas à 30 min prés)
Revenir en haut Aller en bas
Azyris
Padawan

MessageSujet: Re: besoin d'un prêtre ?   besoin d'un prêtre ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:54

Bonjour à toi Smile
Candidature très interessante ou tout est dis ou presque ^^
Cependant j'aurai juste une petite question à te poser.
Dans la mesure ou certains soirs nous "risquons" d'etre trop de heals cela te generait'il de laisser ta place ?
Si tel est le cas evidemment nous mettrons un systeme de roulement en place pour que personne ne soit lésé Smile
Si tu a la possibilité de garder ton ID Ulduar 25 nous pouvons te tester lundi soir
Je reste disponible IG si tu veux discuter /w azyria
A bientot Smile
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: besoin d'un prêtre ?   besoin d'un prêtre ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:55

Bonjour,

Bonne chance pour ta candidature.

J'ai 2 questions pour l'instant:

Pourrais-tu clarifier tes disponibilités, "quasiment tous les jours" est un peu flou pour moi sachant que nous avons un calendrier de raid fixe.

Citation :
• autres personnages : drazquor ( prêtre lv 80) sans guilde

Pourquoi 2 prêtres ?

Je te laisse entre les mains expertes des prêtres Nîghtmare pour les questions techniques.

Cordialement,
Aznaar
drazor
Nioub

MessageSujet: Re: besoin d'un prêtre ?   besoin d'un prêtre ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:36

Merci Azyris, Very Happy
pour le manque de place raid en heal il n'y a pas de souci pour moi,( j'adore aussi farmer, pêcher....) si cela peut dépanner j'ai la double spé ombre ou je change 6 pièces de mon équipement.
En ce qui concerne mon ID uldar 25 je l'ai déjà utilisée (désolé), et pour finir c'est un peut la mauvaise période pour wow car les vacances arrivent et je par lundi prochain pour une semaine, je serai donc disponible qu'a partir du dimanche 21 en soirée..

salut Aznaar, Very Happy
Pourquoi 2 prêtres: Je pratiquai déjà la double spé avant que cela existe ( sacré et ombre) ce qui dépannait souvent la guilde suivant les boss à tomber.
Ma disponibilité:
du lundi au dimanche de 20h00 a 00h00 (sauf pour les vacances et quelques soirées, je suis co aussi quelques heures en journée lorsque je ne travaille pas et surtout lorsqu'il y a mauvais temps.( heureusement que je n'habite pas en bretagne .....chuuut ma femme est a coté et elle est bretonne ..) lol!
McBride
Ret' "Marylin Monroe" Palagay
McBride

MessageSujet: Re: besoin d'un prêtre ?   besoin d'un prêtre ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:59

Rien à dire perso Smile

+1 et go test Smile
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: besoin d'un prêtre ?   besoin d'un prêtre ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:42

Merci pour tes réponses et bonne chance pour la suite de ta candidature.

Cordialement,
Aznaar
Sandro_Zguig
Nioub

MessageSujet: Re: besoin d'un prêtre ?   besoin d'un prêtre ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:27

Salut Drazor Smile

Nous avons discuté et nous t'acceptons dans la guilde whisp moi (Zguig) quand tu me vois pour ton adhésion

ou si je te vois avant jte whisp lol Wink

a bientot Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un prêtre ?   besoin d'un prêtre ? Icon_minitime

besoin d'un prêtre ?
Page 1 sur 1