Salut,
Après avoir échangé quelques mots avec votre « commercial de service » Zguig, j ai pris la décision de poser ma candidature chez Nightmare , une guilde qui a fait ces preuves aussi bien dans la durée que par le résultat de son avancée PVE.
Ma guilde a disband il y a seulement quelques jours, si vous recherché un joueur pour la durée , connaissant sa classe et son rôle au sein d'un groupe, farmeur, qui aime jouer avec rigueur mais aussi avec le sens de l'humour, qui a suffisamment d 'expérience pour affirmer que l'on en apprend tous les jours et que toutes les remarques sont bonnes à prendre, qui est 100% disponible pour la guilde, qui a un bon esprit d'équipe et sais respecter les consignes, me voilà.
• Pseudo : drazor
• Description IRL : thierry 44 ans (ben quoi ? Quant on aime ....), j'habite en gironde.
• Ordinateur/connexion : pentium D 2.66 MHz 2 Go Ram. Écran 19" ( l'informatique n'est pas mon ami ...)
• Classe : prêtre heal sacré.
• Artisanats : alchi/herbo cuisine/pêche tout au max
• Anciennes Guildes :
Jusqu'au lv 70 alliance'heros (guilde de petits lv ou les lv 70 ce comptaient sur les doigts de la main)
J'ai ensuite été guildé chez les ombres d'eitrigg (guilde qui a récemment disband mais ou j'ai vécu une belle aventure)
• lien de l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Drazor
• template:
Prière de désespoir 1/1: pour rester en vie.
Prière guérisseuses 2/2: sort très efficace en raid.(mais chère en mana).
Esprit de rédemption 1/1: un prêtre mort est toujours un heal.
Heureux hasard 3/3: pour remonter un raid rapidement
Esprit gardien 1/1: associé a la glyphe du même nom pour les moments difficiles ( Ho!!! j'ai cru que j'allais mourir..).
Méditation 1/1: sans mana , moi.....jamais.
Focalisation amélioré 0/1: pour le moment je gère la mana avec mon Mp5 et mon esprit ( qui ne demande qu'a up) j'ai mis +1 sur rénovation surpuissante utile pour les dégâts permanents sur le raid.
• motivations de jeu : tout d abord prendre du plaisir à jouer en groupe avec des personnes qui sont motivées et qui sont conscientes que tout les détails comptent pour tomber du boss, le hl est très motivant parce qu'il faut être organisé, réactif, mais aussi faire confiance à tout les membres du raid qui on chacun leur rôle à jouer. Rien n'est dû au hasard.
• autres personnages : drazquor ( prêtre lv 80) sans guilde
• expérience HL : BC .Kara, Magde, Grull, ZA, SSC,TK WOTLK: nax 10/25 Sartha 10/25 Mali 10 .. Uldar 5 boss a 10 et 7 à 25
Je suis co quasiment tous les jours, sauf pour les vacances et certain jours et week-end,
Horaire de 20h00 a 00h00 ( je ne suis pas à 30 min prés)