| Quelle genre de psycophate etes vous ? | |
|
+5Mewen Daya Yaruki Juximus Spicyr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spicyr Murloc
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Aux alentours de Marseille Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Quelle genre de psycophate etes vous ? Jeu 21 Aoû - 0:14 | |
| Allez allez dévoilez vous un peu
http://www.blog-horreur.com/?2006/04/20/11-quel-psychopathe-etes-vous
Pour ma part :
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Jeu 21 Aoû - 5:25 | |
| ça m'as donné ça moi "L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment." ça ressemble à une description du rogue xD | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Jeu 21 Aoû - 8:59 | |
| | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Jeu 21 Aoû - 10:49 | |
| Je suis également un braconneur | |
|
| |
Spicyr Murloc
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Aux alentours de Marseille Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Jeu 21 Aoû - 10:55 | |
| Donc d'aprés ces resultats jux est assez tordu | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Jeu 21 Aoû - 13:36 | |
| Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Jeu 21 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Jeu 21 Aoû - 19:30 | |
| - Mewen a écrit:
- Le leader charismatique :
Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
ouf, heureusement que je ne suis pas un esprit faible ! | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Ven 22 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
Alatèsse Murloc
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Suisse..Ma nourriture n'est pas que le chocolat et la fondue hein^^ Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Ven 22 Aoû - 12:29 | |
| je suis un braconneur aussi | |
|
| |
Spicyr Murloc
| |
| |
molki Roudoudou de Aarch
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Ven 22 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Ven 22 Aoû - 14:42 | |
| je suis le seul assez tordu pour avoir une descritpion de vrai psychopathe ou quoiiiii? | |
|
| |
Spicyr Murloc
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Ven 22 Aoû - 15:47 | |
| Apparament | |
|
| |
Thowerne Murloc
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Jeu 28 Aoû - 4:48 | |
| Coucou tout le monde pour moi persos j'ai eu:
L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? Jeu 28 Aoû - 23:00 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle genre de psycophate etes vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle genre de psycophate etes vous ? | |
|