Sujet: Etat d'avancement du forum Ven 31 Aoû - 2:57
J'ai créé plusieurs catégories et fora, mais sans la description, je trouve que ça fait un peu vide, je remédierai à ça rapidement
Admin Admin
Sujet: Re: Etat d'avancement du forum Ven 31 Aoû - 15:19
Voilà, ça c'est fait ^^ Maintenant l'objectif est de modifier un peu les icônes et images afin qu'elles soient plus personnalisées.
Ensuite je rendrai les différents fora privé afin qu'on ne puisse plus les lire sans être inscrit et ensuite ça devrait être bon pour l'ouverture du forum, même s'il sera toujours sujet à modification
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Etat d'avancement du forum Ven 31 Aoû - 20:20
Personnelement je trouve les "boutons" trop gros :s pour la taille du Forum, il serai pssible de les retaillé ou en trouvé d'autre similaire a ceux la Voila Sinon le skin est sympa.
Je n'ai rien pu faire car je ne me suis pas connecté ce matin Voila ^^
Anksunamoone Floodeur ouik
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : 83 Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Etat d'avancement du forum Sam 1 Sep - 3:43
le premier ki change les boutons (gros certes) c moi qui le poutre
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Etat d'avancement du forum Sam 1 Sep - 4:27
Need voir un autre icone sur les boutons là
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Etat d'avancement du forum Sam 1 Sep - 16:20
Rho Anksu (t spec Heal ?! k alors on peu changé sans crainte xD)
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Etat d'avancement du forum Sam 1 Sep - 16:37
XqR a écrit:
Rho Anksu (t spec Heal ?! k alors on peu changé sans crainte xD)
mdr xD
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Etat d'avancement du forum Sam 1 Sep - 21:28
ça y est j'ai mis un logo j'esper qu'il vous plaira, j'ai voulu toucher un peu au fond du fond d'ecran mais ce que j'avais mis ne m'as pas enthousiasmé.. Et pour les touches j'ai bien une idée mais j'y travaille :p
Sinon bob gogo me filer des liens d'images :p
Par contre c'est vraiment ecrit en tout petit sur la page de config du forum jpige pas tout ce qu'il y a ecris dés fois...tellement c'est illisible
Mewen Moins de 60cm
Sujet: Re: Etat d'avancement du forum Sam 1 Sep - 21:30
La semaine prochaine j essaie de vs trouvez de bon truc
Sujet: Re: Etat d'avancement du forum Jeu 27 Sep - 16:35
BOOOOOOOObbb c'es toi qui as mis les titres et les textes en milieu d'ecran? c super vilain c moche....
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Etat d'avancement du forum Ven 28 Sep - 3:04
Juximus a écrit:
BOOOOOOOObbb c'es toi qui as mis les titres et les textes en milieu d'ecran? c super vilain c moche....
o_O
Tu pourrais faire une capture d'écran stp? Car chez moi c'est normal et j'ai touché à rien, donc je pense à un bug
Sujet: Re: Etat d'avancement du forum Sam 29 Sep - 1:48
C'est bon c'est redevenu normal.. :p Bon au fait là faut changer des trucs on c endormi depuis un moment sur le skin des touches :p
Aarch Roudoudou de Molki
Sujet: Re: Etat d'avancement du forum Sam 29 Sep - 9:27
J'aime bien le style du forum, je crois que je l'avais pas dis ^^