| Etat de l'avancée de la guilde | |
|
+12Hisios Thowerne argus Daya McBride Mewen Yaruki Elyxio Almah Juximus Anksunamoone Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Etat de l'avancée de la guilde Ven 31 Aoû - 2:18 | |
| Liste des boss down: Karazhan:1-Attumen & Minuit 2-Moroes 3-La Demoiselle de Vertu 4-Le Grand Méchant Loup 5-Romulo et Julianne 6-Le Magicien D'Oz 7-Le Conservateur 8-L'Ombre D'Aran 9-L'échiquier 10-Le Prince Malchezaar 11-Terestian Malsabot 12-Plaie-de-Nuit 13-Dédain-du--Néant KARAZHAN CLEAN !!! GG TOUT LE MONDE ------------------------------------------------------------------------------------- Le Repaire De Gruul:Raid 25 Alliance Gaia-Nîghtmare1-Haut-Roi Maulgard 2-Gruul Repaire De Gruul Clean!! GG Gaia GG Nîghtmare Tout simplement GG GaiaNîght ps : pour la photo de maulgard je sais elle est moche faut que je la refasse :p ------------------------------------------------------------------------------------- Le Donjon de la Tempête : L'oeilRaid 25 Alliance Gaia-Nîghtmare1-Le Saccageur du Vide 2-Solarian 3-Al'ar ------------------------------------------------------------------------------------- La Caverne du sanctuaire du SerpentRaid 25 Alliance Gaia-Nîghtmare1-Le Rôdeur d'en-bas 2-Hydross l'instable 3-Leotheras l'Aveugle 4-Seigneur des fonds Karathress 5-Morogrim Marcheur-des-flots 6-Dame Vashj SSC CLEAN!!!! GG tout le monde ^^--------------------------------------------------------------------------------------- L'antre de MagtheridonRaid 25 Alliance Gaia-NîghtmareMagtheridon ---------------------------------------------------------------------------------------- Sommet D'HyjalRaid 25 Alliance Gaia-Nîghtmare1-Rage Froidhiver 2-Anetheron 3-Kaz'Rogal ---------------------------------------------------------------------------------------- Le Temple NoirRaid 25 Alliance Gaia-Nîghtmare1-Grand seigneur de guerre Naj'entus 2-Supremus 3-L'ombre d'Akama à suivre
Dernière édition par Almah le Sam 23 Fév - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Anksunamoone Floodeur ouik
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : 83 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Sam 1 Sep - 3:12 | |
| Ahhhh Mortel c moi la première a poster apres les admin loool en tout cas gg nous kissssssssssssssssssssssss mes guilldoux | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Sam 1 Sep - 4:36 | |
| Bob? jte met les photos ici et tu modifie les liens à ta guise? où bien :p | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Sam 1 Sep - 10:36 | |
| - Juximus a écrit:
- Bob? jte met les photos ici et tu modifie les liens à ta guise? où bien :p
Comme tu veux Tu as les droits nécessaires pour modifier tous les post du forum maintenant, donc soit tu modifie les liens des photos directement soit tu poste les photo ici et je ferai la mise à jour du post initial | |
|
| |
Elyxio Nioub
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Sam 1 Sep - 13:05 | |
| GG bob pour le fofo Stylé,simple (mais pas trop), original, beau, graphisé, parfait :p | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Sam 1 Sep - 14:27 | |
| Voilà j'ai mis les screens via "imageshack.us" Si il y a un autre moyen de les inclures dans le forum dit le moi bob je prend :p J'ai rajouté les noms des boss et le nom de la guilde et j'ai réduit la taille de la photo j'esper que ça vous plaira ^^ | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Sam 1 Sep - 14:40 | |
| Rohhh le vilain Medivh qui se fout pile devant moi (ou moi derrière lui ok ok) sur la photo du chess event GG nous ! | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Sam 1 Sep - 16:18 | |
| Oh Yuri pleure aps Bon bein GG a vs tous | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Sam 1 Sep - 21:33 | |
| c cher yuri gg all, on rosk du chameaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Sam 1 Sep - 21:36 | |
| Désolé Yaru il est chiant medhiv à toujour bouger du coup j'ai screen au moment où il passé devant toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mar 4 Sep - 2:18 | |
| Nouveaux downs affiché | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mar 4 Sep - 2:45 | |
| Gros GG nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mer 5 Sep - 1:27 | |
| Et boum Plaie-de-nuit en plus :p | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mer 5 Sep - 3:54 | |
| hé ben,ça avance tt ça,c'est bien!!! A ce rythme,on est a illidan ds 3 mois | |
|
| |
Elyxio Nioub
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mer 5 Sep - 8:26 | |
| GG pour nightbane !!! omg trop deg de pas avoir pût être là !! GG !! | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mer 5 Sep - 14:28 | |
| GG a vs Allé on s'attaque a Gruul ?! Dmg j'ai pas pu etre la pour les dernier mais bon partie remise ?! :p | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Mewen Moins de 60cm
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Ven 14 Sep - 18:30 | |
| Ui Gruul | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Ven 14 Sep - 19:23 | |
| Pas encore assez nombreux pour gruul | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Sam 15 Sep - 10:56 | |
| Recrutement [On] looool Faut faire des annonces sur le Channel /2 ^^ Mias faut savoir quelle classe on a le plus besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mer 19 Sep - 1:42 | |
| Dédainn down!!! ce soir je mettrai la photo demain là je go dodo je bosse tot nerf.... GG nous pour le down et merci à "Vilegan" d'etre venu nous donner des tuyaux sur la tech ) | |
|
| |
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mer 19 Sep - 13:27 | |
| je n'ai qu'une chose a dire GGGGGGGGGGGGG vous etes les meilleurs | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mer 19 Sep - 16:12 | |
| GG a vs allé Kara Clean | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mer 19 Sep - 18:50 | |
| Et voilà photo mis à jour :p | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Ven 21 Sep - 17:28 | |
| Mouahaha GG à vous pour le down de Dédain !
Kara clean, ça fait plaisir.
A bientôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde | |
| |
|
| |
| Etat de l'avancée de la guilde | |
|