| Etat de l'avancée de la guilde | |
|
+12Hisios Thowerne argus Daya McBride Mewen Yaruki Elyxio Almah Juximus Anksunamoone Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Ven 21 Sep - 21:15 | |
| - Yaruki a écrit:
- Mouahaha GG à vous pour le down de Dédain !
Kara clean, ça fait plaisir.
A bientôt ^^ En plus t'es sur la photo Ca me fait penser qu'il faut que j'envoie pas mal de compos sur ton perso, tu vas trouver tes sacs légers sinon lol | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mar 25 Sep - 2:14 | |
| Premier "vrai" raid de l'alliance " gaia-nîghtmare" et déjà le repaire de gruul a été rasé Kissou à vous les gaias Deux nouveaux downs veut dire deux nouveaux screens mis à jour | |
|
| |
Thowerne Murloc
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Jeu 4 Oct - 20:23 | |
| GG les gens pour le clean kara et le grull dommage que je suis pas dispo sa me manque de raid avec vous !! si vous voulez se vendredi je suis dispo donc si vous avez besoin d'un war moussse je suis la . j'ai aussi un pote qui joue sur mon compte sa me stufff un peut donc si il est co . 'gentil' avec lui sinon jrevien et .... bah je suis trop weak pour faire quelque chose xD | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Ven 5 Oct - 0:42 | |
| J'ai oublié de screen void reaver... grrr faut qu'on le redown :p | |
|
| |
Hisios Péon
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Sam 6 Oct - 12:05 | |
| Han c'est mal juxi de pas avoir screen le down de Void ! Tu sera fouetté sur la place public par mon gnome pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Lun 15 Oct - 19:27 | |
| j'ai mis à jour le down de void reaver ;o) meme si c pas ma photo :O | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mer 17 Oct - 16:27 | |
| Biiiiiih du Paint :oooooooooooooooooooo Faut que mon Pc remarche sa me souleeeeeeee GG all | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Jeu 18 Oct - 0:46 | |
| J'ai mis à jour le down de "solarian" gg gaia gg nîghtmare ;o) | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Jeu 18 Oct - 0:52 | |
| ROOOOOOOOOOOOH GG pour solarian les gars et les filles Putin jsuis trop content!!!Vivement que je récup mon pc pour revenir jouer ac tt le monde!!!! | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Jeu 18 Oct - 1:09 | |
| Au fait j'ai faillit oublier,elle a laché koi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Jeu 1 Nov - 19:31 | |
| Bon beh lurker est tombé à SSC , jmettrai la photo ce soir ) j'ai pas eu le temps là^^ GG Gaianight | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Ven 2 Nov - 2:24 | |
| Photo mis à jour ==> lurker | |
|
| |
Aarch Roudoudou de Molki
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Ven 2 Nov - 10:30 | |
| Pinou et Vallya boudent sur la photo de Lurker :D | |
|
| |
archangemarc Nioub
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Dim 18 Nov - 10:07 | |
| bonjour j'aimerais m'expliquer et m'excuser pour les raid de cette semaine qui n'ont pas du contenter tout le monde en effet les raid zul'aman on été plus ou moins improvisé et donc non pas permis a tout le monde de raider correctement (greve, calendar qui merde enfin de multiple problemes) nous essairons de faire mieux les semaines a venir d'ailleur 1er modif on a reinstaller GEM (mm cc mm mdp) il a l'air de fonctionner correctement donc penser a le reinstaller voila c un peu brouillon mais il est tot le minot vient de me reveiller et je tener quand mm a eclaircir ce point bonne journée a tous et a tres bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mar 11 Déc - 2:05 | |
| Voilà les screens du down du vilain pas beau - mais tout weak : / - Magthéridon https://2img.net/r/ihimizer/img252/7898/wowscrnshot121007232255ft8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img139/9786/wowscrnshot121007232305ht4.jpg Choisi celle que tu préfère jux (même si je dois avoué que les 2 sont pas terribles-terribles ) Et un gros GG particulier à Daya et Marie qui ont fait du beau boulot pour ce fight qu'ils découvraient | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mar 11 Déc - 6:30 | |
| hannn c'est quoi ces screens vous faites vraiment des photos de merdes :p je ferai ça demain j'ai la flemme là | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mar 11 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mar 11 Déc - 14:09 | |
| Vi j'avoue je suis une merde pour faire les screens xD lol En plus il manque des gens sur la photo j'ai l'impression :s Par contre t'as mis un "h" en trop sur la photo, c'est magtheridon qu'il s'appelle le moche | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Mar 11 Déc - 19:02 | |
| MAGHTERIDON DOWN ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Ven 25 Jan - 11:21 | |
| Et voilà les derniers down tout chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Ven 1 Fév - 4:04 | |
| je mettrai la photo de morogrim demain il reste plus que vashj dans ssc et c la fin des nagas | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Ven 1 Fév - 18:07 | |
| Et voilà une photo de la moche, vu de loin de prés c le wipe xD... Pour bientot le down? vous le serez dans les prochains episodes [URL=http://imageshack.us] [/ | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Lun 4 Fév - 22:10 | |
| Bravo pour le down de Karathress et Morogrim Vash, gare a tes fesses | |
|
| |
Hisios Péon
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Ven 15 Fév - 2:07 | |
| Bon , deuxieme soirée sur Vashj... Je pense un peu mieux que la premiere masi y'a du boulot , et y'a du dps à avoir dediou | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde Ven 15 Fév - 4:23 | |
| Mon ultime dps n´était pas présent, voila pourquoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat de l'avancée de la guilde | |
| |
|
| |
| Etat de l'avancée de la guilde | |
|