| arret et depart de la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
argus Murloc
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: arret et depart de la guilde Sam 13 Juin - 11:46 | |
| bonjour a tous , Cela fait un moment qu'on ne se voit pas donc je tien a faire le point sur ma situation: Voila apres plusieur semaine voir mois d'hesitation j'ai decider d'arreter wow , les raisons sont multiples mais je garderai principalement celle de ne plus avoir envie de jouer a un jeu qui pour moi na finalement guere changer depuis trois ans (a part le stuff ). J'ai passer de super avec certain d'entre vous pendant presque trois ans je vous souhaite bonne continuation et peut etre a plus dans un autre jeu . good bye ) ps: je passerai ig pour vous dire aurevoir et deguildé mes perso et merci a ceux qui mon supporter | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: arret et depart de la guilde Sam 13 Juin - 15:17 | |
| Mouarf gugus Je l'avais craint mais c du concret mnt Ecoute, ca a été chouette de jouer avec toi, même si parfois je t'ai tiré les oreilles pour ton dps, mais tu as été un poulpe fort intéressant et je n'oublierai pas ton odeur Que la vie t'apporte ce que tu attends d'elle A bientot, ici, là-bas, là où p-e ailleurs . | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: arret et depart de la guilde Dim 14 Juin - 22:31 | |
| dire que c'est une des premieres personne que j'ai connu dans le jeu :p le premier nain du jeu que j'ai rencontré !! cesev à l'epoque , pas le poulpe tout moche !!
on etait lvl 18 , il y avait une petite equipe ;p Cesev , Zadra, Sabibu et moi :p
c'etait le bon vieu temps !!
Et j'avou que par moment je ressent un peu le meme ras-le-bol du jeu , mais je compte pas stopper : p Jneed en voir encore beaucoup des boss !!
de toute façon c'est simple le jour où j'arrettes wow , ça sera la fin des mmos pour moi :p .
Sinon beh bonne continuation à toi irl et à un de ces quatres , je ne sais pas où :p | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: arret et depart de la guilde Dim 14 Juin - 22:45 | |
| Bonne chance pour l'IRL Argus et peut être à bientôt sur un autre jeu !
P.S. : A mort les poulpes | |
|
| |
zigzig Nioub
| Sujet: Re: arret et depart de la guilde Lun 22 Juin - 11:33 | |
| bonjour , suite a de nombreux soucis de raid, j ai deguilder, je n et rien contre personne en particulier sais le systeme de raid qui et comme sa, j en et parler bcp a jux, mais il peut pas tout faire non plus, donc voila, sa ete un grand plaisir de jouer avec vous, et m affois je vous souete a tous une tres bonne continuation dans vos irl et wow zigor. | |
|
| |
dralnue Péon
| Sujet: Re: arret et depart de la guilde Lun 22 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: arret et depart de la guilde Lun 22 Juin - 15:13 | |
| Bonjour Zigor, Pour ma part je ne comprends guère les raisons de ce départ. Je t'ai vu déguilder hier soir lorsque je t'ai annoncé que tu n'étais pas retenu pour la deuxième partie de session en raid 10. Bien que plusieurs joueurs dps/hybride aient proposé de céder leur place, je ne vois qu'un seul poste que tu aurais pu prendre: celui de MT1 (le mien). L'objectif de la soirée était de confirmer Mimiron en raid 10 et d'aller try sur Vesax. J'ai privilégié une composition stable avec des personnes connaissant la rencontre à l'exception de Phylémon qui a du remplacer Diégoss absent pour la soirée: le boss a été confirmé. Je rappelle que tu as participé à la première partie de session avec les down de: Léviathan, Tranchécaille, Déconstructeur, Kologarn, Assemblée de fer, Auriaya, Hodir. Depuis que tu es chez Nîghtmare, des efforts ont été fait afin de te permettre de participer aux raids 10 et 25 du fait de tes horaires particuliers. Je n'ai pas souvenir de raids 25 desquels tu aurais été exclus ou mis à l'écart aussi je ne vois pas non plus à quels problèmes tu fais allusion. Concernant ton problème du moment qu'évoque Dralnue. En arrivant chez Nîghtmare, tu m'as parlé d'une respé en dps. Je t'ai à l'époque demandé de bien réfléchir à ton choix et d'en faire part à Jux. En gros de prendre le week end pour réfléchir et de voir avec Jux et les offs avant que l'on ne commence Ulduar. Après 2 bonnes minutes d'une intense réflexion, tu m'as dit que tu décidais de rester tank (merci de rectifier si je me trompe). Fin de l'histoire jusqu'à récemment ou tu veux être dps absolument alors que ton itémisation tank Ulduar est déjà bien avancée, ceci au détriment des 24 autres joueurs. En ce qui me concerne, je ne suis pas là pour obliger les gens à jouer une spé qu'ils n'aiment pas. Je ne suis pas non plus là pour céder aux moindres caprices des joueurs. Je t'octroie un rôle de dps sur les rencontres qui le permettent mais il semble que l'absence de loot te pose un problème. Je terminerai en te remerciant pour ton investissement durant ces quelques mois et je t'invite à travailler un peu sur ta communication . Bonne continuation. Cordialement, Aznaar P.S. : Serait-il possible à un admin de splitter le sujet ? | |
|
| |
Juximus Grand Doudou :p
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : -83 (Var) sud est- Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: arret et depart de la guilde Lun 22 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
zigzig Nioub
| Sujet: Re: arret et depart de la guilde Lun 22 Juin - 23:45 | |
| bonsoir
oui az tu as raison sur bcp de choses, j ai peut etre pris une dessition un peu vite, mais tu voi je voulai telement aussi raider en 10 ulduar que j ai peter les plombs a force de pas pouvoir y aller, j ai pris sur moi a chaque foi, mais la j ai craquer, je suis une personne tres impussilve , je reflechi trop vite defoi, et avec se que tu vien de marquer je c plus trop quoi pensser..... | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: arret et depart de la guilde Mar 23 Juin - 13:45 | |
| Sur ce coup-là, j'avoue que j'ai pas tout suivi...
On partait sur Mimiron. Il ne faut qu'un tank, et Aznaar connait le boss bien mieu que toi en tanking.
Après si tu râlais parce que tu n'as pas été pris en dps, là je peux rien pour toi...
1 perso, 1 main, 1 spé.
Tu es full stuff tank Ulduar, et tu voudrais maintenant venir en dps sur Mimiron ? Les seuls fois où un main avec sa seconde spé peut venir en raid 10, c'est lorsqu'on a personne d'autres. Là en l'occurence, on avait 6 main dps stuff ulduar dispo.
Ma foi, j'étais pas inscrit, on m'a demandé de venir, et j't'aurais volontier laissé ma place si ça aurait pu t'empêcher de faire une connerie....Mais la guilde tourne autrement, et tant mieux d'ailleurs... p.s.: jpeux venir avec momo en raid moi plz ? jneed !!!!!!! p.s.2: fake :p p.s.3: ou pas :p | |
|
| |
Forcas Nioub
| Sujet: Re: arret et depart de la guilde Mar 23 Juin - 23:49 | |
| Que dire... Je n'étais pas prévu Ulduar ce soir là, j'étas en ND, mais j'étais présent sur ts et sur le canal guilde... Je suis désolé mais j'aime bien dire ce que je pense... J'ai lu et je cite :"je ne préfère rien dire, je veux pas faire mon OUIN-OUIN", et deux mn après, 4 phrases et hop tu déguilde... Zig désolé mais là je ne peux pour ma part trouver cette réaction bizard. Moi je me rappelle de Jux qui disait ce n'est pas parce que l'on est inscrit et que l'on est marqué titulaire que l'on est forcément pris, avec les supp derrière, les raids sont finalisés le soir même, donc voilà, à moi aussi cela m'est arrivé de pas être pris, ba go farme^^ Après décider de resper, ba chacun en a le droit, c'est normal, mais pour les raids, il est aussi normal de garder la spé prévu au départ, car si tout le monde décide de changer, on est pas dans la merde^^
Enfin voilà, c'est dommage....
Bonne continuation à toi et à bientôt IG
Amicalement, Forcas | |
|
| |
zigzig Nioub
| Sujet: Re: arret et depart de la guilde Mer 24 Juin - 0:13 | |
| bonsoir je sais pas ou vous aver ete chercher des conneries pareille, jc pas parce que je voulai aller en dps, c nimportequoi la, vous ne saver pas pk j ai deguilder alors stop dire des conneries merçi, j ai deguilder parce que marre de pas pouvoir finir mes id comme il le faudrai, az connait ten mieu , moi je connait pas pk, parce que je ni v pas voila alors que jhe devrait connaitre comme lui, je suis grave en retard, et oui je suis pas un tank qui se la coule douce et qui attende que quelqun lui dise de tanker le carree ou la croix!!!! en ten que tank je doit tout savoir et je peut pas le faire dans le petit clan qui c former pour faire du 10, alors je deguilde et faire ailleur pour avoir ma place comme il le faut, vous aver l habitude de az ok pas de souci, moi je go ailleur c tout, on va pas en faire toute une histoire, je paye un abonnement comme vous, vous vous faite ce que vous vouler avec, moi je fait se qui me plai, et se qui me plai, c d etre en premiere ligne, donc ici je pouvais pas le faire, je vais le faire la ou des personnes auron besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arret et depart de la guilde | |
| |
|
| |
| arret et depart de la guilde | |
|