| Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
|
+36shandriss Shoman anasasy Aznaar Asgarh nigntshade portoss Thowerne rurikk Dragonmaster Spicyr Alatèsse irving Chrysis Eki Moltesse Hisios argus marie Fratus Marco McBride Tanckred Azyris Yaruki Vardok dudule Almah Mewen Lusit Anksunamoone molki Aarch Juximus Daya Aeloo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
molki Roudoudou de Aarch
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 12 Déc - 17:28 | |
| coucou la dedans | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 12 Déc - 19:49 | |
| - Citation :
- Crusader en fanatisme sont sensés etre modifiés avec la 2.3.2
Franchement, mdr, ca va trop chier pour vos culs J'vise la premiere place au kikidpsmeter de tout les raids...je suis tres serieu ! On a un dps nettement ameliore avec ces divers up... -Le coup blanc a 3.60 de vitesse...ma plage de degat est de 1000 minimum actuellement ...32%crit unbuff -Crusader Strike a 6 secondes correspondant a 110% d'une frappe pure, 32% crit unbuff -Le jugement a 8 seconde avec un truc comme 200 spell dmg jcrois perso ...love 80% de regen du cout d'un jugement...couple a benediction de sacrifice, ca va vraiment chier! -consecration rang 1 qui tique a 65 et qui coute 60 de mana (aucune perte de mana, depense<regen) -tout ca avec un vengeance a 30 secondes, et nettement moins de menace generee qu'avant Je suis tres confiant quand a mes resultats futures dans les classements dps...et je m'en bat les steaks de vos avis ( paladin can dps) - Citation :
- Pour le +spell sur les set il me semble bien qu'il a été enlevé (au moins sur le s3, je suis pas allé voir les autres sets)
Ben c'etait prevu sur le s3 quoiqu'il arrive de retirer le spelldmg pour le stuff pvp...bien que je trouve ca stupide, c'est le seul endroit ou ca restait utile...histoire de defoncer les wars, les chouettes et les noursons a coup de jugements a 2k... Perso, sur l'armurerie, mon stuff a pas bouger, j'ai rien vu de nouveau Alors que depuis pas mal de temps on annonce que... - Citation :
- Les dégats des sorts sur l'équipement du Paladin Vindicte seront enlever pour faire place à plus de force et pourcentage de critique (et de résilience sur les sets PvP).
Perso sa me derangerait pas de perde le peu de spell damage que j'ai, 200, ce qui est derisoire, pour recuperer l'equivalent en puissance d'attaque...mais le calcul est loin d'etre facile pour garder un equilibre de transfert...le spell damage influencait les jugements, inquisition, exorcisme, colere divine, les heals et consecration, tandis que la force n'augmente que le coup blanc et inquisition....le plus simple aurait ete de faire un systeme et conversion de pa en spelldmg, mais maintenant c'est trop tard :'( Bref, Blizzard s'est bien mis dans la merde - Citation :
- Et oui on peut acheter les sets et armes s1 avec des points d'honneurs et des marques bg
OMFG Bon, ben j'en connais qui va se faire plaisir Et hop, une epee two-hand saison1 (love da skin ) et un casque saison1 ...love pas le skin de mon casque de l'homme en mousse une idee des prix? j'ai 30k honneur et 100 marque de chaque en reserve NEED DES INFOS SUR CA J-3 avant le retour du fou-allier...gare a ton cul Aarch (et krakkols bien sur ) (j'ai pas besoin de vous siter bob irv et daya...) OunedMcb | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 12 Déc - 22:28 | |
| omfg....
me faut vraiment le cout de l'epee two-hand saison 1!!!! jviens de matter les stats...je perds 5 en dps par rapport au marteau, mais je le recupere en pa, je gagne en critique bien sur et en resilience...
L'arme parfaite pour bg/arene/pvp sauvage
Et en plus de tout ca...
LOVE DA SKIN !!!! | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 12 Déc - 22:30 | |
| c'est 25k d'honneur les armes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Mer 12 Déc - 22:38 | |
| Nickeeeeeeeeeeel Etiiiiieeeeeeeeeeeeeeeenne!!!!!!!Jcrois pas me tromper...j'avais ca +/- avant de partir Putain je suis content J'ai une arme de porc pour te defoncer le slip en duel ! Mici dayou, tu viens de signer ton arret de mort (comment ca "le laid"?)Mcb | |
|
| |
Aarch Roudoudou de Molki
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 13 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
Anksunamoone Floodeur ouik
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : 83 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 13 Déc - 17:31 | |
| BADABOOOOooooOOOOOoooooOOOoouuuuuummmmmmmmmm ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Jeu 13 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : 83 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 14 Déc - 1:45 | |
| | |
|
| |
Marco Floodeur ouik
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs (dépend des tournages) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 14 Déc - 12:51 | |
| de plus en plus inquiétant vos post.....sur tout ceux de mc briiiiiiiiiide | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 14 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 14 Déc - 19:33 | |
| Bon aller, je deco... La prochaine fois que j'appuyerai sur les touches d'un pc, ce sera pour parler sur le cc guilde A bientoooooooot | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Ven 14 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
Aarch Roudoudou de Molki
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 15 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 15 Déc - 12:49 | |
| Coucou les gens | |
|
| |
Aarch Roudoudou de Molki
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 15 Déc - 13:35 | |
| Ouverture totale de la station today !
So today is a ski day !
Je vais pas manger à midi :x | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 15 Déc - 16:23 | |
| Need skier ptin Marre de ce soleil de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 15 Déc - 17:47 | |
| moi je vous suis en snow ou pas .... | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 15 Déc - 18:42 | |
| Mouarf en Lozere il neige la (coin paumé que cette region vivement que je rentrre chez moi ) | |
|
| |
Aarch Roudoudou de Molki
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Sam 15 Déc - 19:52 | |
| - Daya a écrit:
- Need skier ptin :cry:
Marre de ce soleil de merde :shock: On a le soleil ET la neige :D | |
|
| |
molki Roudoudou de Aarch
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Dim 16 Déc - 14:08 | |
| coucou la dedans eclate toi bien roudoudou sur les pistes | |
|
| |
Marco Floodeur ouik
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs (dépend des tournages) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 17 Déc - 11:17 | |
| arf need poudreuse !!!!!! need soleil !!!!!!! need bronzé !!!!! Daya !!! OSEF de ton soleil à deux balle | |
|
| |
Lusit Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 17 Déc - 16:48 | |
| Encore 1 mois a tenir pour le ski!!!! Daya pour noel je t'envoie un canon a neige, tu pourra slalomé entre tes bannaniers | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... Lun 17 Déc - 22:12 | |
| Ola !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
| |
|
| |
| Topic spécial flood ! Lâchez vous.... | |
|