Voilà je lance le topic sur notre fofo du coté odc il est déjà fait , il y a quelques propositions et j'ai déjà fait des propositions de noms sur leur fofo .
Je remet mes propositions sur le fofo (à savoir qu'en general je choisi toujour des noms qui ont un sens particulier)
Alors voilà les noms auxquels j'ai pensé :
-
Phobos (Nom d'un satellite de Mars mais qui represente dans la mythologie grecque un démon personnifiant la Peur : il accompagne son père Arès (Mars) au combat. )
-
Deimos (Nom d'un autre Satellite de Mars qui est dans la mythologie grecque le frère de Phobos et personnifie la Crainte. )
-
Cronos (titan dans la mythologie grecque , fils d'ouranos (le ciel) et de Gaia (la terre ) pére de Zeus )
-
Orion ( une constellation, Situées quasiment sur l'équateur céleste, ses nombreuses étoiles brillantes sont visibles partout dans le monde (à l'exception des terres polaires inhabitées) et sont universellement reconnues comme formant une constellation. Dans La Mythologie : Orion est un chasseur légendaire qui se vantait de pouvoir tuer n'importe quel animal )
J'ai d'autres idées mais moins interessantes dans leur sens