| Mon départ | |
|
+4Mewen Spicyr irving Alatèsse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alatèsse Murloc
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Suisse..Ma nourriture n'est pas que le chocolat et la fondue hein^^ Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Mon départ Lun 26 Mai - 10:07 | |
| Plop all, Alors voilà depuis quelque temps je me posent quelques questions sur wow mon envie d'avancer etc.. Et franchement le fait de m'ennuyer le soir m'embête, actuellement je paye un abonnement mais je sais pas pourquoi...Je vais donc quitter la guilde par manque de raid, je sais que ça se remonte une guilde avec recrute....Mais ça prend du temps! Hônnetement c'est tout le mal que je vous souhaite de remonter la guilde. Mais dans cette guilde j'ai trouvé des valeurs qui me sont chères, c'est à dire bonne ambiance, rigolade, personnes super sympa....etc. Mais bon le fait de déguilde ne m'empêche en aucun cas de garder contact avec vous^^ hein enfin, si vous voulez bien... Voilà donc je vous tiens au courant que ce soir lorsque je me reconnecterais, je déguilderais tout mes persos, à moins que vous soyez d'accord que je garde un reroll, (genre chamy) guildé pour garder contact avec vous..Enfin ça c'est à vous de décider. Voilou je vous souhaitent donc tout le bonheur IRL comme IG possible^^ PS: Kissoux de nain baveux all^^ Ah et puis pour ceux qui sont également sur AoC pourquoi ne pas former nîghtmare sur ce jeu? Enfin si ça vous tente^^ | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon départ Mar 27 Mai - 15:08 | |
| bonne chance a toi jeune nain cramoisi pour se qui est de night sur aoc je sui up (dé que jai le jeu ) | |
|
| |
Spicyr Murloc
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Aux alentours de Marseille Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mon départ Lun 2 Juin - 14:19 | |
| Je profite de ce post pour vous dire que j'ai postulé chez Kaam Lo pour continué de raidé, ces dernier mois avec night on était excellente je me suis amusé a un point que je ne pourrais le dire.
Donc si je suis pris a Kaam Lo, je continuerai wow (logique), si il me refuse je stopperai définitivement pour me mettre a AoC voila.
P.S. :je suis pas très doué pour ce genre de post. | |
|
| |
Alatèsse Murloc
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Suisse..Ma nourriture n'est pas que le chocolat et la fondue hein^^ Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Mon départ Lun 2 Juin - 15:23 | |
| Bonne chance chez les kaam lo ils ont une très bonne ambiance aussi parait il =)... J'espere tjs que vous allez remonter la pente les tits night baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... dsl tjs rêver de mettre ce smiley >< | |
|
| |
Spicyr Murloc
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Aux alentours de Marseille Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mon départ Lun 2 Juin - 15:46 | |
| Bon ben au moins tu la fait Allez pour te faire plaisir alatéus | |
|
| |
Alatèsse Murloc
| |
| |
Alatèsse Murloc
| Sujet: Re: Mon départ Lun 2 Juin - 15:58 | |
| - Spicyr a écrit:
- P.S. :je suis pas très doué pour ce genre de post.
Lol je pense pas beaucoup de monde est doué pour ce genre de truc moi le premier | |
|
| |
Spicyr Murloc
| Sujet: Re: Mon départ Lun 2 Juin - 18:09 | |
| Merci Mewen et Bob pour votre soutien
P.S.: T'inquiete Mewen je vous oublierai pas sa je te l'assure. | |
|
| |
Mewen Moins de 60cm
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mon départ Lun 2 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Sandro_Zguig Nioub
| Sujet: Re: Mon départ Mar 3 Juin - 15:46 | |
| c'est avec tristesse mais avec sincérité que je vous souhaite bonne chance pour la suite j'espère vous revoir j'ai passé de très bon moments avec vous tout me manquera je pense mais la vie evolue et blablabla lol allez un gros poutous a vous | |
|
| |
Daya David Charvet
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mon départ Mar 3 Juin - 19:37 | |
| Yop spi ,bonne chance pour ton apply chez les kaam lot,j'espère que tu trouveras ce que tu cherches la bas!!!Ca a été un honneur et un plaisir de jouer ac toi!!Un des meilleurs war que je connaisse!!!! A bientot et..... allé l'OM | |
|
| |
Alatèsse Murloc
| Sujet: Re: Mon départ Lun 9 Juin - 16:44 | |
| Je tiens à vous informer pour ceux que je croisaient IG même après avoir quitter la guilde que je vais sûrement arrêter le jeu ou alors juste pvp/arène de temps en temps et j'ai également coupé le paiement de mon compte AoC car les mmorpg gâche ma vie IRL avec un tant de jeu entre 6-8 h de jeu par jour pour un jeune de 17 ans je me rend compte que c'est de la folie et que ça gâchait mes études et mes relations avec mes amis/ies. Voilà c'était juste pour vous avertir pour ceux que je croisaient souvent que ça arrivera bcp moins souvent. /kiss all non plus d'un nain, mais d'un ancien no-life qui se rend compte de son erreur | |
|
| |
Almah Dieu de la Floodattitude
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mon départ Lun 9 Juin - 22:41 | |
| - Alatéus a écrit:
- Je tiens à vous informer pour ceux que je croisaient IG même après avoir quitter la guilde que je vais sûrement arrêter le jeu ou alors juste pvp/arène de temps en temps et j'ai également coupé le paiement de mon compte AoC car les mmorpg gâche ma vie IRL avec un tant de jeu entre 6-8 h de jeu par jour pour un jeune de 17 ans je me rend compte que c'est de la folie et que ça gâchait mes études et mes relations avec mes amis/ies. Voilà c'était juste pour vous avertir pour ceux que je croisaient souvent que ça arrivera bcp moins souvent.
/kiss all non plus d'un nain, mais d'un ancien no-life qui se rend compte de son erreur Je ne peux que te complimenter sur ce choix, WoW est un jeu et malgré certains bons cotés, il ne remplacera JAMAIS une bonne vie réelle. Je suis heureux de lire ça et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite A un de ces jours peut être | |
|
| |
Yaruki Pollueur de forum
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Moulins Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon départ Mar 10 Juin - 7:42 | |
| Complètement hors-sujet mais Bob ... ta signature ... elle déchire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ | |
| |
|
| |
| Mon départ | |
|