| Départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Forcas Nioub
| Sujet: Départ Lun 27 Juil - 20:24 | |
| Bonjour déjà à tous ceux de la "SUPER" guilde Nightmare J'ai,après mures reflexion,decider de "quitter" les rangs des Nightmare, et je mets des "" car bien sur je serais disponible si besoin se fait sentir pour vous aider dans les raids à venir,mais bon,des dps c'est aps cela qui manque... Pourquoi je pars? Et bien comme j'ai annoncé, et si tout le monde n'est pas au courant,je désire me rapprocher de ma femme car nous attendons un bébé,et donc je ne désire plus avoir "d'obligations" de présence,meme si reellement je ne trouve pas qu'il y en ai^^ Je ne cache pas où je vais,je rejoins les rangs de la guilde Athena,sans obligations ou je jouerais quand je le pourrais. Je tiens à dire que beaucoup vont me manquer....Aznaar (que j'élis comme meilleur Raid Leader du serveur Eittrig),Juximus(meilleur GM^^),etbien d'autre que franchement j'adore....Bryll,Diégos,Mcbride,Azyria,...et j'en passe... Mais bien sur,si l'un de vous need de l'aide et que je suis co,n'hésitez surtout pas à me whisper^^ Je m'en vais le cœur serré...les larmes aux yeux...mais bon,je n'arrête pas de jouer,je suis toujours sur le serveur^^ Et j'espère que personne ne me jugera sur ma décision,elle a déjà été assez dure à prendre....j'ai passez de très bon et très grand moments avec vous que ce soit en donjons,raids,....et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Ce n'est qu'un Aurevoir,on reste en contact IG.
Amicalement,Forcas. | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Départ Lun 27 Juil - 21:38 | |
| Bonne route, et profite bien tant que le bébé n'est pas encore là. Fini les conneries après ça kallio xD.
A bientôt IG Az' | |
|
| |
irving Zorba Le Grec
Nombre de messages : 264 Age : 38 Localisation : dalaran Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Départ Lun 27 Juil - 21:53 | |
| Bonne route, et profite bien tant que le bébé n'est pas encore là. Fini les conneries après ça kallio xD. A bientôt IG irv "ceci n'est pas un copié collé du texte d'en haut ... quoique ... enb fait ce qui c'est passer c'est que ... euh .. taptaptaptap (bruit de pas qui s'éloigne en courent) VROUUUMMMMMMM (voiture qui démarre et s'éloigne encore plus) | |
|
| |
McBride Ret' "Marylin Monroe" Palagay
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Au sommet du DPSmeter Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Départ Lun 27 Juil - 22:04 | |
| Bonne route, et profite bien tant que le bébé n'est pas encore là. Fini les conneries après ça kallio xD. A bientôt IG MCB | |
|
| |
anasasy Padawan
| Sujet: Re: Départ Mar 28 Juil - 9:53 | |
| Bonne biture, bourres-toi bien la gueule tant que le bébé n'est pas encore la. Fini les conneries après ça kallio xD. see you asap Ana' | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Départ Mar 28 Juil - 10:30 | |
| Z'êtes qu'une bande de copiteurs epistooo ! | |
|
| |
Forcas Nioub
| Sujet: Re: Départ Mar 28 Juil - 14:39 | |
| MDR Az,et oui,le copier-coller,sans lui ou irions nous???
Biz à tous,Forcas | |
|
| |
diégos Péon
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : provence Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Départ Ven 14 Aoû - 14:30 | |
| bonne route mon poulet , profite temps que le poussin n'à pas éclot pi on se revois ig comme hier d'ailleurs | |
|
| |
Forcas Nioub
| Sujet: Re: Départ Mer 19 Aoû - 0:22 | |
| Merci à tous de ces doux messages, et je ne le répéterais jamais assez, hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un bourrin en dps, si je suis co, whispez moi^^
Amicalement, Forcas | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Départ Mer 19 Aoû - 11:06 | |
| Mwa j'ai besoin de péooooooooooooos xD !!!! | |
|
| |
Forcas Nioub
| Sujet: Re: Départ Jeu 20 Aoû - 16:02 | |
| Des péeeeeeeeeeoosssss... J'aurais bien voulu,mais après la moto et le big mammouth,je suis un peu à la dèche^^
désolé
Forcas | |
|
| |
Aznaar Label Flood
| Sujet: Re: Départ Jeu 20 Aoû - 17:51 | |
| go farm faignasse !
<vanish> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |