Guilde Nîghtmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nîghtmare

Eitrigg

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

depart de nigntshade

+2
Aznaar
nigntshade
6 participants
AuteurMessage
nigntshade
Floodeur ouik
nigntshade

depart de nigntshade Empty
MessageSujet: depart de nigntshade   depart de nigntshade Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:20

Salut a tous

comme vous avez du le remarqué nigntshade a été déguildé aprés une longue absence en voici les raisons

- mon pc a cramer (disque dur et carte mére H.S)d'ou mon absence depuis 4ou5 semaines

- je ne prend plus du tout de plaisir a jouer que ca sois pve ou pvp .Je trouve que chez blizzard ils se foulent pas trop

pour faire évoluer le jeu,je joue maintenant depuis la béta test (plus de 4ans)et j'ai fait le tour de toutes les classes

et des deux factions en ayant explorer la majeur partie de son contenue a part peu étre ulduar.

-En plus blizzard me facture deux abonnements par mois pour un seul compte
donc 1 opposition cb puisque comme vous devez le savoir les mj sont trés compétents et ne peuvent rien faire pour moi -_-
et ensuite stop wow sans savoir pendant combien de temp c'est ma fille qui continuera a jouer de temps en temps mais rarement

avec le druide bref

pour finir je voulais tous vous remercier pour tout les bon moment passer en votre compagnie et j'éspere que je serai le

bienvenue si toutefois un jour je décide de revenir In-Game (sinon tant pis pour moi):p

bonne continuation que ça sois IRL ou IG et go continuer a roxer

p.s: je passerai sur le fofo de temps en temps pour flooder maintenant que j'ai mon pc

a bientot ...nigntshade
Revenir en haut Aller en bas
Aznaar
Label Flood
Aznaar

MessageSujet: Re: depart de nigntshade   depart de nigntshade Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:16

Hey l'eau Nignt !

Bah écoute, bonne pause (4 ans c'est long ^^) et à bientôt peut-être. Merci pour les bons moments ig et bonne chance pour l'irl !

Az'
anasasy
Padawan
anasasy

MessageSujet: Re: depart de nigntshade   depart de nigntshade Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:23

a bientot frère drood, tes plumes vont nous manquer...
enfin ya du poulet pour ce midi donc ça devrait aller ^^

profites bien Smile

depart de nigntshade 724902
McBride
Ret' "Marylin Monroe" Palagay
McBride

MessageSujet: Re: depart de nigntshade   depart de nigntshade Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:01

Ce fut un plaisir de t'avoir parmis nous petit poulet!

Il est vrai que le jeu a perdu beaucoup de sa superbe..

Que la vie t'apporte ce que tu en attends Smile

Longue vie à toi Nignt' Smile
Juximus
Grand Doudou :p
Juximus

MessageSujet: Re: depart de nigntshade   depart de nigntshade Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:26

Je sais pas si c'est le jeu qui a perdu en qualité , je trouve pas perso , par contre , il est clair que les grosses m-à-j ceux font de plus en plus rare , ce qui donné un but avant d'avancer rapidement n'as plus aucun sens aujourd'hui dans le jeu , vu la vitesse ou les donjons de raids sortent.....

Avant tu savais qu'il fallait se stuff dans tel donjon pour pouvoir avancer , maintenant tu sais juste qu'il y a un nouveau donjon que t'as 6 mois pour le clean aprés ils nous en sortent un autre...

En gros je pense que le jeu est devenu beaucoup plus casual qu'avant , ou alors c'est tout simplement l'imagination des devs qui commencent à saturer.....

Enfin bref , bonne continuation à toi night et bonne chance irl Wink à un de ces 4 !!
Tanckred
Nioub à vie (pas cool ça... mais bon je suis corruptible, je le rappelle au cas où... :ange: )

MessageSujet: Re: depart de nigntshade   depart de nigntshade Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:03

La réalisation est meilleure qu'avant, mais ce sont toujours les mêmes mécanismes qui commencent à être sérieusement usés.

Ils mettent un peu de polish et une pointe de nouveauté de temps en temps mais ça reste superficiel. L'allongement entre les patchs n'aidant pas.

Sinon, bon retour dans la vraie vie :p
http://www.guilde-gaia.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depart de nigntshade   depart de nigntshade Icon_minitime

depart de nigntshade
Page 1 sur 1